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Besoin D'aide , Probleme Poussoir Hydraulique


166 replies to this topic

#81 thor_eyerdhal

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Posté 16 September 2014 - 09:49 PM

L'avance mécanique devrait plutôt atteindre les 35°, il ne faut pas ajouter l'avance à dépression  en WOT vu qu'elle est nulle.

Il manque déjà 10° et donc un paquet de CV.

 

Pas de souci sur l'ordre d'allumage?, deux fils inversés et çà semble tourner correctement au ralenti mais ensuite çà se corse, ca renacle et ca produit des retours de flamme....

La dernière fois je m'y suis repris à 4 fois avant de VOIR l'inversion :( et j'avais des symptômes similaires.


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 16 September 2014 - 09:50 PM.

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#82 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 16 September 2014 - 09:58 PM

sous 3000 tours un allumeur d'origine ne donne pas le max d'avance loin de là, pour la dépression oui en WOT elle est sensée être nulle pourtant plus de retours quand même.

 

pour l'inversion des fils de bougies, tellement simple que pas pensé à regarder, mais Gilou confirmera :

 

15426378.JPG


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#83 vwgillou

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Posté 16 September 2014 - 10:05 PM

je viens de vérifier et c'est dans l'ordre 1.5.4.2.6.3.7.8.


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#84 thor_eyerdhal

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Posté 17 September 2014 - 06:39 AM

C'était pas précisé quel régime max de mesure, juste "l'avance max plafonne à 25°"...

 

 

Gillou, vérifies bien l'ordre de branchement en suivant chaque fil jusqu'à la bougie, je te l'ai dit parfois on passe à coté et on se demande ensuite comment on a pu rater çà.

 

Si l'ordre des fils est le bon, est ce que l'AAC monté dans la voiture n'aurait pas l'ordre 13426578 ??


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 17 September 2014 - 03:00 PM.

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#85 Romuald

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Posté 17 September 2014 - 12:46 PM


 

Si l'ordre des fils est le bon, est ce que l'AAC monté dans la voiture n'aurait pas l'ordre 13426578 ??

 

impossible ... C'est ordre d'allumage n'existe pas


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#86 thor_eyerdhal

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Posté 17 September 2014 - 02:57 PM

Mer.. oublié de bouger le 4 et le 7 :blush:

 

Roh t'aurais pu éditer!

 

 

Bon donc es tu sûr de ne pas avoir un AAC avec l'ordre 13726548?


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 17 September 2014 - 02:58 PM.

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#87 vwgillou

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Posté 17 September 2014 - 05:00 PM

J'ai vérifier 4 ou 5 fois , elle tourne bien rond et j'ai même fais exprès d'en inverser 2 et ça tourne vraiment pas bien .
Gilles
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#88 vwgillou

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Posté 17 September 2014 - 05:05 PM

Mer.. oublié de bouger le 4 et le 7 :blush:
 
Roh t'aurais pu éditer!
 
 
Bon donc es tu sûr de ne pas avoir un AAC avec l'ordre 13726548?


Ben non je ne connait pas le modèle d'arbre a came qui est instalé!
Et cetais dans cet ordre la avant la resto !
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#89 Romuald

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Posté 17 September 2014 - 06:09 PM

 

 

Roh t'aurais pu éditer!

 

 

Si je devais éditer toutes les conneries que je lis, j'serait bon pour réécrire la moitié du forum :lol:

 

 

Pour l'ordre d'allumage de l'aac, c'est difficile de se gourer, ça saute au yeux quand tu règles la culbuterie. Enfin ... normalement ....


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#90 et03lcor

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Posté 17 September 2014 - 07:33 PM

Peut-etre la distribution: pignon au vilebrequin avec plusieurs possibilités d'installation?
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#91 thor_eyerdhal

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Posté 17 September 2014 - 10:56 PM

Ben non je ne connait pas le modèle d'arbre a came qui est instalé!
Et cetais dans cet ordre la avant la resto !

Oui mais ca tournait comment avant?

 

Et avec deux fils inversés ca peut donner tes symptômes relativement discrets, tu devrais essayer l'autre ordre histoire d'être sûr..


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 17 September 2014 - 10:58 PM.

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Posté 18 September 2014 - 07:10 AM

ok je vais faire un essai avec cet ordre ! je ne le connaissais pas .


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#93 vwgillou

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Posté 18 September 2014 - 09:45 AM

Salut, je viens d'essayer  l'ordre 1.3.7.2.6.5.4.8 et ne demarre pas avec plein de pif paf . 

Bon je pense que je vais devoir vérifié ma distri pour m'enlever ce doute ! ça fais suer mais bon j'ai peux être fait une erreur au remontage .


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#94 thor_eyerdhal

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Posté 18 September 2014 - 12:35 PM

C'est l'ordre des 351 et des 5L, les AAC étant compatibles...

Bon ben c'est fait, une piste de moins.

 

As tu un thermomètre IR pour vérifier avant démontage si certains cylindres ne donnent pas..?


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 18 September 2014 - 12:35 PM.

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Posté 18 September 2014 - 02:03 PM

Oui j'en ai un ! je sais ce qu'il me reste a faire  :mrgreen:


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#96 vwgillou

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Posté 18 September 2014 - 03:33 PM

Voici les températures entrée des collecteurs après avoir rouler au ralenti stable .
#1 environ 190
#2 :220• à 240
#3: 220 à 240
#4 : 220 à 240
#5 : 140 à 160
# 6 : 220
# 7: 220
#8: 220
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#97 thor_eyerdhal

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Posté 18 September 2014 - 10:53 PM

Marrant, les T° des gaz des deux cylindres de devant sont plus basses..Ton ventilo est violent?

Le 5 se démarque plus.

Avais tu fait un relevé de compressions?

 

Tu pourrais aussi comparer la gueule de la bougie 5 avec les autres.

 

C'est quoi ton carbu déjà? Du neuf?


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 18 September 2014 - 10:54 PM.

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Posté 18 September 2014 - 11:28 PM

Marrant, les T° des gaz des deux cylindres de devant sont plus basses..Ton ventilo est violent?

Le 5 se démarque plus.

Avais tu fait un relevé de compressions?

 

Tu pourrais aussi comparer la gueule de la bougie 5 avec les autres.

 

C'est quoi ton carbu déjà? Du neuf?

 

Voici les compressions

 

cylindre n° 1 : 10.2

cylindre n° 2 : 9.5

cylindre n° 3 : 10

cylindre n° 4 : 9.5

cylindre n° 5 : 9.5

cylindre n° 6 : 9.5

cylindre n° 7 : 10.8

cylindre n° 8 : 9.5

 

Le ventilo est assez fort en effet .

Je n'ai pas trop de difference de couleur entre les bougies et mon carbu est un Edl 14054 neuf.

gilles


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#99 thor_eyerdhal

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Posté 19 September 2014 - 07:03 AM

Bon pour l'instant tout va bien (comme dit le parachutiste)...

 

 

As tu ouvert ton carbu et vérifié les hauteurs des flotteurs?

 

Lorsque j'ai reçu mon EDLK tout neuf, je l'ai ouvert par curiosité et bien m'en a pris, l'un des flotteurs tombait plus bas d'un bon cm que l'autre!

Et le second n'était pas non plus à la distance préconisée dans la doc...Si je n'avais pas vérifié et en faisant confiance au produit qui était neuf, j'aurai cherché longtemps pourquoi çà déconnait.


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Posté 19 September 2014 - 09:29 AM

En relisant le post pour faire une petite synthèse de tout ça, je suis tombé la dessus

 

 

Petite question Romu, je présume que c'est ton métier mais ne ferais tu pas des recherches de pannes si jamais je ne solutionne pas mon problème ?

 

Ca me ferait bien plaisir de pouvoir t'aider Gilou, mais en ce moment, je trime déja comme un esclaves tout les wk au point que je n'ai même pas le temps de m'occuper de ma Orange qui n'a plus roulé depuis 2 ans. Si j'arrive à avancer comme jeux veux sur ma maçonnerie et mes moteurs dans les semaines qui viennent, je pourrais peut être faire une petite place dans le RRP garage pour un WK et te réparer ça si tu n'a  pas résolu d'ici la, mais en ce moment, c'est tout simplement impossible.


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