Vente Mustang Par Le Réseau Ford En Europe
#1
Posté 07 September 2012 - 07:01 AM
C'est prévu pour le modèle 2015, c'est a dire mi 2014.
La motorisation commence par un 4 cylindre, jusqu'au V8 5.0, il y aura un nouveau V6 ecoboost.
Fini d'engraisser les importateurs et autre UTAC
http://www.motorward...ming-to-europe/
http://www.autoevolu...ideo-49162.html
#2
Posté 07 September 2012 - 07:43 AM
C'est décidé, 2014 je m'en achète une !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#3
Posté 07 September 2012 - 08:36 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#4
Posté 07 September 2012 - 09:21 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#5
Posté 07 September 2012 - 09:41 AM
Rêvez pas, ce sont des escrocs aussi et ils vont faire payer "l'exotisme" au prix fort, peut être pas de manière aussi abusive que les imortateurs mais elles seront bien plus chères qu'outre atlantique..
elles seront certainement un peu moins cher que celles importées aujourd'hui et surtout fini le raquet UTAC qui ont toujours quelque chose qui va pas pour te faire revenir et te piquer encore plus que les 2500€ habituels, il ne faut pas oublier aussi les trajets entre chez toi et Montlhery
#6
Posté 07 September 2012 - 11:32 AM
#7
Posté 07 September 2012 - 12:58 PM
Pour le prix il faut voir,39000 euros une cammaro v8 toute option ça reste raisonnable comparer au poubelle allemande.
#8
Posté 07 September 2012 - 03:22 PM
Il faut voir déjà la forme qu'elle aura. De plus un 4 cylindres,qu'elle honte,il recommence la même histoire que sur les fox.
Pour le prix il faut voir,39000 euros une cammaro v8 toute option ça reste raisonnable comparer au poubelle allemande.
ce sera une Mustang 2015, donc pas un remix Européen, la nouveauté sera le pond rigide qui laissera place a une suspension indépendante. Quand au prix ils devront au moins faire aussi bien que Chevrolet et sa Camaro
#9
Posté 07 September 2012 - 03:30 PM
#10
Posté 07 September 2012 - 07:02 PM
#11
Posté 07 September 2012 - 11:26 PM
#12
Posté 08 September 2012 - 06:56 AM
je suis tres loin !!!!!!!!!!!
#13
Posté 08 September 2012 - 08:37 AM
#14
Posté 10 September 2012 - 08:59 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#15
Posté 10 September 2012 - 09:15 AM
Donc a éviter.A mon avis ils vont prendre le nouveau 4 cylindres Ecoboost de la nouvelle Focus ST à savoir 252 bhp
#16
Posté 10 September 2012 - 09:24 AM
de toute façon niveau taxes en Belgique, on sera déjà dans au top que ce soit pour le L4, le V6 ou le V8
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#17
Posté 10 September 2012 - 09:25 AM
Donc a éviter.
il reste toujours les versions V6 et V8, le 4 cylindre tu laisse aux petits loulous qui veulent frimer sans en avoir les moyens
#18
Posté 10 September 2012 - 09:32 AM
C'est sure que les taxes en belgique sont ahurissantes,mais une mustang en 4 cylindre même avec 300 ch ne serra qu'une charrette a éviter.Pas sûr, ce sera peut être aussi un 2.5 de 280 voire 300 bhp...
de toute façon niveau taxes en Belgique, on sera déjà dans au top que ce soit pour le L4, le V6 ou le V8
Roule avec une 520i actuelle,tu vas vite te rendre compte que c' est un bouc, même avec une boute 6 vitesses.
#19
Posté 10 September 2012 - 09:33 AM
Donc au kéké.il reste toujours les versions V6 et V8, le 4 cylindre tu laisse aux petits loulous qui veulent frimer sans en avoir les moyens
#20
Posté 10 September 2012 - 01:05 PM
Même si je risque d'être dans les premiers à vouloir en acheter une, je suis aussi moyennement enthousiaste de voir des pony pousser un peu partout comme nos Européennes.
A l'inverse je peux comprendre Ford car un marché existe pour ce genre de voiture.
Il ne restera que les anciennes pour l'exclu.
Ce message a été modifié par fxm - 10 September 2012 - 01:28 PM.
/_______\_
(]]]__o_[[[)
|\_o___ o_/
|_|.......|_| blop..blop...blop.blop
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)