Aller au contenu


Photo

Jul - 1966 - Coupé 66 Code C Nightmist Blue


  • Please log in to reply
66 replies to this topic

#1 Jul

Jul

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Région Parisienne et Lorraine
  • Interests:LES MUSTANGS !!!!! ^^ Musique, vtt, natation
  • Mustang:Hardtop 1966 code C Night Blue

Posté 26 September 2011 - 06:27 PM

Salut à tous!

Je suis étudiant en école d'ingénieur et cela fait maintenant environ 6 mois que je cruise avec ma belle, sereinement sans aucun soucis, d'ailleurs, comme la plupart des propriétaires de ce forum, j'ai très rapidement eu un seul gros problème ... l'addiction !!!

Bref, c'est avec grand plaisir que je me décide enfin à vous racontez mon aventure. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Mon poney me manque! J'ai du me délocaliser pour mes études et impossible d'amener ma mustang avec moi :( . Je vous écris afin d'aténuer ma douleur ^^.

Here we go!

Ce message a été modifié par Jul - 26 September 2011 - 10:19 PM.

  • 0

#2 Jul

Jul

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Région Parisienne et Lorraine
  • Interests:LES MUSTANGS !!!!! ^^ Musique, vtt, natation
  • Mustang:Hardtop 1966 code C Night Blue

Posté 26 September 2011 - 07:20 PM

1ERE ÉTAPE: CONVAINCRE ( fin décembre 2010)

Je vous passe le passage "Je suis fan de voiture américaine depuis mon enfance" pour entrer directement dans le vif du sujet.

=> convaincre ma famille: m'obtenir un budget mustang et habituer papa au fait que sa grande berline familiale mazout diesel devra dormir dehors, même par temps de blizzard, pour laisser la seule et unique place de notre garage à une vraie voiture ...

Pas gagné à première vue, et bien sachez que ce fut la chose la plus simple de mon projet!