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Painless Ou American Autowire


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56 replies to this topic

#21 Lilian

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Posté 07 October 2012 - 09:00 AM

pour ma cuda 71, je monte un faisceau spécifique mopar Ebody de chez Painless, l'investissement n'est rien quand on refait une voiture complètement, puis l'avantage, avec un minimum de connaissances, tout fonctionne quand tu branches la batterie.
tu peux aussi vérifier au fur et à mesure tes branchements si tu commences par installer les masses correctement et en nombre suffisant
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69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#22 Mach1 70

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Posté 07 October 2012 - 04:46 PM

Disons que je parte sur un Faisceau American Autowire complet pour une 70.

Etant donné que le faisceau pour les SportLamps n'existe pas dans ce kit, il faut en ajouter un, c'est pas galère à faire ?? Y'a-t-il une chose à savoir en particulier ??
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#23 Mach1 70

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Posté 07 October 2012 - 04:47 PM

Faisceau SportLamps à ajouter au neuf de chez Painless ou Autowire: http://sitesearch.cj...l-1970/p/WHL7A/
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#24 bugsoli

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Posté 13 October 2012 - 05:53 PM

Tiens, un guide d'installation pas mal foutu pour l'AAW, c'est pour une 65-66 mais bon, ça reste la même chose en grande partie

http://www.cjponypar...ructions/a/324/
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#25 ShelbySpirit

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Posté 13 October 2012 - 06:42 PM

Super bien fait avec des photos claires et lisibles.
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#26 jfamiens

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Posté 14 October 2012 - 07:53 PM

De mon côté, je m'apprête à faire mon faisceau complet avec le kit mustang 66 de chez PAINLESS que j'ai depuis près d'un an à la maison. Il est complet, le manuel fait très détaillé et je me sens "à l'aise" malgré le fait que je n'ai jamais fait ce genre d'opérations (faut dire que Romu m'avait conseillé à l'époque du choix)

Julien
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#27 Mach1 70

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Posté 15 October 2012 - 09:05 AM

Je pense que je vais partir sur de l'American Autowire avec un faisceau supplémentaire pour les SprotLamps..
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#28 Mach1 70

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Posté 22 October 2012 - 05:20 PM

Faisceau American Autowire commandé ;)
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#29 kevin31

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Posté 02 December 2012 - 08:43 AM

Petit déterrage!

Pour ce qui est du kit de chez autowire, dans la description du produit c'est ecrit que le tachometer d origine ne marchera pas, a moins que le Tach est reçu une modif pour mouvement moderne?!
Qu'est ce qu'ils entendent par la?

Meme chose pour painless?

Ce message a été modifié par kevin31 - 02 December 2012 - 08:44 AM.

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#30 Lancelot

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Posté 02 December 2012 - 10:21 PM

Pour le painless, tu dois faire un pont sur le branchement du tdb, c'est bien expliqué
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#31 btechnique

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Posté 15 December 2012 - 02:49 PM

j'en profite pour demander si vous connaissez la marque de ce faisceau, il etait installé dans une stang 67 mais pas vraiment au top! j'ai cherché mais en vain!. si quelqu'un connais la marque!

Fichier(s) joint(s)

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#32 SHOVEL

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Posté 27 December 2012 - 10:56 AM

Faisceau American Autowire commandé ;)

Bonjour,
Je crois qu il va falloir que je fasse la meme operation sur la mienne.
Quand tu auras recu ton faisceau neuf, tu pourras nous dire ce que tu en penses?
Merci.
SHOVEL
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#33 Mach1 70

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Posté 27 December 2012 - 11:03 AM

No problème, je ferai quelques photos aussi.
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#34 SHOVEL

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Posté 27 December 2012 - 11:06 AM

No problème, je ferai quelques photos aussi.

Oui, pleins de photos...
Je crois que je vais en avoir besoin...
Je ne voudrai pas etre indiscret, mais ca coute quoi avec le port?
Merci.
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Posté 27 December 2012 - 11:34 AM

Pas de soucy, avec le port je crois qu'il faut compter dans les 700€, le prix du produit en $ équivaut à celui en € livré ici, bon après moi j'avais passé ça avec d'autres pièces donc je l'ai payé un peu moins je pense.
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#36 SHOVEL

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Posté 27 December 2012 - 01:55 PM

Pas de soucy, avec le port je crois qu'il faut compter dans les 700€, le prix du produit en $ équivaut à celui en € livré ici, bon après moi j'avais passé ça avec d'autres pièces donc je l'ai payé un peu moins je pense.

D accord...
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#37 SHOVEL

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Posté 30 December 2012 - 04:49 PM

Pas de soucy, avec le port je crois qu'il faut compter dans les 700€, le prix du produit en $ équivaut à celui en € livré ici, bon après moi j'avais passé ça avec d'autres pièces donc je l'ai payé un peu moins je pense.

Bonjour,
Est ce qu il est complet d un bout a l autre de la voiture ou bien il faut rajouter des trucs?
Ca comprend meme ce qu il y a sous le tableau de bord?
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Posté 30 December 2012 - 05:06 PM

Salut,

Je crois qu'il est complet. La seul partie qui manque est la partie élec des Sportlamps qui est spécifique aux Mach 1, j'ai du rajouter un faisceau supplémentaire..

Merci,
Ben
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#39 SHOVEL

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Posté 30 December 2012 - 07:07 PM

D accord...
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#40 SHOVEL

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Posté 02 January 2013 - 07:16 PM

Salut,

Je crois qu'il est complet. La seul partie qui manque est la partie élec des Sportlamps qui est spécifique aux Mach 1, j'ai du rajouter un faisceau supplémentaire..

Merci,
Ben

J en ai commande un aussi...
Il ne reste plus qu a le recevoir, et a le monter... Beurrccc, je deteste l electricite...
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