Question Con !
#61
Posté 02 September 2011 - 12:46 PM
Une fois sur place, c'est simple, tu recherches le plus grand barnum.... pour être sur, tu regardes qu'il y ait plein de stangs devant... alors t'es arrivé.....
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#62
Posté 02 September 2011 - 02:00 PM
... Mais c'est quoi ta prépa sur la bagnolle romuald?
Réponse
...que des pièces stock comme FomocoJL ou Romuald....
Allez, ce qui n'est pas pieces d'origine : 8 Pistons forgé flat top meme pas racing, Un aac rpm performer flat avec ses poussoirs, une torker II avec un brobrock 750 cfm, une paire de tri-y pacher et une bonne ligne d'echappement... tout le reste , les culasses, l'allumeur, le vilo les bielles et meme la culbuterie sont des pieces stock ... Ok, ca explique pas les perfs de la orange,mais qui dit citrouille dit obligatoirement magie et ca ... effectivement, ca s'explique pas
Ce message a été modifié par Romuald - 02 September 2011 - 02:01 PM.
#63
Posté 02 September 2011 - 02:31 PM
piston forgée plat en press fit ^^ ,aac lunati spécial nitrous avec ses poussoirs, une wéand x-célérator, un carbu 750cfm holley, une paire de 4/1 no name,un allumeur photo optique malory, un boitier malory, les culasses 2V open toute d'origine, les bielles le vilo toussa toussa d'origine
résultat +- 5sec pour le 0 a 100km/h , 8sec au 200m +- 160km/h, et 12.98 au 400M
#64
Posté 02 September 2011 - 02:44 PM
Ah ben voila, maintenant je comprend pourquoi elle roule si fort la citrouille, rien a voir avec le pilote
#65
Posté 02 September 2011 - 02:53 PM
#66
Posté 02 September 2011 - 02:56 PM
résultat +- 5sec pour le 0 a 100km/h , 8sec au 200m +- 160km/h, et 12.98 au 400M -->>> la ces résultats me font plaisir a lire
#67
Posté 02 September 2011 - 04:46 PM
#68
Posté 02 September 2011 - 04:59 PM
#69
Posté 02 September 2011 - 06:37 PM
Je me souvient bien de ce Chronos du Ranchero, c'etait a Lurcy en 2009 ...La Orange occupait l'autre coté de la piste et elle avait meme fini1 seconde devant (12.060). Bon faut relativiser, on avait pas mal de gaz embarqué et une piste avec un bon grip ... faire les meme temps en config route entre 2 feux c'est pas gagné ... Une Mustang routière 289/302 qui descend dans les 14 sans gaz et sans pneu tendre ou slick, on en voit pas beaucoup ...résultat +- 5sec pour le 0 a 100km/h , 8sec au 200m +- 160km/h, et 12.98 au 400M -->>> la ces résultats me font plaisir a lire
#70
Posté 02 September 2011 - 07:25 PM
après tu verras ce que t dois faire
une resto du moulbif c'est environ 2500€-3500€ de pièces avec réalésage.
si tu veux un truc plus "spycee" rajoute 1000€
après voir pont, boite etc...
parce que c'est bien beau d'avoir des chevaux mais
1/ faut que tu puisses les faire passer
2/ faut que ça tiennes un minimum la route
3/ faut que ça freine
il y a des kits edel complets (aac, pipe,carbu, culasses etc...)
si t'as pas le budget laisse tomber et attend.
Ce message a été modifié par Mustanger - 02 September 2011 - 07:26 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#71
Posté 02 September 2011 - 09:08 PM
Je me souvient bien de ce Chronos du Ranchero, c'etait a Lurcy en 2009 ...La Orange occupait l'autre coté de la piste et elle avait meme fini1 seconde devant (12.060). Bon faut relativiser, on avait pas mal de gaz embarqué et une piste avec un bon grip ... faire les meme temps en config route entre 2 feux c'est pas gagné ... Une Mustang routière 289/302 qui descend dans les 14 sans gaz et sans pneu tendre ou slick, on en voit pas beaucoup ...
si tu a encore le ticket et que tu vois ma vitese final ca serait sympas de me faire passer l'info car chez moi je vois plus rien sur le ticket
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)