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Boss 521 Restomod


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389 replies to this topic

#101 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

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Posté 10 April 2013 - 07:59 PM

Et avec ton rapport de pont à 3.00, t'as pas peur de tirer trop long avec un moteur préparé ?

Autrement, pour le reste ça m'a l'air drôlement bien..... :wink:

Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 10 April 2013 - 08:00 PM.

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Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

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#102 esporgi

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Posté 10 April 2013 - 08:17 PM

Ca va plus être vraiment une Boss d'origine là ! :P une vrai pro-tour !
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#103 MachIntoche

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Posté 10 April 2013 - 08:22 PM

J'ai calculer qu'il me faudrait idéalement un rapport de 2.60 pour cruiser à 130 klm à 2500 tr
à ma grande surprise c'est introuvable pour un pont 9'
le plus petit étant 3.00 je prends ca!
et pour compenser j'augmente la taille des roues de 1 po
ce qui devrait donner environ 3200 tr à 130

Quant je passerai à la T56 Magnum je mettrai un 4.10

oui l'ensemble devrait être fort sympathique une fois fini !!!!
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#104 damien-mach1

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Posté 10 April 2013 - 08:49 PM

C'est l'inverse, en augmentant la taille de tes roues, tu vas tirer encore plus long.

Tu n'as pas besoin d'être à un régime aussi bas à 130. C'est pas un diesel, et c'est pas ur autoroute que tu vas le plus profiter de ta caisse.
Je partirais sur 3,25 mini.

Tu as quoi actuellement comme rapport de pont?
Ta boite, c'est quoi la démultiplication des 3 rapports?
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#105 MachIntoche

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Posté 15 April 2013 - 09:14 PM

J'ai 3,25 dans son jus sans autoblocant !

Les rapport de boite de la C6 :

en 1 = ?
en 2 = ?
en 3 = 1
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#106 damien-mach1

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Posté 16 April 2013 - 08:12 AM

Hell O,

Tiens, voilà ce que ça donne :

Avec un 3.25 :

325.JPG

Avec un 3.00 :

300.JPG

Pas une grosse différence.

Si tu comptes en plus passer en boîte méca à l'avenir, tu seras obligé de changer encore une fois de rapport de pont.

Moi je laisserai comme ça à ta place.

Enfin ce n'est que mon avis, après tu fais ce que tu veux!

Ce message a été modifié par damien-mach1 - 16 April 2013 - 10:19 AM.

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#107 MachIntoche

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Posté 22 May 2013 - 08:12 PM

Ne t'inquiète pas Damien ca va bien aller le 3.00

Le rotating kit et l'AAC arrivent en fin de semaine :)
http://www.summitrac...ts/esp-15010030
http://www.summitrac.../cca-cl34-772-9



ca sent bon !

semaine prochaine commande :
-échappement 3po
-cabalage complet de la voiture
-nez de pont
-carbu 1050
...
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#108 esporgi

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Posté 22 May 2013 - 08:22 PM

8,6 L :D ca va chauffer !!
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#109 MachIntoche

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Posté 24 May 2013 - 05:47 PM

y a une légère erreur de 0,6 litres :mrgreen:

8 c'est déjà bien, non !
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#110 Alexstanger

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Posté 24 May 2013 - 06:53 PM

521 cubic inche ce fait bien 8,6litres
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Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#111 esporgi

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Posté 24 May 2013 - 09:41 PM

Pour sur 2.54³ . 521 = 8.538 ;)
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#112 MachIntoche

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Posté 28 May 2013 - 11:51 AM

un peu plus que je le croyais! c'est encore mieux !!!
je vous poste des photos du bazare lol
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#113 MachIntoche

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Posté 29 May 2013 - 06:56 PM

ben voilà c'est là !!

Miniature(s) jointe(s)

  • 946811_10200235629076888_1886323084_n.jpg
  • 970907_10200235628516874_10902175_n.jpg

Ce message a été modifié par MachIntoche - 29 May 2013 - 06:59 PM.

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#114 MachIntoche

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Posté 29 May 2013 - 06:56 PM

ben voilà une petite bielle et un piston en 4.40'

Ce message a été modifié par MachIntoche - 29 May 2013 - 06:58 PM.

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#115 Romuald

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Posté 29 May 2013 - 07:13 PM

juste une question : t'as l'intention de rouler sur la route autrement qu'autour de chez toi avec ta voiture ?

wot_1.jpg
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#116 MachIntoche

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Posté 29 May 2013 - 07:40 PM

juste une question : t'as l'intention de rouler sur la route autrement qu'autour de chez toi avec ta voiture ?


c'est juste pour aller chercher ma baguette de pain le dimanche matin et faire un rencard ou deux dans un rayon de 100 km.

et aussi pour essayer de passer mon capot devant le tient :D sur 400 m...

kit stroke 521, donné pour 11 de compression, ca devrait aller ou bien !?

c'est la conso qui t'inquiète ? lol
  • 0

#117 Romuald

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Posté 29 May 2013 - 08:06 PM

c'est la conso qui t'inquiète ?

non non, c'était juste une question comme ca ...
connaissant bien la durée de vie des pièces que tu montes j'aurais juste été étonné de savoir que tu comptais pouvoir prendre la route bien longtemps avec ca et la, je t'aurais simplement mis en garde sur les choix que l'on t'as fait faire. Si c'est juste pour faire remorque et un run de temps en temps et un éventuel petit cruising jusqu'à la boulangerie le dimanche matin pas de soucis.

ps: Pour ce qui est de passé ton capot devant la Orange, c'est une autre histoire ... elle ne devrait pas rouler beaucoup en 2013 et pour 2014 elle sera fin prête a enquiller a nouveau les circuits et la ... je suis pas sur que ton 521 puisse inquiéter beaucoup le petit 302 :wink:

wot_1.jpg
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#118 MachIntoche

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Posté 29 May 2013 - 08:16 PM

j'ai changé l'AAC...
et le kit stroke forgé est prévu pour 900 cv...
que sous entend tu par 'la durée de vie" ??
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#119 chamagne

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Posté 11 June 2013 - 04:51 PM

que sous entend tu par 'la durée de vie" ??


mort prematuré ,ça convient Romu!!
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wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#120 Fredmustang

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Posté 11 June 2013 - 05:01 PM

mort prematuré ,ça convient Romu!!


je dirais même plus lit le topic 351W stroker, et tu va avoir mal au ventre, Romu au summum de son art, si t'a pas compris après ça, t'a besoin d'un décodeur, car même moi qui suis une bille en Mécanique, j'ai compris et les pistons courts il en a un exemple en photo

Ce message a été modifié par Fredmustang - 11 June 2013 - 05:01 PM.

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Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group




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