Réglage Carburateur
#25
Posté 17 April 2012 - 08:16 PM
une edl 2121 + un holley 600cfm
http://www.summitrac...parts/EDL-2121/
http://www.summitrac...ts/HLY-0-1850S/
plus les pièces rattachées
http://www.summitrac...parts/EDL-7220/
http://www.summitrac...arts/FEL-35067/
http://www.summitrac...arts/SUM-G1418/
http://www.summitrac...arts/SUM-G1423/
plug and play
Ce message a été modifié par Mustanger - 17 April 2012 - 08:16 PM.
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#27
Posté 18 April 2012 - 04:39 PM
Merci à toi Mustanger pour ces infos, je vais réflechir à tout ça et je vous tiens au jus
quand tu changera tout le bazare comme indiqué; tu te dira pourquoi ais je attendu si longtemps; si tu prefere engraisser les compagnies petrolieres et l' etat a toi de voir
#28
Posté 18 April 2012 - 06:38 PM
Merci à toi Mustanger pour ces infos, je vais réflechir à tout ça et je vous tiens au jus
En tout cas, si tu changes le carbu et que t'es en boite meca, prend pas le holley cité plus haut, c'est un vaccum
#29
Posté 18 April 2012 - 08:01 PM
et alors ?En tout cas, si tu changes le carbu et que t'es en boite meca, prend pas le holley cité plus haut, c'est un vaccum
les vacuum fonctionnent très bien !
les doubles pompes aussi , plus de purée a la pression de la pédale de droite mais bonjours la conso
sur un moteur stock un double pompe sert pas a grand chose
et on peut faire ouvrir le vacuum comme on veut avec les différents ressorts
Ce message a été modifié par Mustanger - 18 April 2012 - 08:02 PM.
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#30
Posté 18 April 2012 - 10:25 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#32
Posté 26 April 2012 - 08:25 PM
#33
Posté 26 April 2012 - 08:38 PM
ok!!Holley si non rien, j'ai essayé les 2 pour avoir le coeur net, à l'époque ou j'avais les moyen d'acheter 2 carbus juste pour le fun de les comparer, donc j'avais acheté un Edelbrock 500 qui consomme et démarre mal (forcement c'est magneti marelli weber Fiat qui fabrique) et Holley la c'est l'Amérique!!!
Alors en changeant la pipe d'admission et le carbu, je gagne en chevaux je suppose mais est ce que le bruit est identique?
#34
Posté 26 April 2012 - 08:47 PM
Edelbrock 500 qui consomme et démarre mal ...
juste pour rappel je descend en dessous de 11l/100 avec un EDL 750 cfm qui a plus de 7 ans et meme apres des mois d'hivernage, ma caisse demarre au quart de tours. ... j'ai une vingtaine de moteurs qui tourne avec des EDL et tous ont une conso nikel et aucun probleme de demarage ... comme quoi ... c'est pas forcementle carbu qui est en cause ...
pour les vaccum avec des boite meca, pourquoi pas, mais ramenez pas vos fraises quand ca parle performance
#36
Posté 26 April 2012 - 09:31 PM
pour les vaccum avec des boite meca, pourquoi pas, mais ramenez pas vos fraises quand ca parle performance
tu préconises un double pompes ?
sur du stock quel avantage ?
Ce message a été modifié par Mustanger - 26 April 2012 - 09:32 PM.
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#37
Posté 27 April 2012 - 07:32 AM
#38
Posté 27 April 2012 - 08:13 AM
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#39
Posté 27 April 2012 - 09:30 AM
Son vieil Autolite 2V pissait de l'essence et aspirait de l'air de partout, inutile de dire qu'il a vu un bon dans les perfs et l'agrément et une sacré chute dans la conso.
Attention, il y a deux modèles de 500 AVS dont l'un est spécialement calibré pour fonctionner en DUAL CARBS, il faut faire attention à choisir la bonne réf..
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 27 April 2012 - 09:31 AM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
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