Salut franc,
Quelques conseils :
- Ouvre le coffre et regarde à l'intérieur des 2 côtés pour des traces de masticage, de rouille ou des bosses -> si tu as des bosses ou de la m**de sur les côtés, ça veut dire accidentée (comme sur la mienne
)
- Vérifie les bas de caisses en te mettant sous la voiture
- A l'avant, vérifie que les points d'attaches des strut rods n'ont pas été ressoudés (comme sur la mienne
) -> ça veut dire accidentée
- Si possible soulève les carpettes de devant pour voir si pas de traces de rouille sur les planchers -> s'il y en a ça veut dire puits d'aération HS
- Vérifie qu'il n'y a pas de bosses sur les longerons de la caisse -> s'il y en a, ça veut dire accidentée (comme sur la mienne, encore
)
Enfin bon, tu trouveras ton bonheur ici :
http://www.mustangpa...e-guide-dachat/
Moi j'ai payé la mienne un peu de moins de 10000 pour y mettre dedans au moins la même chose et elle est pas finie, ni ne sera JAMAIS parfaite
A refaire, je tape 20000 ou 25000 pour une voiture en (presque) parfait état et surtout pour autre chose qu'une Mustang "grand public"
Ici c'est pas une mauvaise affaire si la voiture est en super état, mais c'est pas non plus une rareté...