Aller au contenu


Photo

Achat Mustang... Questions Diverses !


  • Please log in to reply
115 replies to this topic

#41 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 22 April 2011 - 05:07 PM

une jap ^^ tu sais bien je prend que des caisses qui font pas chier donc jap ou usa :lol:

misub cordia 83
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#42 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 22 April 2011 - 07:25 PM

Tu as des problèmes de santé pour prendre des petit moteurs?. :P Enfin tu rouleras pour 34 euros de taxe par an,et sans contrôle technique. :D
  • 0

#43 MustangAddict

MustangAddict

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:3 Frontières (B)
  • Interests:Mustang - Flippers - Enduro (moto t-t)
  • Mustang:Mustang Convertible 1967

Posté 23 April 2011 - 08:11 AM

oué mais j'le comprend payer dans les 34€ de taxe par an c'est abusé :rolleyes:

cette aprem j'ai acheté une caisse du coté de nasogne et quand j'suis arrivé a auteur d'Habay j'me suis dit tient j'ai encore le temps de passer au CT........hop direction le CT arrivée a +- 16h00 resorti +- 17h00 avec ma demande d'immat et un CT vierge B) les pas belle la vie :o B)


Hello,

En plaque "normale" (car je n'ai absolument pas confiance en la catégorie "ancêtres" avec ses dérives et avantages soi-disant possibles...), la taxe de circulation est de plus de 1800 euros par an !!!
Sans compter l'ecotaxe d'un budget similaire, à payer "seulement" une fois, et la TMC raisonnable de 60 euros.
Ok, il y a moyen, par un tour de passe-passe à la belge - à la con- de contourner. Mais ça coûte du temps et donc de l'argent aussi !

J'ai la possibilité de passer en plaque Lux en pleine confiance, donc pourquoi se priver finalement...

Merci à tous de votre aide et à bientôt sur nos routes !
  • 0
Mustang Addict / Flip Addict / Off-Road Addict

#44 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 23 April 2011 - 11:29 AM

meme en plaque normal tu paie +- 34€ de taxe par an :rolleyes: ya juste l'éco taxe en plus ^^
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#45 Mustangman68

Mustangman68

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 363 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Luxembourg
  • Mustang:mustang convertible 1968

Posté 23 April 2011 - 11:39 AM

C'est dure de te faire comprendre. Tu immatricule en plaque "o" 1 a 2 moi,et après tu la repasse en plaque normale. Donc a ce moment la il y a pas changement de propriétaire et donc pas de taxe environnemental.

C'est moins dangereux que l'immatriculer au non d'une autre personne.

Salut les touristes, c'est clair qu'il a vraiment du mal a comprendre!! LOL
Comme dirait Ranchero il est bouché comme un cochon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mustangaddict ne te casse pas la tête avec ca immatricule la en plaque O et puis rouler jeunesse!! 99% des membres de ce forum son immatriculés en plaque O et vont bien plus loin que les 25kms autorisés et n'ont jamais eu de problème avec ca.
Tiens tant que j'y suis Marc est ce que tu recois mes messages en mp?
@++ les mecs
  • 0
Mustang convertible 1968
Dodge Ram 1500 V8 HEMI

#46 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 23 April 2011 - 08:05 PM

Salut les touristes, c'est clair qu'il a vraiment du mal a comprendre!! LOL
Comme dirait Ranchero il est bouché comme un cochon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mustangaddict ne te casse pas la tête avec ca immatricule la en plaque O et puis rouler jeunesse!! 99% des membres de ce forum son immatriculés en plaque O et vont bien plus loin que les 25kms autorisés et n'ont jamais eu de problème avec ca.
Tiens tant que j'y suis Marc est ce que tu recois mes messages en mp?
@++ les mecs

Non je ne reçois pas des messages en mp.J'ai répondu a ton sms.
  • 0

#47 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 23 April 2011 - 08:13 PM

Les plaque lux c'est bien,mais mettre la carte grise un a autre non c'est pas pour moi. Je ne peux pas en dire plus ici mais des exemples il y en a.
De plus a ce moment la tu deviens un fraudeur pour la belgique,et le risque est plus élevé que de rouler en plaque "o".J'ai retourne la situation dans tout les csens pour immatriculer ma récente au lux,et finalement elle est en plaque belge.
  • 0

#48 MustangAddict

MustangAddict

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:3 Frontières (B)
  • Interests:Mustang - Flippers - Enduro (moto t-t)
  • Mustang:Mustang Convertible 1967

Posté 24 April 2011 - 08:20 AM

Les plaque lux c'est bien,mais mettre la carte grise un a autre non c'est pas pour moi. Je ne peux pas en dire plus ici mais des exemples il y en a.
De plus a ce moment la tu deviens un fraudeur pour la belgique,et le risque est plus élevé que de rouler en plaque "o".J'ai retourne la situation dans tout les csens pour immatriculer ma récente au lux,et finalement elle est en plaque belge.



"Les plaque lux c'est bien..."

Aaaaaaahhh, enfin !
Un jour, j'espère te rencontrer "voisin", et là, je vais t'expliquer le pourquoi du comment.

Mais donc, ça y est... encore quelques jours d'attente, et la belle sera chez moi ! Yahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa !
Reste plus qu'à espérer que mon choix est le bon et que la voiture soit en en bon état. Je croise les doigts...
  • 0
Mustang Addict / Flip Addict / Off-Road Addict

#49 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 24 April 2011 - 10:43 AM

Il y a rien a expliquer,je ne mettrais jamais la carte grise d'une de mais voiture au non d'une autre personne.Tu peux te faire rouler sans même que la personne qui te rend ce service le veuille.,moi je ne suis pas totalement malade.Et si la douane veux t'embêter c'est près de 2000 euros x2.
  • 0

#50 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 24 April 2011 - 11:29 AM

Mais donc, ça y est... encore quelques jours d'attente, et la belle sera chez moi ! Yahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa !
Reste plus qu'à espérer que mon choix est le bon et que la voiture soit en en bon état. Je croise les doigts...

tu a des tof? tu l'a achetée ou?
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#51 MustangAddict

MustangAddict

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:3 Frontières (B)
  • Interests:Mustang - Flippers - Enduro (moto t-t)
  • Mustang:Mustang Convertible 1967

Posté 25 April 2011 - 01:18 AM

Fischer à Dippach. Les tofs ne sont plus sur le site du gars...
Mais, dès le premier message, j'avais mis l'adresse url. T'as du mal à suivre... comme en enduro !
  • 0
Mustang Addict / Flip Addict / Off-Road Addict

#52 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 25 April 2011 - 10:17 AM

T'as du mal à suivre... comme en enduro !

mdr c'est toi qui me dit ca :lol: ........toi le gus qui tombe plus vite a terre que sont ombre :lol: et qui arrive pas a franchire une tite grimpette ridicule :huh: :mrgreen:

ps: j'en dirai pas plus j'voudrais pas te fouttre la honte dés le départ sur le forum :o :lol: :lol: :lol:

quand tu reçois ta caisse passe faire un tour par chez moi B)

Ce message a été modifié par ranchero - 25 April 2011 - 10:18 AM.

  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#53 MustangAddict

MustangAddict

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:3 Frontières (B)
  • Interests:Mustang - Flippers - Enduro (moto t-t)
  • Mustang:Mustang Convertible 1967

Posté 25 April 2011 - 07:50 PM

mdr c'est toi qui me dit ca :lol: ........toi le gus qui tombe plus vite a terre que sont ombre :lol: et qui arrive pas a franchire une tite grimpette ridicule :huh: :mrgreen:

ps: j'en dirai pas plus j'voudrais pas te fouttre la honte dés le départ sur le forum :o :lol: :lol: :lol:

quand tu reçois ta caisse passe faire un tour par chez moi B)



OK, je vais venir te montrer ma Mustang dès que possible !...
Tu veux bien me redonner ton adresse exacte et ton phone stp ! Thanks...
  • 0
Mustang Addict / Flip Addict / Off-Road Addict

#54 cdric0672

cdric0672

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique
  • Mustang:Coupe '68

Posté 26 April 2011 - 06:53 PM

Fais attention Mich, la Mustang est le pire ennemi de l'hernie discale, c'est connu... :o Si ça ne va vraiment pas, je t'en débarasse...
A la fin de la balade de début avril, il y en avait une dans le garage derriére toi, et tu ne l'as même pas vu...Une fois le nez dans la chope, l'Mich, il voit plus rien... :D
  • 0

#55 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 26 April 2011 - 08:22 PM

Encore un pochtron. Il devrait bien s'entendre avec le Ranchero et le Marc.... Malheureusement, plus possible de rappatrier le Marc et ce nouveau pochtron dans la benne du Ranchero vu que j'ai vu le bloc moteur du Ranch pourrir dans le jardin. Je crois même avoir vu une famille de taupe avoir pris domicile dedans...
  • 0

#56 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 26 April 2011 - 09:42 PM

Et le pochtron numéro 3 c'est qui?. :P
  • 0

#57 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 26 April 2011 - 09:44 PM

mais pffff :huh: c'est qui déja le gus qui en voyant mon new garage a demandé ou j'allais poser le frigo pour les bieres............. :o

puis le block du ranch vais le foutre au millieux de la pelouse avec une peinture flashie B) :mrgreen:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#58 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 26 April 2011 - 09:49 PM

Tu peux aussi le placer dans le nouveau garage ce bloc,afin de lui placer 8 bonne bouteille a l'intérieur.
  • 0

#59 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 27 April 2011 - 12:35 AM

oué j'peut aussi le refaire :lol: hop 8 chemise acier et basta :o :rolleyes:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#60 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 27 April 2011 - 07:25 AM

encore un post qui part en c.. de sanglier
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)