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Besoin D'aide , Probleme Poussoir Hydraulique


166 replies to this topic

#101 vwgillou

vwgillou

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Posté 19 September 2014 - 03:19 PM

Ok romu, je comprend parfaitement et je te remerci de ta proposition .
Je viens de démonter la distri!
Qu'en pensez vous ?
Moi je sais plus

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#102 Romuald

Romuald

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Posté 19 September 2014 - 06:41 PM

La photo est prise de travers, ca semble bien calé.

 

Par contre qu'est ce qui s'est passé au remontage précédent ? il y a un schtroumpf qui s'est glissé entre le carter et le joint ? Fais y attention la prochaine fois que tu remontes parce que si un pro redémontre derrière toi, il va croire que t'as mis de la pate silicone sur le joint papier et tu vas passer pour un guignol ...


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#103 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 19 September 2014 - 07:10 PM

du coup qu'est ce qu'il a ce moteur pour ne pas marcher comme ça surtout de 0 à 3000....

 

allumage, ok: allumeur reconditionné, calé à 8-10°

carbu, ok: ralenti nickel, 

file de bougie ok

compression ok

distri ok

 

mais pas de puissance et il y a des retours de flammes dans le carbu en pleine charge.... c'est fou ça


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Cédric // PiOnPiOn

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#104 Mustanger

Mustanger

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Posté 19 September 2014 - 07:15 PM

moi c'était bien pire :-)

 

et après c'était bien mieux

 

dans la manouel il dit 1" de débattement max

 

et 1" c'est déjà enorme.

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Ce message a été modifié par Mustanger - 19 September 2014 - 07:16 PM.

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#105 et03lcor

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Posté 19 September 2014 - 07:22 PM

Avant que tu demontes tout tu avais déjà ce problème?
Edit: je veux dire avant la resto.

Ce message a été modifié par et03lcor - 19 September 2014 - 07:25 PM.

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#106 Mustanger

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Posté 19 September 2014 - 07:51 PM

ba avant j'avais pété un gros coup sur la pédale de droite et je suis rentré sur 3 pattes.

 

j'ai augmenté l'avant et là elle tournait correct.

 

je me suis dis 2 couilles.

 

couille de l'allumeur ou couille de la distrib

 

j'ai démonté l'allumeur et vérifié les dents de l'allumeur et de l'aac et ils avaient tous leurs dents.

 

ba, je me suis dit couille distrib

 

j'ai sauté de deux dents et failli péter le moulbif comme quoi faut faire gaffe a la pédale de droite :)

 

surtout que les grosses m* d'origine avaient des dents en plastoc pour éviter le bruit, sont con chez ford :)


Ce message a été modifié par Mustanger - 19 September 2014 - 07:53 PM.

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#107 et03lcor

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Posté 19 September 2014 - 08:29 PM

ba avant j'avais pété un gros coup sur la pédale de droite et je suis rentré sur 3 pattes.
 
j'ai augmenté l'avant et là elle tournait correct.
 
je me suis dis 2 couilles.
 
couille de l'allumeur ou couille de la distrib
 
j'ai démonté l'allumeur et vérifié les dents de l'allumeur et de l'aac et ils avaient tous leurs dents.
 
ba, je me suis dit couille distrib
 
j'ai sauté de deux dents et failli péter le moulbif comme quoi faut faire gaffe a la pédale de droite :)
 
surtout que les grosses m* d'origine avaient des dents en plastoc pour éviter le bruit, sont con chez ford :)

Heu oui j'ai mal expliqué, en fait c'est à Gilles que je m'adressais...
Alors problème déjà présent avant la resto ou pas?

Ce message a été modifié par et03lcor - 19 September 2014 - 08:30 PM.

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#108 vwgillou

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Posté 19 September 2014 - 09:40 PM

oui elle fonctionnait bien avant la resto !


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#109 vwgillou

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Posté 20 September 2014 - 06:05 PM

Alors voici quelques news , j'ai profiter pour vérifier mes temps d'ouverture et fermeture de chaque cylindre et tout s'ouvre et se ferme quand il faut ! J'ai suivis a la lettre ta méthode Romu !

Pour finir j'ai repris les compression a froid :

#1:10.5

#2:10.5

#3:9.75

#4:10

#5:11

#6:10.5

#7:11

#8:11

 

Voila que dois je faire ? démonter mes culasse? verifier autres choses ? 

En tout cas je vous remercies pour vos messages et pour votre aide ! c'est cool 

gilles


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#110 thor_eyerdhal

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Posté 20 September 2014 - 07:40 PM

Flotteurs du carbu vérifiés?


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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



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#111 vwgillou

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Posté 20 September 2014 - 09:41 PM

Flotteurs du carbu vérifiés?

 

Non par pour l'instant car j'avais le même problème avec l'ancien carbu ! je vais quand même contrôler. 


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#112 thor_eyerdhal

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Posté 20 September 2014 - 10:16 PM

Et tu as essayé avec un autre allumeur?


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#113 dono 57

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Posté 20 September 2014 - 10:31 PM

As-tu fais une petite vérif au niveau de ta pipe d'admission voir si il n'y aurait pas une prise d'air ?


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Là où le mythe s'éteind, la légende commence.

#114 vwgillou

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Posté 20 September 2014 - 11:00 PM

Et tu as essayé avec un autre allumeur?

 

Javais un allumeur autolite un peux fatiguer , c'est pour ça que j'en ai mis un neuf pour être sur !! mais c'est pas ça.

J'avais même acheter un allumeur Pertronix 2 mais c' étais pire avec  .


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#115 vwgillou

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Posté 20 September 2014 - 11:01 PM

As-tu fais une petite vérif au niveau de ta pipe d'admission voir si il n'y aurait pas une prise d'air ?

 

Oui mais je vais devoir re et re vérifier tout ça. 


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#116 thor_eyerdhal

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Posté 23 September 2014 - 06:38 AM

 

Javais un allumeur autolite un peux fatiguer , c'est pour ça que j'en ai mis un neuf pour être sur !! mais c'est pas ça.

J'avais même acheter un allumeur Pertronix 2 mais c' étais pire avec  .

 

 

Et la bobine, toujours la même? C'est quoi?


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#117 vwgillou

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Posté 23 September 2014 - 07:36 AM

 

 

Et la bobine, toujours la même? C'est quoi?

 

Salut thor , la bobine est une Flame Thrower 2 .Ça fait au mois quatre ans quelle est montée!

J'ai pas penser a remettre l'ancienne pour lever le doute !

Tu pense que cela pourrais être la cause ? 

gilles


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#118 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 23 September 2014 - 09:35 AM

perso je ne pense pas,  les retours de flammes dans le carbu n'ont rien a voir avec une bobine HS


Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 23 September 2014 - 09:36 AM.

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#119 loupmanaut

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Posté 23 September 2014 - 10:03 AM

Salut Gilles,

 

lorsque j'ai voulu changé mon allumeur d'origine pas un pertronix neuf (allez savoir pourquoi, celui d'origine fonctionnant très bien), j'ai eu les même symptôme que toi, un bon ralenti mais des flammes dans le carbu en accélérant brusquement à plus haut régime (ce qui m'avait cramé le joint de carbu). En démontant le pertronix neuf, un pote s'était rendu compte que le mécanisme interne fonctionnant pas (ressort) et il avait fallu démonter cet allumeur neuf, graisser certaines parties et remonter le tout, et là c'était nickel.

Mais du coup, ça m'avait tellement gonflé que je suis reparti avec un allumeur d'origine qui fonctionne très bien...

Bon, je crois me souvenir aussi que j'avais merdé en repositionnant l'allumeur (décalé de 180°)

 

A voir...peut-être


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#120 thor_eyerdhal

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Posté 23 September 2014 - 10:59 AM

perso je ne pense pas,  les retours de flammes dans le carbu n'ont rien a voir avec une bobine HS

 

Peu probable mais en même temps on a un peu fait le tour et j'ai eu des ratés à une époque à mi régime et c'était la bobine stock qui était en cause.

Vu que c'est pas compliqué de tester, autant ne pas s'en priver.


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