Et moi j'ai encore l'air d'un pauvre avec les 11L/100 de la Orange
11 litres en tirant même moyen dans la campagne, avec un 4V si ce n'était pas ROMUALD qui le disait, j'aurais quand même des difficultés à le croire ?
J'ai le 4100 AUTOLITE C40F d'origine 4V sur mon moteur HIPO 289 en parfait état avec la pipe estampillée "COBRA" S2MS, et un allumage PERTRONIX IGNITOR II. L'auto a 30.000 miles. Pas de fumées.Et marche d'enfer.Démarre au 1/4 T même à -15, avec 3 coups de pédales des gaz.
Mais je commence à me poser la question de changer ce carbu, hausse du carburant et autonomie de l'auto sont quand même de bonnes raisons.
Quel connaisseur qui aurait dèjà fait le geste sur un tel moteur, pourrait me conseiller un modèle de CARBU neuf, en ayant le moins de transformations à faire ou de pièces à changer?
Faut il aussi automatiquement substituer la pipe qui est en place?: ça m'embèterais car je la trouve belle...et elle parait neuve elle aussi...
Je rappelle que j'en suis à 21/22 l et qu'il n'y a plus rien à faire pour amèliorer me semble t il
Merci à tous