
Slab - 1966 - Hardtop
#381
Posted 11 January 2008 - 02:52 PM
commande alternateur ajoutee a celle en cours chez MU
ce gars n'as qu'a se le foutre ou je pense ( desole mais c'est pas tres reglo ce qu'il m'as fait )
#382
Posted 11 January 2008 - 03:19 PM
réparation effectuée sans commande ... tu récupères ton alternateur ... c'est pas ta faute a toi s'il a pris les devants, il assume.j'avais porte mon alternateur chez un specialiste electricite automobile le weekend dernier pour un devis
c'etait convenu il ouvre, il regarde ce qu'il a a faire, il me sonne pour me dire combien ca va couter
#384
Posted 11 January 2008 - 10:11 PM
Rhooo, le vulgaire personnage que voila
![]()
mais non mais non
quel idee !!!
#385
Posted 10 February 2008 - 12:24 PM
Super ta Mustang et je lis avec gourmandise ton aventure.
Amitiés.
Edited by schievelavabo, 10 February 2008 - 12:26 PM.
#386
Posted 13 February 2008 - 01:49 PM

il est grand temp que je fasse un petit up photo avec les news
#387
Posted 25 March 2008 - 04:56 PM
il est grand temp que je fasse un petit up photo avec les news
Et alors .................... moi c'est fait depuis 2004 y avait pas eux de messages ....................
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#388
Posted 26 March 2008 - 08:09 AM
Et alors .................... moi c'est fait depuis 2004 y avait pas eux de messages ....................
promis ce soir ou demain
#389
Posted 27 March 2008 - 11:12 AM
on commence par une photo du nouveau alternateur, tout beau tout propre
#390
Posted 27 March 2008 - 11:38 AM
j'en avais profite pour redresser le spash shield + un petit coup de poncage et couche de frameto sur diverse pieces
#391
Posted 27 March 2008 - 12:07 PM
pour celui qui voudrai se lancer dans cette manoeuvre, il faut absolument un compresseur
admirez l'avant apres
#392
Posted 28 March 2008 - 11:32 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#393
Posted 31 March 2008 - 07:49 AM
Et les cut outs ? ;)
une chose a la fois

ce weekend ce fut l'installation des attaches echappements, l'ancien montage " maison " a ete cassé sur circuit
photo next...
#394
Posted 31 March 2008 - 10:39 AM
quand j'avais remonte le tout, je savais que je devais purger les freins
j'ai verifie les cuves ok assez de liquide
je me suis dit, allez un petit tour autour du patelin, sortie garage, je freine...... AHHHHHHHHH, ca freine pas
la pedale etait enfoncee, heureusement que c'etait en sortie et pas sur route
moralite, bien prendre son temp pour tout controler et ne rien degliger

#395
Posted 31 March 2008 - 10:55 AM
Même quand on ne fait que changer les plaquettes, il te faut rattraper le jeu néécessaire au remontage car tu es obligé de rentrer les pistons pour remettre les nouvelles plaquettes.
TIENS TOI LE DIT POUR NE PAS RECOMMENCER. On n'aurait pas pu voir ta belle, si tu l'avais emplafonnée, au MD.
Voilà, j'ai fini de râler, mais avoues que tu as tout fait pour.........
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#396
Posted 31 March 2008 - 11:34 AM
Et alors?????????? Ca sert à quoi qu'on se casse pour traduire le shop manual? Il faut toujours ne déplacer le véhicule qi'en s'étant assuré d'avoir une pédale de frein DURE.
Même quand on ne fait que changer les plaquettes, il te faut rattraper le jeu néécessaire au remontage car tu es obligé de rentrer les pistons pour remettre les nouvelles plaquettes.
TIENS TOI LE DIT POUR NE PAS RECOMMENCER. On n'aurait pas pu voir ta belle, si tu l'avais emplafonnée, au MD.
Voilà, j'ai fini de râler, mais avoues que tu as tout fait pour.........
ca n'arrivera plus votre EXCELLENCE

#397
Posted 31 March 2008 - 11:58 AM
mon filtre essence en verre etait mal serre
comme quoi il faut tres peu de chose
#398
Posted 31 March 2008 - 12:05 PM
un truc qui me reviens
quand j'avais remonte le tout, je savais que je devais purger les freins
j'ai verifie les cuves ok assez de liquide
je me suis dit, allez un petit tour autour du patelin, sortie garage, je freine...... AHHHHHHHHH, ca freine pas
la pedale etait enfoncee, heureusement que c'etait en sortie et pas sur route
moralite, bien prendre son temp pour tout controler et ne rien degliger
J'ai eu le même cas au début que j'avais le cab mais dans le garage....çà fait vraiment très drole. Depuis je vérifie presque à chaque fois le niveau du liquide et j'appuie à fond sur le pédale avant de demarrer.
Les erreurs sont aussi utile.....
#399
Posted 31 March 2008 - 12:31 PM
J'ai eu le même cas au début que j'avais le cab mais dans le garage....çà fait vraiment très drole. Depuis je vérifie presque à chaque fois le niveau du liquide et j'appuie à fond sur le pédale avant de demarrer.
Les erreurs sont aussi utile.....
c'est a ca que sert aussi le forum, a faire partager sa passion, ses experience et ses erreurs

#400
Posted 31 March 2008 - 01:22 PM
ses experience et ses erreurs
Y'en a bien qui foutent le feu a leur moteur........



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