Aller au contenu


Photo

Jul - 1966 - Coupé 66 Code C Nightmist Blue


  • Please log in to reply
66 replies to this topic

#1 Jul

Jul

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Région Parisienne et Lorraine
  • Interests:LES MUSTANGS !!!!! ^^ Musique, vtt, natation
  • Mustang:Hardtop 1966 code C Night Blue

Posté 26 September 2011 - 06:27 PM

Salut à tous!

Je suis étudiant en école d'ingénieur et cela fait maintenant environ 6 mois que je cruise avec ma belle, sereinement sans aucun soucis, d'ailleurs, comme la plupart des propriétaires de ce forum, j'ai très rapidement eu un seul gros problème ... l'addiction !!!

Bref, c'est avec grand plaisir que je me décide enfin à vous racontez mon aventure. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Mon poney me manque! J'ai du me délocaliser pour mes études et impossible d'amener ma mustang avec moi :( . Je vous écris afin d'aténuer ma douleur ^^.

Here we go!

Ce message a été modifié par Jul - 26 September 2011 - 10:19 PM.

  • 0

#2 Jul

Jul

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Région Parisienne et Lorraine
  • Interests:LES MUSTANGS !!!!! ^^ Musique, vtt, natation
  • Mustang:Hardtop 1966 code C Night Blue

Posté 26 September 2011 - 07:20 PM

1ERE ÉTAPE: CONVAINCRE ( fin décembre 2010)

Je vous passe le passage "Je suis fan de voiture américaine depuis mon enfance" pour entrer directement dans le vif du sujet.

=> convaincre ma famille: m'obtenir un budget mustang et habituer papa au fait que sa grande berline familiale mazout diesel devra dormir dehors, même par temps de blizzard, pour laisser la seule et unique place de notre garage à une vraie voiture ...

Pas gagné à première vue, et bien sachez que ce fut la chose la plus simple de mon projet!

Mes parents sont "aware" (comme dirait un grand philosophe du XXeme siècle) et ayant des antécédents avec des voitures américaines dans leur jeune temps (Plymouth barracuda 1965, Chevrolet Corvair pour ma mère, quelques frayeurs et cascades avec une R5 Turbo 2 pour mon père), ils s'avèrent que ce projet leur fait autant plaisirs qu'à moi, et bien que ce soit moi qui m'occupe de la restauration, ils en profitent bien pendant mon absence une fois les travaux terminé. B)

La réaction de ma mère fut:

"Super! Tu m'emmènera faire des tours, je pourrai saluer la foule comme la Reine d'Angleterre ..."

Celle de mon père:

"Tu pourras draguer des minettes avec une voiture pareil"

J'y avais même pas penser! :P

Bon d'accord, j'en rajoute un peu, mais ils étaient aussi enthousiaste que moi. En faite, toute le monde y pensait mais personne n'osait lancer le projet, par peur, par manque d'informations peut-être.
Après avoir négocier le budget d'achat (la restauration du véhicule étant à mes frais), nous nous lançâmes dans la quête de l'oiseau rare, ma promise ...

PS: Entre-temps j'ai effectivement ramené une minette à la maison, un jeune chatte sauvage tigrée de quelques mois que j'ai trouvé au bord de la route. Papa avait raison mais il n'a pas préciser l'espèce.

To be continued ...
  • 0

#3 Jul

Jul

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Région Parisienne et Lorraine
  • Interests:LES MUSTANGS !!!!! ^^ Musique, vtt, natation
  • Mustang:Hardtop 1966 code C Night Blue

Posté 26 September 2011 - 08:04 PM

2EME ETAPE: LA QUETE (Période du Nouvel an 2011)

Je repris contact avec un ami de mes parents qui en est déjà à sa 4ème mustang 1966. Sachant qu'il les restaure toutes de A à Z. Si il y en a un qui a eu tout les ennuis et embrouilles possibles et inimaginables sur une mustang, ça doit être lui.

Bref, je me rend chez lui, il me montre son poney et me rencarde sur tout ce que je dois savoir sur les mustang.

Je commence à être fixé, je m'oriente plus sur un hardtop de première génération en 289ci, moins chères à l'achat et à la restauration, et puis si j'ai un soucis, mon ami connait cette voiture dans les moindres détails.

Le but de ce projet, en plus de me faire plaisir, et de découvrir la mécanique automobile et ainsi compléter ma formation très théorique (trop théorique même). J'aimerai par la suite m'orienter vers le sport mécanique.
C'est pour cela q'une voiture totalement restaurer avec rien à faire dessus ne m’intéresse pas, de toute façon j'ai pas le budget pour.

1ère occasion:

Mustang 72 351ci Cleveland jaune et noir à finir de restaurer 9000€. Magnifique. Elle est roulante, quelques points de carrosserie à revoir rien de grave, carter de boîte fendu à remplacer. Aie! Je ne peux pas en dire plus je ne suis pas aller voir la voiture.

Pour un néophyte comme moi, l'achat est un peu risqué, puis c'est pas vraiment le modèle que je recherche même si le budget correspond.

Je prends quand même contact avec l'annonceur, pour en savoir plus, je lui raconte mon histoire un peu comme à vous mais avec moins de détail :rolleyes: il me dit qu'il avait déjà 2 contacts sérieux et que son véhicule n'était pas l'idéal pour débuter.

Je n'ai pas insisté.

2eme occasion (la bonne !!! ma promise!!)

Mustang 66 Hardtop 289ci code C Nightmist Blue pile dans mon budget. Des étoiles commencent à apparaitre dans mes yeux.
A finir de restaurer, intérieur à revoir (housse de siège rien de grave). Peut partir par la route. La voiture se trouve chez un professionnel à Domont(95), pas très loin de chez moi.

Après avoir relu 15 fois l'annonce et mouillé mon clavier à force de baver devant mon PC. Je me rendis sur place.

Voici quelques photos postées par l'annonceur.

Miniature(s) jointe(s)

  • IMGP7454.JPG
  • IMGP7457.JPG
  • IMGP7464.JPG
  • IMGP7466.JPG
  • IMGP7472.JPG
  • IMGP7473.JPG
  • IMGP7474.JPG

Ce message a été modifié par Jul - 26 September 2011 - 08:49 PM.

  • 0

#4 jerevauxh

jerevauxh

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1474 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Tournai (Hainaut)
  • Interests:année 50,60. à fond pour l'Amérique...
  • Mustang:Mustang coupé 1965

Posté 26 September 2011 - 08:36 PM

belle histoire :rolleyes: est belle année... :rolleyes: :rolleyes: bienvenu...
  • 0

Jérémy D

Président & Organisateur :

MFEA ''Mustang Fest Europe Association''

prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq

www. mfea.eu


#5 Jul

Jul

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Région Parisienne et Lorraine
  • Interests:LES MUSTANGS !!!!! ^^ Musique, vtt, natation
  • Mustang:Hardtop 1966 code C Night Blue

Posté 26 September 2011 - 08:42 PM

RENCONTRE DU 3EME TYPE (un ou deux jours plus tard)

Ca y est! J'y suis! Mon cœur bat la chamade :mrgreen: ! Un mécanicien est venu nous la démarrer.
Elle démarre pratiquement au 1/4 de tour (quand on sait la démarrer !!!! <_< <_< ) Pour ma part j'ai mis quelques semaine avant de choper le coup de main (et le coup de pied).
Ca en fait du bruit !!!! Peut-être que la ligne d'échappement trouée de partout y est pour quelque chose.
J'inspecte le véhicule, je fais celui qui s'y connais ... ça ma l'air propre... vieux ... mais propre.
Le mécano nous démarre ensuite le même model qui se trouvait juste à coter, sauf que celle là était bleu ciel avec des points de rouilles sur la carrosserie, avait un moteur qui tournait comme une patate et coûtait 1000€ plus chères.
"L'avantage est qu'elle possède la direction assisté" nous dit-il.

Bien essayé mais non merci ! :P

Je reste sur mon premier choix, le joujou bleu marine qui fait un gros VRAOUM quand il démarre. :rolleyes:

Je repris contact quelques jours plus tard afin de prendre rendez-vous pour un essai routier, avec mon ami qui s'y connait en mustang cette fois.

Ce message a été modifié par Jul - 27 September 2011 - 06:02 PM.

  • 0

#6 Jul

Jul

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Région Parisienne et Lorraine
  • Interests:LES MUSTANGS !!!!! ^^ Musique, vtt, natation
  • Mustang:Hardtop 1966 code C Night Blue

Posté 26 September 2011 - 10:15 PM

LE SALAIRE DE LA PEUR (28/12/2010, je m'en rappelle comme si c'était hier :o )

Petit rappelle météorologique de l'époque: Durant la période du nouvel an 2011, la France a subit de lourdes intempéries, 20cm d'épaisseur de neige en moyenne sur tout le territoire! :o

Et moi j'ai la bonne idée de demander un essai routier avec une Ford Mustang V8 allias cercueil ambulant ! :lol:
Même si les grands axes sont dégagés, les routes secondaires elles peuvent parfois être recouvertes d'une fine couche de neige ou de verglas. Le concessionnaire va surement annuler l'essai ... Penses-tu! Vraisemblablement non informé de la météo locale, il décide quand même de nous faire essayer le cercuei... le bolide ! Autant pour moi.

"Mais qu'est-ce que je fais là ?"

Une seule condition, c'est son mécano qui prend le volant.
Personnellement, j'étais pas tenté ! :mrgreen:

On ré inspecte en détail la voiture avec mon ami, levée sur un pont cette fois-ci. Avant le départ, il me dit un truc du genre:

"Très saine, très propre, le moteur tourne nickel, une bonne base pour commencer, à ce prix là c'est rare, tu peux y aller" Rassurant :)

"Ba écoute, si on ne finit pas en tête à queue dans un fossé ou une glissière de sécurité je la prend!"

Je fais ma prière, on s'installe dans la voiture, je vois déjà toute ma vie défiler.

Petite mise en situation:

- météo: humide, neige et brouillard
- Mustang 66 V8 chargé à bloc => 4 personnes (moi, mon père, mon ami et le mécano)avec une ceinture pour deux à l'arrière. On a laissé ma mère au garage ... qu'au moins une personne puisse profiter des assurances vie :lol:
- problème au radiateur de chauffage, pas de désembuage, donc système D avec une éponge, sympa surtout avec ce brouillard dehors...
- suspensions vieilles et fatiguées
- Des freins tellement efficaces qu'en trainant les pieds par terre on s'arrêterait plus vite
- Des pneus Cordovan en 205, on a connu mieux

Malgré tout l'essai se passe bien. Le moteur marche très bien! Quelques petites frayeur tout de même, les patinages intempestifs par exemples mais surtout lorsque le mécano nous a amené sur la voie rapide pour prendre plus de 60mp/h dans le brouillard à 4 dans la voitures avec de la buée sur le pare brise. J'étais un peu vert sur la fin ...
Environ, 100km/h au ras du sol dans une mustang avec de telles conditions, quand on n'a pas l'habitude ... ça fais un peu bizarre. Si,si, je vous assure ... :mrgreen:

Bref, je suis quand même sous le charme. On rentre et on finalise la vente. On négocie le prix jusqu'au bout. Pendant la finalisation de la vente, une personne qui avait aussi prix rendez-vous pour un essai (environ 1h après nous) rentre dans le garage et ce dirige vers cette fameuse mustang. Selon la secrétaire qui nous faisait signer toute la paperasse, lui aussi était très intéresse par cette voiture.

Cette voiture ?!?!! Ma voiture! La mienne! A moi!

Trop tard :P

J'ai quand même eu chaud, ça s'est joué à pas grand chose...

Que d'émotions, je réalise un rêve d'enfance.

La voiture nous sera cédé une semaine plus tard, le temps de passer le contrôle technique et de finaliser quelques formalités administratives.

J'en ai de la chance, conduire une mustang à même pas 20 ans.

Un beau cadeau de noël!


A suivre... (resto freins, radiateur, trains roulants, échappements...)


Bonus: Quelques photos de la belle au retour des beaux jours.

Miniature(s) jointe(s)

  • P050211_12.04_01.jpg
  • P050211_12.05.jpg
  • P050211_12.06.jpg
  • P160411_16.28_01.jpg
  • DSC00891.JPG
  • DSC00888.JPG
  • 2011-01-15_13.15.45.jpeg

Ce message a été modifié par Jul - 26 September 2011 - 10:27 PM.

  • 0

#7 colo59

colo59

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part
  • Mustang:hardtop 66

Posté 27 September 2011 - 07:09 AM

Belle voiture et superbe couleur :)
  • 0
Fred

#8 nroK

nroK

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 September 2011 - 09:07 AM

Belle voiture et surtout belle histoire :)
  • 0

#9 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 27 September 2011 - 09:43 AM

Et qu'est-ce qu'elle en dit de la Mustang ta minette ?? :mrgreen:

C'est gentil de partager ton histoire, qui en plus est trés bien écrite !
Bonne continuation à toi

:)
  • 0

#10 Jul

Jul

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Région Parisienne et Lorraine
  • Interests:LES MUSTANGS !!!!! ^^ Musique, vtt, natation
  • Mustang:Hardtop 1966 code C Night Blue

Posté 27 September 2011 - 06:09 PM

Et qu'est-ce qu'elle en dit de la Mustang ta minette ?? :mrgreen:

C'est gentil de partager ton histoire, qui en plus est trés bien écrite !
Bonne continuation à toi

:)


J'étais en 206 ce jour-là. Mais je penses qu'elle aurait adoré les moquettes...

Tu habites sur Metz? Moi je loges au Technopôle.

Ce message a été modifié par Jul - 27 September 2011 - 06:11 PM.

  • 0

#11 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 29 September 2011 - 12:10 PM

Belle voiture et surtout belle histoire :)



+1
  • 0

#12 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 29 September 2011 - 01:10 PM

J'étais en 206 ce jour-là. Mais je penses qu'elle aurait adoré les moquettes...

Tu habites sur Metz? Moi je loges au Technopôle.


Tiens, un voisin !
J'habite à Vallières, donc à 10 minutes de la ou tu passes tes semaines !
Le monde est petit !
  • 0

#13 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 29 September 2011 - 04:31 PM

Bravo superbe mustang
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#14 Jul

Jul

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Région Parisienne et Lorraine
  • Interests:LES MUSTANGS !!!!! ^^ Musique, vtt, natation
  • Mustang:Hardtop 1966 code C Night Blue

Posté 29 September 2011 - 06:00 PM

Tiens, un voisin !
J'habite à Vallières, donc à 10 minutes de la ou tu passes tes semaines !
Le monde est petit !


Effectivement.

Un jour, j'étais à la fenêtre et j'ai vu passer un coupé 69 ou 70 noir il me semble (ou bien une autre couleur très sombre) qui se baladait dans le quartier de Queuleu. C'était vers le moi de juin dernier. Tu connais?
  • 0

#15 Jul

Jul

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Région Parisienne et Lorraine
  • Interests:LES MUSTANGS !!!!! ^^ Musique, vtt, natation
  • Mustang:Hardtop 1966 code C Night Blue

Posté 29 September 2011 - 06:03 PM

Merci pour vos réponses. Content que ça vous plaise. :)

Bon, je continue alors ...
  • 0

#16 Jul

Jul

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Région Parisienne et Lorraine
  • Interests:LES MUSTANGS !!!!! ^^ Musique, vtt, natation
  • Mustang:Hardtop 1966 code C Night Blue

Posté 29 September 2011 - 07:50 PM

TOKYO DRIFT (15/01/2011)

C'est le grand jour. Nous sommes allés chercher titine au garage.
Que ces 2 semaines ont été longues! Les minutes défilaient comme des heures ... Le mauvais temps lui en revanche n'a pas filé ...
Vous allez bientôt comprendre pourquoi nous avons surnommé ma voiture "cheval fougueux".


"Comment drifter avec une mustang pour les nuls": lesson 1

A moi de prendre le volant cette fois-ci.Les conditions météo sont meilleurs que la dernière fois mais ça glissouille encore un peu.
Pas grand monde dans le garage, juste la secrétaire qui nous donne tout les papiers, nous démarre la voiture et ... c'est tout, débrouillez-vous! :o

Comment ça marche ce truc ?

J'avais espéré obtenir un minimum d'explication, par exemple laquelle des 3 positions "drive" dois-je utiliser pour rouler.
Sans grandes convictions, je choisis la position centrale , le point noir entouré d'un cercle vert, avec le raisonnement suivant:

" Si c'est vert, c'est qu'on peut rouler, comme les feux tricolores" :huh:

Oui je sais, c'est un raisonnement assez basique, il fallait bien que je me décide d'une façon ou d'une autre autre, j'aurais très bien pu choisir la position "L" ... j'aurais eu une surprise sur la voie rapide...

Bref, me voilà bien installé dans la mustang avec ma maman à côté de moi qui a eu le courage de m'accompagner.
Je démarre dans le but de sortir du garage et là ... c'est (presque) le drame. Le mur qui se situait à quelques mètres en face de moi se rapproche dangereusement du capot interminable de ma voiture (c'est la première chose que j'ai remarqué quand je me suis installé à bord).
Je met toute mon énergie (direction non assisté oblige) pour dévier ma trajectoire et me diriger vers la sortie ... insuffisant, j'atteins rapidement le point de non-retour, la collision entre le paquebot et l'iceberg étant inévitable, je chope les freins! La voiture s'arrête ... autant pour moi, la voiture ralentit et s'arrête avec moi debout les deux pieds sur la pédale de frein ainsi qu'une goûte de sueur qui coule le long de mon visage.

"Ouf! C'est pas passer loin"

Bon évidement,jusque là, j'avais la référence "Peugeot 206" pour la manœuvre :mrgreen: , il faut rapidement que je mette à jour ma base de données et obtenir la version "Mustang"!

Mode 206 "off"

Mode Mustang "on"

C'est bon on peut y aller.

Me voilà sur la route :D Dire que j'avais l'impression que ça freinait pas en manœuvrant, et bien avec de la vitesse c'est encore pire !
Première frayeur avec le premier rond point. Le méchant s'était caché derrière un virage m'obligeant à effectuer un freinage tardif pour éviter de jouer au destruction derby avec les voitures stoppées devant moi.

Une deuxième goutte de sueur émerge de mon front.

Je me rend ensuite sur la voie rapide,cette fois-ci le but du jeu est de se lancer à partir de 50 km/h jusqu'à environ 100km/h sur une voie d'accélération humide relativement courte et en côte.
J'aime les challenges B)
Me croyant plus malin que mon poney :D je décide d’anticiper sa réaction en effleurant la pédale d'accélérateur afin de prendre progressivement de la vitesse ... Je savais que j'étais mauvais en équitation , mais à ce point ...
Là je ne vous apprends rien, la mustang a réagi normalement :lol: c'est à dire qu'elle a patiné et tortillé du cul sur 50m ...

La deuxième goutte de sueur rejoint la première.

Au final je suis arrivé à 60 km/h sur la voie rapide, heureusement qu'il n'y avais pas grand monde.

Le reste du voyage s'est très bien passé, super sensation, le bruit du moteur est génial, la grande classe B) , juste un peu troublé par le comportement bateau ... Normal, me direz-vous, c'est une mustang!

En résumé: c'est génial !!!!! :mrgreen:


Par contre, la première chose que j'ai faite en arrivant chez moi est d'aller faire le plein d'essence de ce "cheval fougueux" et gourmand... aie !!! Il n'y a pas de bonheur parfait.

Ce message a été modifié par Jul - 29 September 2011 - 07:54 PM.

  • 0

#17 Jul

Jul

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Région Parisienne et Lorraine
  • Interests:LES MUSTANGS !!!!! ^^ Musique, vtt, natation
  • Mustang:Hardtop 1966 code C Night Blue

Posté 29 September 2011 - 08:19 PM

HALLELUJAH !!! (22 janvier 2011)


Grande date historique! Je m'inscris sur mustangpassion.com, véritable mine d'or d'informations et d'échanges entre passionnés.

Un grand merci à ce forum et ses membres qui me sont toujours d'un grand secours pour l'avancement de mon projet.

Loué soit le grand créateur. :mrgreen:
  • 0

#18 Jul

Jul

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Région Parisienne et Lorraine
  • Interests:LES MUSTANGS !!!!! ^^ Musique, vtt, natation
  • Mustang:Hardtop 1966 code C Night Blue

Posté 29 September 2011 - 08:38 PM

MAINTENANT CA FREINE (Mars 2011)

Même si on finit par s'habituer, je me décide à contrôler les freins, principalement pour améliorer la sécurité et avoir une conduite plus sereine.

Premier démontage:

L'ensemble des mécanismes semble en bonne état, j'ai encore de la marge sur les garnitures par contre les cylindres de roues sont vraiment pas terrible ( fuites, cf photos).

=> commande MU cylindres de roues et garnitures en rab.

Changement des cylindres de roues:

C'est la première fois que je touche à la mécanique auto, donc je sais pas trop où je vais :mellow:
Après avoir réunis toutes les infos nécessaires, je me lance:
Changement 4 cylindres de roues et purge du circuit hydraulique.

Nickel,tout c'est bien passé à priori, et je sens une très grande différence.

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_1951.JPG
  • IMG_1963.JPG
  • IMG_1949.JPG

  • 0

#19 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 30 September 2011 - 06:08 AM

salut jolie auto j'ai ,juste eu un peu peur au début en voyant l'absence de courroie dans le compartiment moteur !! sinon avec des freins neufs ce sera mieux , n'oublies pas de contrôler aussi les flexibles périphérique etc car les freins c'est la vie (ta vie et celle des autres !!) :mrgreen:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#20 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 30 September 2011 - 06:15 AM

Il manque juste la courroie de la clim fredo :unsure:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)