Non elle redressent uniquement par les troues prévue a cette effet
Gravité mec, gravité.
Pour chiquer autant d'huile, ça doit fumer grâve mec.
Posté 19 July 2011 - 08:21 PM
c'est ca que je ne comprends pas !pas de fumée ni en accelerant ni en decelerant,et aussi mystere, l'huile se trouve sur les pas (ou filet?)de la bougie, la partie qui se visse dans la culasse, donc en principe etanche,non?,comment cette partie(culot,je crois)peut etre huilé,c'est un culot court ,et logiquement il ya que l'electrode qui se trouve dans la chambre,je me gourre?Gravité mec, gravité.
Pour chiquer autant d'huile, ça doit fumer grâve mec.
Posté 20 July 2011 - 07:39 PM
Posté 20 July 2011 - 08:54 PM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 20 July 2011 - 08:57 PM.
Posté 20 July 2011 - 09:26 PM
Et voila la p* de reponse comme prevueL'huile serait à base d'hélium ou de dihydrogène et tes collecteurs fabriqués en latex, je dirais POSSIBLE..
Ce message a été modifié par Romuald - 20 July 2011 - 09:28 PM.
Posté 20 July 2011 - 10:16 PM
Posté 21 July 2011 - 09:45 AM
Posté 21 July 2011 - 09:45 AM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 21 July 2011 - 10:01 AM
Posté 21 July 2011 - 01:14 PM
Posté 21 July 2011 - 01:19 PM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 21 July 2011 - 01:20 PM.
Posté 21 July 2011 - 03:44 PM
Posté 21 July 2011 - 07:26 PM
c'est commendé,je l'aurais dans la semaine,pour la pompe j'me souvient d'un gus sur dreams cars qui avais trouvé une soluce baleze ............boucher le trou avec de la pate a joint
Posté 22 July 2011 - 02:34 PM
Bjr,hervé,Sans mauvais jeu de mots, fourre tes doigts dans les sorties d'échappement, si c'est gras ou humide tu sais ou passe ton huile.
Il est possible qu'il ne voie pas de fumée, il faut que les lignes soient vraiment chaudes pour que ca fume assez pour etre vu...
Posté 22 July 2011 - 03:50 PM
Bjr,hervé,
les sortie d'echapp huileu ok c'est pq l'huile passe dans le piston,mais pq humide,?quel est la cause?pour joint culasse pété donc l'eau passe?ou tj en relation avec l'huile?
Posté 22 July 2011 - 08:40 PM
comme tu avais associé (ou j'ai mal compris)l'humidité avec la perte de l'huile,je me posais des question ,si non le rapport avec l'humidité ca je connais,Salut,
l'humidité peut juste provenir de la condensation de l'humidité de l'air dans la ligne d'echappement lorsqu'elle refroidi.
Mais si la voiture tourne régulierement, il ne devrai pas y avoir d'humidité.
Au final, c'est tout gras l'interieur ou pas ?
Posté 22 July 2011 - 10:37 PM
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