Kevin - Sr 69 Gt
#41
Posted 25 April 2013 - 11:37 AM
Il a l'air d'avoir le meme age que la caisse. Croisons les doigts pour qu'il soit encore dans les cotes.

#42
Posted 25 April 2013 - 11:39 AM
C90E-6015-C
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#43
Posted 25 April 2013 - 05:30 PM

#44
Posted 25 April 2013 - 06:20 PM
Donc d'apres ce que j'ai compris, la 69 a ete importe a l'epoque en espagne par un americain (militaire je crois), puis rapatriee aux USA.
Le title que j'ai, vient de l'etat de floride.
Puis ramenee en France par le gars a qui je l'ai achete.

#45
Posted 25 April 2013 - 06:22 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#46
Posted 25 April 2013 - 09:55 PM
Il me semble qu'elle a été en vente ici même pendant 3 ou 4 mois, vers Valence (en France) ?
Ravi en tout cas que tu repiques au truc : quand le virus des 69 t'a pris une fois, c'est pour toujours !
Bravo en tout cas, après un coupé GT, un fstbk GT, bien plus rare, et en meilleur état que ton coupé.
Pour tes feux arrières, j'ai déjà vu ça (en neuf) sur le net (pour le Canada peut-être ?). Perso, même si le cloisonnement est fait avec les moyens du bord, je le laisserais comme ça : ça doit être la seule en France à présent !
En espérant que tu viendras croiser dans l'Est un de ces 4...
Amitiés
Frédéric
#47
Posted 25 April 2013 - 10:51 PM

#48
Posted 09 May 2013 - 11:24 AM
Je viens de tomber sur ton sujet ! et c'est cool il est vraiment terrible ton Sr ! 69 en plus ! la meilleure année ;)
Felicitation en tout cas ;)
#50
Posted 16 May 2013 - 08:22 PM
Edited by Sponge, 16 May 2013 - 08:23 PM.
#51
Posted 16 May 2013 - 08:29 PM
Tu as déjà fait des devis pour le sablage?
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#52
Posted 16 May 2013 - 08:35 PM
#53
Posted 16 May 2013 - 08:37 PM
Et la passer entière dans un bain spécial, y a pas par chez toi? Après, la coque ressort brut de rouille et traitée dans un autre bain,
Et la passer entière dans un bain spécial, y a pas par chez toi? Après, la coque ressort brut de rouille et traitée dans un autre bain,
Aucune idée si ça existe par chez moi...ça s'appelle comment le procédé?
Edited by kevin31, 16 May 2013 - 08:37 PM.

#55
Posted 16 May 2013 - 09:09 PM
ca a bien avancer!!!
Tu as déjà fait des devis pour le sablage?
À vrai dire, pas grand monde par ici qui fait ça. Mais j'ai trouve un gars qui me fait la caisse entière (aerogommage, etc...) pour pas très cher.
Edited by kevin31, 16 May 2013 - 09:09 PM.

#56
Posted 17 May 2013 - 08:50 AM

"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#57
Posted 18 May 2013 - 03:09 PM
Les strut rods t'avais pas envie de les retirer ?

#58
Posted 18 May 2013 - 03:20 PM
tin c'est qui travaille le type, quant il s'y met
le démontage va toujours plus vite que le reste !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#59
Posted 18 May 2013 - 06:23 PM
Ca avance, ça avance !
Les strut rods t'avais pas envie de les retirer ?
Ces e******* sont impossible à démonter...serrés à la veine bleue, deuxième grimace!!!
Même en ayant fait trempette dans le degrippant et autre solution miracle, cela m'a été impossible de faire bouger le bordel.
Donc va falloir trouve une autre solution. J'ai les neufs dans un carton.
Edited by kevin31, 18 May 2013 - 06:23 PM.

#60
Posted 18 May 2013 - 06:54 PM
Une seule solution: disqueuse! Mais la disqueuse a l avant c est pas facile a moins de faire une boucherie!!
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