ca viendreOn attends toujours une photo de la tronche de tes bougies...
Perte D'Huile
#44
Posté 23 July 2011 - 03:23 PM
#45
Posté 23 July 2011 - 06:51 PM
Faudrait que tu mettes une photo gros plan nette (il y a des spécialistes ici de la photo macro floue ) de l'une de tes bougies grasses...
C'est pas faute de l'avoir précisé...
Il faut actier le mode macro (la petite fleur ) pour ce genre de clichés!
P.S.
C'est moi qui voit mal ou l'écartement des électrodes est énorme pour un allumage stock?
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 23 July 2011 - 06:53 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#46
Posté 23 July 2011 - 09:22 PM
ecartement 1.1 comme c'etait preconiser pour les culasses en alu,mais j'ai oublié pq?C'est pas faute de l'avoir précisé...
Il faut actier le mode macro (la petite fleur ) pour ce genre de clichés!
P.S.
C'est moi qui voit mal ou l'écartement des électrodes est énorme pour un allumage stock?
la durite qui sort des cc et qui va dans le carbu c'est les vapeurs d'huile non?ca sert à quoi?
comme j'ai la sortie d'echapp plein de suie,c'est la richesse ,non?si oui je dois mettre + d'aire ou - d'aire?et pour regler les visses de richeses je ferme à fond et quand le moteur s'etouffe j'ouvre de combien?
et pour les photos je vais faire mieux mais en attendant, et en comparant sur les photos des bougies qui determinent l'état,je trouve que les miens ca va,une seule bougies avec des cristeux dessus,c'est qu'meme pas un seul piston qui bouffe autant d'huile?en plus tj pas de fumée ni bleu ,ni d'autre couleurs ,c'est pour perdre la boule!
#48
Posté 25 July 2011 - 07:40 AM
Fonction macro de l'appareil sinon ça donne ça (floue)
#49
Posté 25 July 2011 - 06:51 PM
#51
Posté 25 July 2011 - 09:25 PM
pas de mayo,niveau fait moteur à l'arret,va comprendre ou se barre cet huile?et 20w50une chose est sure ton huile ne disparaît pas comme ça, es tu sur de ta prise de niveau ?
moteur bien reposé !
quel indice mets tu ? 15w40/20w50
pas de mayonnaise ?
Ce message a été modifié par 302GT - 25 July 2011 - 09:25 PM.
#52
Posté 25 July 2011 - 10:02 PM
Encore une fois, même en considérant cette hypothèse comme étant la bonne, cela te ferait bruler de l'huile par le moteur donc => fumée bleutée à l'échappement et odeur d'huile brûlée....
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 25 July 2011 - 10:03 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#53
Posté 26 July 2011 - 09:48 PM
merci pour l'explicationC'est pas les grosses soupapes qui mettent à mal l'étanchéité des segments, c'est simplement le fait que si tes culasses sont plus performantes, la pression dans les cylindres augmente plus qu'au paravant quand tu mets les watts, donc plus de gaz ont tendance à passer dans le carter par les segments.
Encore une fois, même en considérant cette hypothèse comme étant la bonne, cela te ferait bruler de l'huile par le moteur donc => fumée bleutée à l'échappement et odeur d'huile brûlée....
#54
Posté 26 July 2011 - 10:09 PM
et aussi quand j'accelere je sens l'essence à travers la fenetre,et ca ne fuit pas de la cuve!aussi un avis?
#57
Posté 30 July 2011 - 06:20 PM
pas de fumée à la décélaration (joint de queue de soupapes)?
le ou les trous de tes caches culbuteurs sont branché à quelque part, ou bien juste un bouchon? si bouchon est-il gras?
#59
Posté 30 July 2011 - 08:16 PM
pas d'huile dans le liquide de refroidissementJe viens de lire le topic en diagonale, pas d'huile non plus dans le liquide de refroidissement?.....
pas de fumée à la décélaration (joint de queue de soupapes)?
le ou les trous de tes caches culbuteurs sont branché à quelque part, ou bien juste un bouchon? si bouchon est-il gras?
pas de fumée a la deceleration d'autant plus que c'est des culasses que je viens de monter dont les queues de soupapes tout neuve
coté passager le trou de cc va au carbu via un durite,et coté conducteur un bouchon avec des trous
#60
Posté 02 August 2011 - 04:40 PM
Et merci pour vos réponses qui ont enrichie ma culture
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