Nouveau Statut Ancêtre
#61
Posté 21 March 2013 - 09:14 AM
Vers qui pourra-t-on se retourner en cas de problèmes ? Faudra que la FBVA soit un peu plus "puissante" si on veut éviter les problèmes
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#62
Posté 21 March 2013 - 10:39 AM
#63
Posté 21 March 2013 - 10:42 AM
Flande, Wallonie, Bruxelles... nous sommes tous en Belgique !
On n'est pas ici mon Olivier liégeois préféré pour polémiquer sur la qualité ou la médiocrité du contrôle technique entre le Nord et le Sud.
On part sur une base qu'il n'y a pas de différence car il travaille, jusqu'à preuve du contraire, avec les mêmes directives fédérales actuellement.
Il faut avouer qu'on a eu dans le Sud (Centre) quelques cas de "tricherie" avec des fonctionnaires des CT.
Si ils régionalisent, là on verra...
Mais tu travaille au Luxembourg et habite pas très loin des Pays-Bas et de l'Allemagne. Moi, c'est plutot pas très loin de la France.
Ce qui fait déjà 5 contrôles techniques différents... Un de plus... Et je crois même pas que c'est l'Europe qui va commencer à tout gérer.
Prenons patience et attendons... Je pense que nous sommes trop bien et que nous n'avons qu'à nous plaindre.
Et comme le dis encore Marc, c'est un gage de sécurité pour tout les usagers de passer un contrôle technique.
Moi... Je vous aime tous dans vos stang !!!
#64
Posté 21 March 2013 - 01:43 PM
C est en 2013 que tu vas l immatriculer après c est pas grave. Tu roules sans ce contrôle et c est fini tu auras la tranquillité.Moi ce qui me dérange avec cette nouvelle directive c'est la "régionalisation" du CT : ils sont déjà presque carrément c*ns quand on va au CT avec nos caisses, et à partir de 2014 qu'est-ce qu'il va se passer ? Ils seront plus souples au Nord et moins au Sud (ce qui est déjà le cas) ?
Vers qui pourra-t-on se retourner en cas de problèmes ? Faudra que la FBVA soit un peu plus "puissante" si on veut éviter les problèmes
Et ne vas pas croire qu une fédération vas te venir en aide.
#65
Posté 21 March 2013 - 02:40 PM
Tout-à-fait d'accord aussiC est en 2013 que tu vas l immatriculer après c est pas grave. Tu roules sans ce contrôle et c est fini tu auras la tranquillité.
Et ne vas pas croire qu une fédération vas te venir en aide.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)