Retailler un AaC, j ai déjà entendu parler de ca. Je sais que ca se fait.
Le tout etant de donner des cotes plutôt precises... C est pour ca que tu as calculer...
Pas facile de trouver des soupapes de 1,9".
mais si tu me dit que 1,94" ca doit passer...
Je pense donc que ca sera 1,6" et 1,9" (ou 1,94) des stud en 7/16 (apres tout on ne sais jamais...), des basculeurs a rouleau ratio 1,6 ou 1,7 suivant l AaC, l AaC alors la j en sais rien mais pourquoi pas tout simplement un "Performer RPM" ou a peu pres equivalent (oui je sais, ca se calcul, mais je ne sais pas faire...).
Vaut peut etre mieux mettre de la boulonnerie de qualite tant qu a faire.
La pipe d admission pour le moment est une performer (ouaii boff, mais pour le moment c est comme ca.)
Le tout c est de s y mettre.
On verra ca a l automne.
Ca me laisse un peu de temps pour reunir le "matos".
Pour les culasses "tunnel port", il n y a plus beaucoup de place a cote (photo du net) ni entre elles.
Si je comprend bien ce sont des culasses Windsor (et oui...) qui etees bricolees et montees sur les 302. Encore un sorcier?
A propos du travail a faire dans les conduits, je suppose qu il faut avoir les memes volumes...
Mais est ce qu il y a des limites sur la quantite a enlever? Hormis le fait de passer a travers...
Il faut enlever juste un peu pour casser les angles et avoir des conduits plutôt "Fluides" puis polir. Et bien sur agrandir les entrees pour ca corresponde a la pipe d ech. et d adm.
Ou bien il faut attaquer plus en profondeur?