Aller au contenu


Photo
- - - - -

Question Con !


  • Please log in to reply
71 replies to this topic

#61 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1842 Messages :
  • Location:GAN (64)
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 02 September 2011 - 12:46 PM

Après, si tu veux voir des Mustangs qui avancent, rencontrer leurs pilotes préparateurs qui ne sont pas avares de conseils... et siroter 1 jack... alors viens faire un tour à Mende le week-end prochain (9, 10 et 11) pour la dernière manche du trophée ATD... si tu es à Bessèges dans le Gard, ça ne te fais qu'une grosse centaine de kilomètres
Une fois sur place, c'est simple, tu recherches le plus grand barnum.... pour être sur, tu regardes qu'il y ait plein de stangs devant... alors t'es arrivé..... :)
  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

  mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group


#62 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 02 September 2011 - 02:00 PM

Question

... Mais c'est quoi ta prépa sur la bagnolle romuald?


Réponse

...que des pièces stock comme FomocoJL ou Romuald....


Image IPB

Allez, ce qui n'est pas pieces d'origine : 8 Pistons forgé flat top meme pas racing, Un aac rpm performer flat avec ses poussoirs, une torker II avec un brobrock 750 cfm, une paire de tri-y pacher et une bonne ligne d'echappement... tout le reste , les culasses, l'allumeur, le vilo les bielles et meme la culbuterie sont des pieces stock ... Ok, ca explique pas les perfs de la orange,mais qui dit citrouille dit obligatoirement magie et ca ... effectivement, ca s'explique pas

Image IPB

Ce message a été modifié par Romuald - 02 September 2011 - 02:01 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#63 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 02 September 2011 - 02:31 PM

sur le ranchero(2T) 351C pas mieux que romu :o

piston forgée plat en press fit ^^ ,aac lunati spécial nitrous avec ses poussoirs, une wéand x-célérator, un carbu 750cfm holley, une paire de 4/1 no name,un allumeur photo optique malory, un boitier malory, les culasses 2V open toute d'origine, les bielles le vilo toussa toussa d'origine

résultat +- 5sec pour le 0 a 100km/h , 8sec au 200m +- 160km/h, et 12.98 au 400M
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#64 titoune

titoune

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:71
  • Interests:voitures anciennes et mustang
    bricolage du bois resto de meubles

Posté 02 September 2011 - 02:44 PM

qui dit citrouille dit obligatoirement magie et ca ... effectivement, ca s'explique pas

Ah ben voila, maintenant je comprend pourquoi elle roule si fort la citrouille, rien a voir avec le pilote :lol:
  • 0
[size=4]comme dirai romuald: el titounator

#65 dimebag

dimebag

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bessèges
  • Interests:Batterie / Ciné / musique/tatouages ..énormement de choses !
  • Mustang:coupé 1966

Posté 02 September 2011 - 02:53 PM

Bonje note les changements,je note aussi,bien penser a faire repeindre ma voiture couleur citrouille,ça a l'air bigrement important :)
  • 0
SI ça saigne, on peut l'tuer !

#66 dimebag

dimebag

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bessèges
  • Interests:Batterie / Ciné / musique/tatouages ..énormement de choses !
  • Mustang:coupé 1966

Posté 02 September 2011 - 02:56 PM

Après, si tu veux voir des Mustangs qui avancent, rencontrer leurs pilotes préparateurs qui ne sont pas avares de conseils... et siroter 1 jack... alors viens faire un tour à Mende le week-end prochain (9, 10 et 11) pour la dernière manche du trophée ATD... si tu es à Bessèges dans le Gard, ça ne te fais qu'une grosse centaine de kilomètres --->>> ça c'est completement jouable ! merci :)


résultat +- 5sec pour le 0 a 100km/h , 8sec au 200m +- 160km/h, et 12.98 au 400M -->>> la ces résultats me font plaisir a lire :)
  • 0
SI ça saigne, on peut l'tuer !

#67 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 02 September 2011 - 04:46 PM

oué surtout avec un utilitaire de 1970 :D tout ca sans slick sans traction barre....
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#68 dimebag

dimebag

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bessèges
  • Interests:Batterie / Ciné / musique/tatouages ..énormement de choses !
  • Mustang:coupé 1966

Posté 02 September 2011 - 04:59 PM

donc ces résultats peuvent encore etre améliorés avec un peu de préparation supplementaire?
  • 0
SI ça saigne, on peut l'tuer !

#69 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 02 September 2011 - 06:37 PM

résultat +- 5sec pour le 0 a 100km/h , 8sec au 200m +- 160km/h, et 12.98 au 400M -->>> la ces résultats me font plaisir a lire Image IPB

Je me souvient bien de ce Chronos du Ranchero, c'etait a Lurcy en 2009 ...La Orange occupait l'autre coté de la piste et elle avait meme fini1 seconde devant Image IPB (12.060). Bon faut relativiser, on avait pas mal de gaz embarqué et une piste avec un bon grip ... faire les meme temps en config route entre 2 feux c'est pas gagné ... Une Mustang routière 289/302 qui descend dans les 14 sans gaz et sans pneu tendre ou slick, on en voit pas beaucoup ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#70 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 02 September 2011 - 07:25 PM

déjà regarde l'état de ton moulbif (compression et analyse d'huile)

après tu verras ce que t dois faire

une resto du moulbif c'est environ 2500€-3500€ de pièces avec réalésage.

si tu veux un truc plus "spycee" rajoute 1000€

après voir pont, boite etc...

parce que c'est bien beau d'avoir des chevaux mais

1/ faut que tu puisses les faire passer
2/ faut que ça tiennes un minimum la route
3/ faut que ça freine :mrgreen:

il y a des kits edel complets (aac, pipe,carbu, culasses etc...)

si t'as pas le budget laisse tomber et attend.

Ce message a été modifié par Mustanger - 02 September 2011 - 07:26 PM.

  • 0

#71 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 02 September 2011 - 09:08 PM

Je me souvient bien de ce Chronos du Ranchero, c'etait a Lurcy en 2009 ...La Orange occupait l'autre coté de la piste et elle avait meme fini1 seconde devant Image IPB (12.060). Bon faut relativiser, on avait pas mal de gaz embarqué et une piste avec un bon grip ... faire les meme temps en config route entre 2 feux c'est pas gagné ... Une Mustang routière 289/302 qui descend dans les 14 sans gaz et sans pneu tendre ou slick, on en voit pas beaucoup ...


si tu a encore le ticket et que tu vois ma vitese final ca serait sympas de me faire passer l'info car chez moi je vois plus rien sur le ticket <_< :(
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#72 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 03 September 2011 - 07:36 AM

Bha faut que je retouve le tikson. De memoire j'avais fini a 197 Km/h sur le run precedent et un peu moins vite sur ce run la

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)