Aller au contenu


Photo

Boss 521 Restomod


  • Please log in to reply
389 replies to this topic

#81 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 07 March 2013 - 11:06 PM

il baille trop ce pare choc arrière faut le remonter un peut plus !

pas de précipitation hein....
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#82 MachIntoche

MachIntoche

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Boss 521, 1970

Posté 08 March 2013 - 04:36 PM

il baille trop ce pare choc arrière faut le remonter un peut plus !

pas de précipitation hein....


je viens encore de regarder des photos sur google... ca ne me choque pas !
et il arrive au niveau du bas des phares... plus haut ca va pas faire beau... non!?
  • 0

#83 damien-mach1

damien-mach1

    Mach One Restorator Junior

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1109 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:La Rochelle
  • Interests:Les vieux engins, le paté, la bidoche, le pinard, le fromage qui pue, un ours, le chat...
  • Mustang:Mach 1 69 code H

Posté 08 March 2013 - 04:49 PM

Je pense qu'il veut dire qu'il faut l'incliner vers le haut. En mettant des rondelles entre le support et le pare choc.( sur les vis du bas )
  • 0
Nothing runs like a Mustang
Mach1 69 code H

#84 MachIntoche

MachIntoche

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Boss 521, 1970

Posté 08 March 2013 - 04:53 PM

Ah oui ca me semble plus judicieux! j'y avais pensé... :)
y a plus qu'a !
  • 0

#85 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 08 March 2013 - 04:55 PM

Je pense qu'il veut dire qu'il faut l'incliner vers le haut. En mettant des rondelles entre le support et le pare choc.( sur les vis du bas )


merci Damien !
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#86 MachIntoche

MachIntoche

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Boss 521, 1970

Posté 12 March 2013 - 01:28 PM

Comme beaucoup me l'on fait remarqué il manque quelques chose à cette auto ^^
un petit moteur... de X litres

Me voilà donc reparti à Zéro avec mon bloc 429 de 69
démonté intégralement!
Merci Romu pour tes tuyaux et remarques pertinentes, je risquais le pire, je l'ai évité...
tu as à présent du souci à te faire, car le moulbif est entre de bonnes mains!
l'Orange risquerait d'être pressée, et le conducteur invité à retourner aux escargots en bourgogne... :mrgreen:

Ce message a été modifié par MachIntoche - 12 March 2013 - 01:29 PM.

  • 0

#87 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 12 March 2013 - 02:03 PM

Comme beaucoup me l'on fait remarqué il manque quelques chose à cette auto ^^
un petit moteur... de X litres

Me voilà donc reparti à Zéro avec mon bloc 429 de 69
démonté intégralement!
Merci Romu pour tes tuyaux et remarques pertinentes, je risquais le pire, je l'ai évité...
tu as à présent du souci à te faire, car le moulbif est entre de bonnes mains!
l'Orange risquerait d'être pressée, et le conducteur invité à retourner aux escargots en bourgogne... :mrgreen:


méfie toi de ce "vieux" routier, comme je te l'ai déjà fait remarquer.....mais qui tente rien... :wink:
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#88 MachIntoche

MachIntoche

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Boss 521, 1970

Posté 12 March 2013 - 02:53 PM

méfie toi de ce "vieux" routier, comme je te l'ai déjà fait remarquer.....mais qui tente rien... :wink:


j'ai plus d'un tour dans mon sac, et Victor m'aidera ^^ ! :wink:

Ce message a été modifié par MachIntoche - 12 March 2013 - 02:54 PM.

  • 0

#89 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 12 March 2013 - 08:45 PM

Bha si t'as trouvé quelqu'un de serieux pour monter ton moulbif, c'est déja une bonne nouvelle. Bon ca t'empechera pas de prendre une fessé par la Orange un jour ou l'autre, mais ca ... toi, ton sac et victor, vous finirez par vous y habituer comme beaucoup d'autres :wink:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#90 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 12 March 2013 - 08:47 PM

méfie toi de ce "vieux" routier, comme je te l'ai déjà fait remarquer.....mais qui tente rien... :wink:

laisse le venir va, je vous reverrais les miettes :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#91 MachIntoche

MachIntoche

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Boss 521, 1970

Posté 16 March 2013 - 06:43 PM

Bha si t'as trouvé quelqu'un de serieux pour monter ton moulbif, c'est déja une bonne nouvelle. Bon ca t'empechera pas de prendre une fessé par la Orange un jour ou l'autre, mais ca ... toi, ton sac et victor, vous finirez par vous y habituer comme beaucoup d'autres :wink:


OUI une très bonne nouvelle Romu...! :wink:
Ne crie pas victoire si vite, le nouveau 429 ne sera pas monté par Jr cette fois !
Même si la fastback est un peu plus lourde qu'un coupé, les 600 hp compenseront... :mrgreen:
  • 0

#92 Fredmustang

Fredmustang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1352 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cernay, Haut Rhin
  • Interests:Sorties en Mustang, voyager aux 4 coins du monde
  • Mustang:Mach 1 429 CJR 1971

Posté 17 March 2013 - 08:28 AM

Fait gaffe à JR il te monte des canettes de bière à la place des pistons :mrgreen: (vides biensur)
  • 0
Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group

#93 MachIntoche

MachIntoche

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Boss 521, 1970

Posté 17 March 2013 - 11:43 AM

même des pistons à l'envers :angry2:
  • 0

#94 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 17 March 2013 - 12:32 PM

Super boulot pour une superbe stang !
Courage pour la suite.
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#95 MachIntoche

MachIntoche

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Boss 521, 1970

Posté 19 March 2013 - 12:55 PM

Super boulot pour une superbe stang !
Courage pour la suite.
chris


merci B)

c'est un peu en stand bye le temps de recevoir les nouvelles pièces de mon petit moulin...
  • 0

#96 MachIntoche

MachIntoche

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Boss 521, 1970

Posté 10 April 2013 - 12:03 PM

Voilà la configuration définitive de la voiture !

AAC 3000-7000 mécanique à roller
culasses Edelbrock RPM
admission Victor
Carbu hp 1050 cfm
ensemble rotatif forgé, bielle en H, piston +38cc
compressions 10.8
X litres :wink:

boite C6
transpack kit
convertisseur stree fighter TCI 10' 3000-3500

Arbre de transmission neuf !!
Subframe connector TCP-PKG-SFC-01
Collecteur d'Echappement 4en 1
Echappement inox 3' Flowmaster


pont 9' avec autoblocant rapport 3.00
jante AR 17/10.5 et pneu Nitto 315/40 R17
remplacement des lames de ressort par un kit 4 barres TCP-5813-M20-DA
Kit frein à disque Wilwood

AV :
jante AV 17/9 et pneu Nitto 285/40 R17
Kit combiner fileté TCP-COLVF-10D
Kit frein à disque Wilwood 11,75' 4 pistons

Ce message a été modifié par MachIntoche - 10 April 2013 - 12:04 PM.

  • 0

#97 damien-mach1

damien-mach1

    Mach One Restorator Junior

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1109 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:La Rochelle
  • Interests:Les vieux engins, le paté, la bidoche, le pinard, le fromage qui pue, un ours, le chat...
  • Mustang:Mach 1 69 code H

Posté 10 April 2013 - 01:30 PM

Et bé, rien que ça!

Ta CB va chauffer là!
  • 0
Nothing runs like a Mustang
Mach1 69 code H

#98 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

    Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Le Béarn et la Bigorre
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posté 10 April 2013 - 05:23 PM

T'as pris des cours de chinois ?
  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg


#99 MachIntoche

MachIntoche

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Boss 521, 1970

Posté 10 April 2013 - 07:32 PM

Et bé, rien que ça!

Ta CB va chauffer là!


C'était le minimum légal ;)

tu veux un décodeur Lolo ? ou des photos ? exprime toi ...
  • 0

#100 MachIntoche

MachIntoche

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Boss 521, 1970

Posté 10 April 2013 - 07:39 PM

voilà les pièces de suspension TCP

c'est plus clair l'ami ??

Miniature(s) jointe(s)

  • avant.jpg
  • rear.jpg
  • sub frame.jpg
  • Torque Arm Kit.jpg

Ce message a été modifié par MachIntoche - 10 April 2013 - 07:41 PM.

  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)