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Réglage Carburateur


52 replies to this topic

#21 Romuald

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Posté 17 April 2012 - 06:13 PM

C'est ca, faites les malins ...
Mende->Vonges : 567 Km, 62 L de sp95 ...
Il y a 2 semaines, wk dans la Nièvre : 483 km 54 L de E10
:P


pour le reste, je parle pas aux 2V
:mrgreen:

wot_1.jpg
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#22 carjack

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Posté 17 April 2012 - 06:54 PM

Bah,le 2V est un bon petit carbu pépère :P
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#23 Romuald

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Posté 17 April 2012 - 07:58 PM

Bah,le 2V est un bon petit carbu pépère :P


Absolument ... MAIS J'AIME PAS LES PETIT CARBU PEPERE MOI !
:mrgreen: :lol:

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#24 Curtiss59

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Posté 17 April 2012 - 08:00 PM

Bon ok pour le 2V mais si l'achat d'un 4V me permet de baisser la conso et d'améliorer l'agrément suivant l'investissement(et en plus Romuald me parlera :mrgreen: ), pourquoi pas... mais quoi mettre et a quel tarif !! <_<
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Fred

#25 Mustanger

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Posté 17 April 2012 - 08:16 PM

déjà si tu passes en 4v faut changer la pipe d'admission sinon ton carbu va dépasser :mrgreen:

une edl 2121 + un holley 600cfm

http://www.summitrac...parts/EDL-2121/


http://www.summitrac...ts/HLY-0-1850S/

plus les pièces rattachées

http://www.summitrac...parts/EDL-7220/

http://www.summitrac...arts/FEL-35067/

http://www.summitrac...arts/SUM-G1418/

http://www.summitrac...arts/SUM-G1423/


plug and play

Ce message a été modifié par Mustanger - 17 April 2012 - 08:16 PM.

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#26 Curtiss59

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Posté 18 April 2012 - 01:28 PM

Merci à toi Mustanger pour ces infos, je vais réflechir à tout ça et je vous tiens au jus :)
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Fred

#27 Fredmustang

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Posté 18 April 2012 - 04:39 PM

Merci à toi Mustanger pour ces infos, je vais réflechir à tout ça et je vous tiens au jus :)


quand tu changera tout le bazare comme indiqué; tu te dira pourquoi ais je attendu si longtemps; si tu prefere engraisser les compagnies petrolieres et l' etat a toi de voirImage IPB
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Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group

#28 Romuald

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Posté 18 April 2012 - 06:38 PM

Merci à toi Mustanger pour ces infos, je vais réflechir à tout ça et je vous tiens au jus :)


En tout cas, si tu changes le carbu et que t'es en boite meca, prend pas le holley cité plus haut, c'est un vaccum :rolleyes:

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#29 Mustanger

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Posté 18 April 2012 - 08:01 PM

En tout cas, si tu changes le carbu et que t'es en boite meca, prend pas le holley cité plus haut, c'est un vaccum :rolleyes:

et alors ?

les vacuum fonctionnent très bien !

les doubles pompes aussi , plus de purée a la pression de la pédale de droite mais bonjours la conso :huh:

sur un moteur stock un double pompe sert pas a grand chose

et on peut faire ouvrir le vacuum comme on veut avec les différents ressorts :mrgreen:

Ce message a été modifié par Mustanger - 18 April 2012 - 08:02 PM.

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#30 thor_eyerdhal

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Posté 18 April 2012 - 10:25 PM

C'est bien pour çà que j'avais proposé l'EDLK 500..Un hybride de vacuum et méca...
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#31 franc

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Posté 26 April 2012 - 08:11 PM

bonsoir!

moi aussi je roule avec mon vieux autolite 2v
Pourquoi ne pas avoir choisi un edelbrock?

Qu'est ce que vous me conseilleriez pour mon 289 boite auto avec choque automatique?

merci
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#32 737driver

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Posté 26 April 2012 - 08:25 PM

Holley si non rien, j'ai essayé les 2 pour avoir le coeur net, à l'époque ou j'avais les moyen d'acheter 2 carbus juste pour le fun de les comparer, donc j'avais acheté un Edelbrock 500 qui consomme et démarre mal (forcement c'est magneti marelli weber Fiat qui fabrique) et Holley la c'est l'Amérique!!!
  • 0

#33 franc

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Posté 26 April 2012 - 08:38 PM

Holley si non rien, j'ai essayé les 2 pour avoir le coeur net, à l'époque ou j'avais les moyen d'acheter 2 carbus juste pour le fun de les comparer, donc j'avais acheté un Edelbrock 500 qui consomme et démarre mal (forcement c'est magneti marelli weber Fiat qui fabrique) et Holley la c'est l'Amérique!!!

ok!!

Alors en changeant la pipe d'admission et le carbu, je gagne en chevaux je suppose mais est ce que le bruit est identique?
  • 0

#34 Romuald

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Posté 26 April 2012 - 08:47 PM

Edelbrock 500 qui consomme et démarre mal ...


juste pour rappel je descend en dessous de 11l/100 avec un EDL 750 cfm qui a plus de 7 ans et meme apres des mois d'hivernage, ma caisse demarre au quart de tours. ... j'ai une vingtaine de moteurs qui tourne avec des EDL et tous ont une conso nikel et aucun probleme de demarage ... comme quoi ... c'est pas forcementle carbu qui est en cause ...

pour les vaccum avec des boite meca, pourquoi pas, mais ramenez pas vos fraises quand ca parle performance :lol:

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#35 franc

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Posté 26 April 2012 - 09:01 PM

Holley ou edelbrock???

Lequel il y en a tellement!
  • 0

#36 Mustanger

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Posté 26 April 2012 - 09:31 PM

pour les vaccum avec des boite meca, pourquoi pas, mais ramenez pas vos fraises quand ca parle performance :lol:


tu préconises un double pompes ?

sur du stock quel avantage ?

Ce message a été modifié par Mustanger - 26 April 2012 - 09:32 PM.

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#37 Romuald

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Posté 27 April 2012 - 07:32 AM

Avec un boite auto et un converto stock qui passe son temps a patiner, c'est vrai que le mecanique que c'est pas ce qu'il y a de plus confortable, encore que l'EDL avec ses volets a contrepoids compense bien le probleme. Avec la boite meca, t'as pas ces soucis la, et autrement plus rigolo quand tu mets le pied dan le fond. Apres EDL ou Holley, franchement, ca change pas grand chose, ce qui importe, c'est de prendre le bon carbu pour la bonne voiture. Le probleme, quand tu veux un secondaire mecanique chez holley, c'est 30% plus cher qu'un EDL et si tu veux paufiner les reglages, faut changer la moitié du carbu.

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#38 Mustanger

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Posté 27 April 2012 - 08:13 AM

genre ça

http://www.summitrac...parts/EDL-1804/
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#39 thor_eyerdhal

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Posté 27 April 2012 - 09:30 AM

C'est ce que j'ai monté sur le 289 stock de Bidul, avec la pipe ad hoc, çà fonctionne TRES bien.
Son vieil Autolite 2V pissait de l'essence et aspirait de l'air de partout, inutile de dire qu'il a vu un bon dans les perfs et l'agrément et une sacré chute dans la conso.

Attention, il y a deux modèles de 500 AVS dont l'un est spécialement calibré pour fonctionner en DUAL CARBS, il faut faire attention à choisir la bonne réf..

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 27 April 2012 - 09:31 AM.

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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



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#40 franc

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Posté 29 April 2012 - 09:36 PM

salut quelqu'un connait ce type de carbu?

650er Holley Doublebumper

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