Nouveau Statut Ancêtre
#1
Posté 21 January 2013 - 12:33 PM
[attachment=114694:fbva1.JPG][attachment=114695:fbva2.JPG]
#2
Posté 21 January 2013 - 12:47 PM
Presque plus de limitations c'est parfait.
A+
chris
#3
Posté 21 January 2013 - 01:10 PM
Je vais arrêter de me prendre la tête pour la passer en plaque normal alors...
#4
Posté 21 January 2013 - 01:36 PM
Ce qui m'amène à demander si sortir du pays en dehors d'une manifestation. On peut ?
Si j'ai envie d'emmener ma femme faire les boutiques à Paris, ca rentre dans la convention Euro ça ?
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#5
Posté 21 January 2013 - 07:43 PM
#6
Posté 21 January 2013 - 10:09 PM
Par contre je ne vois pas trop quel véhicule pourrait rentrer dans le groupe C... Tracteur ?
#7
Posté 21 January 2013 - 11:49 PM
#8
Posté 22 January 2013 - 08:17 AM
Il y a encore pas mal de restrictions existantes (job,école,etc ...)
Ce qui est bien aussi c'est la conduite de nuit qui était assez restrictive.
A+
chris
#9
Posté 22 January 2013 - 08:50 AM
est ce que l'assurance qui couvrait que les 25km pour les ancetres sera tj valable ou il faut prendre une assurance comme les autres voitures,
L'assurance chez marsh nous couvre deja maintenant comme une assurance normale sauf pour le trajet vers le travail.
#10
Posté 22 January 2013 - 09:21 AM
#11
Posté 22 January 2013 - 09:26 AM
Chez Marsh non plus on ne peut pas utiliser son véhicule pour le chemin maison-boulot je pense, par contre on peut rouler tout le temps et même la nuit si j'ai bien lu.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#12
Posté 22 January 2013 - 09:40 AM
Moi j'étais assuré en RC uniquement, via Ethias par contre je tombais sur le coup de la loi "ancêtre" donc je ne pouvais pas rouler de nuit non plus.
Chez Marsh non plus on ne peut pas utiliser son véhicule pour le chemin maison-boulot je pense, par contre on peut rouler tout le temps et même la nuit si j'ai bien lu.
oui c'est ce que j'ai écris plus haut.
Full assurance chez Marsh sauf chemin du travail. Tout le reste est ok (nuit/25km/....ça tombe)
#13
Posté 22 January 2013 - 09:41 AM
Vous avez des drôle d assurance qu ne couvre pas le chemin du travail ou qui limite a 25 km de rayon. Moi j ai aucune restriction étant donner que j ai pas pris d assurance ancêtre mais une normal. Donc je ne tombes pas sur le statu encetre et je roule comme je veux journée et nuit et dans n importe qu elle pay.
La différence c'est le tarif !
#14
Posté 22 January 2013 - 10:22 AM
Pour 40 euros de plus il y à plus de limitation.La différence c'est le tarif !
Si tu prend une assurance ancêtre dans n importe qu elle compagnie tu est d office sur le statut encetre et oblige de suivre la réglementation des ancêtres.
#15
Posté 22 January 2013 - 10:35 AM
#16
Posté 22 January 2013 - 11:34 AM
côté assurance, je suis parti sur une assurance ancêtre "étendue" de Mercator, pas de limitiations, 175.- euros/ an pour info.
#17
Posté 22 January 2013 - 12:46 PM
J'ai calculé pour la RC + Protection Juridique + Protection Occupants + Omnium (complète) pour 5000 km/an et une valeur assurée de 13000, je vais être à 292 euros TTC.
Edit : la PJ a augmenté de 10 à 15 euros donc je serai à 297 TTC
Ce message a été modifié par bugsoli - 22 January 2013 - 01:22 PM.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#18
Posté 22 January 2013 - 01:41 PM
#19
Posté 22 January 2013 - 02:03 PM
#20
Posté 23 January 2013 - 05:37 PM
Et faire passer sa voiture au CT (bien qu'ils vont encore se faire un peu de tune sur nos dos) c'est toujours une sécurité supplémentaire.
Bon maintenant,
quelqu'un connait un gars pour me tapper mon numéro de chassis
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