Aller au contenu


Photo
- - - - -

Nouveau Statut Ancêtre


  • Please log in to reply
64 replies to this topic

#61 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 21 March 2013 - 09:14 AM

Moi ce qui me dérange avec cette nouvelle directive c'est la "régionalisation" du CT : ils sont déjà presque carrément c*ns quand on va au CT avec nos caisses, et à partir de 2014 qu'est-ce qu'il va se passer ? Ils seront plus souples au Nord et moins au Sud (ce qui est déjà le cas) ?

Vers qui pourra-t-on se retourner en cas de problèmes ? Faudra que la FBVA soit un peu plus "puissante" si on veut éviter les problèmes
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#62 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 21 March 2013 - 10:39 AM

c'est malheureusement ce qu'on peut appeller les "dommages collateraux" de l'evolution ce petit pays !
  • 0

#63 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 21 March 2013 - 10:42 AM

En toute amitié...
Flande, Wallonie, Bruxelles... nous sommes tous en Belgique !

On n'est pas ici mon Olivier liégeois préféré pour polémiquer sur la qualité ou la médiocrité du contrôle technique entre le Nord et le Sud.
On part sur une base qu'il n'y a pas de différence car il travaille, jusqu'à preuve du contraire, avec les mêmes directives fédérales actuellement.
Il faut avouer qu'on a eu dans le Sud (Centre) quelques cas de "tricherie" avec des fonctionnaires des CT.

Si ils régionalisent, là on verra...
Mais tu travaille au Luxembourg et habite pas très loin des Pays-Bas et de l'Allemagne. Moi, c'est plutot pas très loin de la France.
Ce qui fait déjà 5 contrôles techniques différents... Un de plus... Et je crois même pas que c'est l'Europe qui va commencer à tout gérer.

Prenons patience et attendons... Je pense que nous sommes trop bien et que nous n'avons qu'à nous plaindre.
Et comme le dis encore Marc, c'est un gage de sécurité pour tout les usagers de passer un contrôle technique.
Moi... Je vous aime tous dans vos stang !!!
  • 0

#64 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 21 March 2013 - 01:43 PM

Moi ce qui me dérange avec cette nouvelle directive c'est la "régionalisation" du CT : ils sont déjà presque carrément c*ns quand on va au CT avec nos caisses, et à partir de 2014 qu'est-ce qu'il va se passer ? Ils seront plus souples au Nord et moins au Sud (ce qui est déjà le cas) ?

Vers qui pourra-t-on se retourner en cas de problèmes ? Faudra que la FBVA soit un peu plus "puissante" si on veut éviter les problèmes

C est en 2013 que tu vas l immatriculer après c est pas grave. Tu roules sans ce contrôle et c est fini tu auras la tranquillité.
Et ne vas pas croire qu une fédération vas te venir en aide.
  • 0

#65 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 21 March 2013 - 02:40 PM

C est en 2013 que tu vas l immatriculer après c est pas grave. Tu roules sans ce contrôle et c est fini tu auras la tranquillité.
Et ne vas pas croire qu une fédération vas te venir en aide.

Tout-à-fait d'accord aussi :rolleyes:
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)