Vente Mustang Par Le Réseau Ford En Europe
#21
Posté 11 September 2012 - 09:15 AM
#22
Posté 11 September 2012 - 10:17 AM
Il ne restera que les anciennes pour l'exclu.
Moi ca me va bien !
#23
Posté 11 September 2012 - 10:41 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#24
Posté 11 September 2012 - 10:51 AM
Ah oui SW, très fort l'article de Road&Track sur la Mustang 4 portes... il y a déjà 5 mois et 10 jours
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#25
Posté 11 September 2012 - 12:19 PM
Une voiture.Moi les deux me vont bien, j'ai juste pas de garage et j'ai déjà 2 voitures donc faudra trouver une plus grande baraque !
#26
Posté 11 September 2012 - 06:02 PM
La banalisation de la Mustang en Europe...
Même si je risque d'être dans les premiers à vouloir en acheter une, je suis aussi moyennement enthousiaste de voir des pony pousser un peu partout comme nos Européennes.
A l'inverse je peux comprendre Ford car un marché existe pour ce genre de voiture.
Il ne restera que les anciennes pour l'exclu.
Je ne suis pas sur qu'on en verra beaucoup plus . Chez Chevrolet ils le font deja avec la Camaro ,mais on en voie pas a tout les coins de rue pour autant !
Ce sera juste plus facile a acquerir !
Vinss
#27
Posté 11 September 2012 - 08:37 PM
#28
Posté 12 September 2012 - 06:59 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
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#29
Posté 12 September 2012 - 07:16 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#30
Posté 12 September 2012 - 07:18 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
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#31
Posté 12 September 2012 - 07:22 AM
#32
Posté 12 September 2012 - 11:40 AM
Olivier si tu veux absolument une mustang il y a pas 36 solutions,soit tu te serre la ceinture et tu paye les taxes en belgique,soit tu prends le premier domicile au lux et tu te déclares en belgique en deuxième résidence.Oui et moi c'est décidé, je pars sur une config RTR, j'en ai vu une l'autre jour ici au Lux et
http://www.youtube.com/watch?v=LRmWlo7zmc8&feature=plcp
#33
Posté 12 September 2012 - 11:47 AM
#34
Posté 12 September 2012 - 12:22 PM
Et oui l'avantage au lux c'est la facilitée pour immatriculer une voiture importe,et la taxation qui est très différente de la belgique.C'est sur, mais les luxos sont très branchés "apparences automobiles"
#35
Posté 12 September 2012 - 12:43 PM
1968 Coupe - SOLD
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#36
Posté 12 September 2012 - 01:54 PM
mais toujours le probleme des taxes.Marc, j'ai une autre solution : je vends ma Mustang une fois terminée et je me paie la nouvelle comme ça c'est fait
#37
Posté 12 September 2012 - 01:56 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
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#38
Posté 12 September 2012 - 07:11 PM
#39
Posté 14 October 2012 - 09:27 AM
Le moteur de la nouvelle Focus RS serait en effet un 2,3 litres EcoBoost de 350 ch actuellement en cours de développement aux Etats-Unis.
Source : http://www.caradisia...50-ch-81774.htm
1968 Coupe - SOLD
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#40
Posté 14 October 2012 - 11:40 AM
salut aussi Olivier, Marc, Fred, et tout les autres ...
Je ne crois pas que pour son arrivée sur le vieux continent Ford Mustang va se vendre comme des petits pains. Nous sommes passionné de ces caisses mais heureusement, c'est pas le cas de tout le monde. J'ai même rencontré des mecs qui se foutent de leur bagnole... He oui sa existe, je vous le jure
Et surtout pas en Belgique vu la dose de taxes que celle-ci va ammener à l'heureux propriétaire qui voudra immatriculer son bijou.
Mise en circulation (puissance même si un 2.3) + circulation (ch.fiscaux) + Eco malus (Co2 vu puissance) égalera +/- les 8.500/9.000 euros en plus de l'achat.
Soit, assurement un petit 50.000 euros pour une voiture bien équipée ceci dit.
Bon ce n'est jamais que le prix d'une BM, Audi ou autre Merco mazoutée si on veut et pas vraiment avec toute les options, loins s'en faut.
Je crois que la Mustang va rester une voiture de prestige et je l'espère.
Mais maintenant, si vous l'aimez, moi aussi... je ne pourrais jamais le caché
Moi aussi me laisserais bien tenté car j'en ai toujours rêvé.
Ce que je pense et espère également, c'est que celle qui sont déjà sur notre continent vont en prendre un sérieux coup dans la gueule et que la côte de ces occasions vont s'écraser. Quand on voit encore des 2005 en bon état (voiture de 7 ans avec pas mal de bornes) se négocie encore vers les 20.000 euros... Au même prix, en reprenant les trois marques citées plus haut, elle tourne à moitié prix.
Et je présente mes excuses aux proprios actuels si ils veulent se séparer de leur poney. Je parle ici plutot de celles qui sont chez des importateurs achetée le tier du prix aux States.
Maintenant... Wait and see
mais c'est pas fait pour nous déplaire.
Alain
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