sinon sur ebay il y en a plein
http://www.ebay.com/...E-/171477159884
même des rose
Posté 03 October 2014 - 05:35 PM
West coast is the best !
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Posté 03 October 2014 - 07:23 PM
oui mais c'est plutôt un moteur du fusée ton truc ?
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Posté 03 October 2014 - 09:53 PM
salut Stanger 79, il n'y a pas que le moteur dans une auto, les trains, le châssis, les freins font beaucoup sur la capacité à l'exploiter pleinement, lors de dimanche 'sportifs' et surtout à l'exploiter de manière plus sûre. alors oui un moulin de 400cv c'est bien, mais avec des trains roulants et leurs Silentblocs de 50ans d'âge c'est moins bien. Je ne sais pas dans quel état est ton auto ni ce que tu as fait dessus, mais avant de penser au 400cv du moulin il vaut mieux penser si l'auto s'arrêtera correctement avec les 4 roues posées au sol.
Aussi si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe de tes messages je galère (et je pense ne pas être le seul) à déchiffrer ce que tu écris.
tes dimanche 'sportifs' tu les prévois sur circuit ou sur petite route? sur petite route la puissance en haut ne sert à rien, enfin si tu veux la puissance en haut, ce sera au détriment de la puissance à mi régime, plage la plus utilisée en 'fast road'.
aussi achètes toi des bouquins sur les smalblock US, ça te donnera une idée de quoi faire ou pas, et ça te donnera une vue d'ensemble des différents paramètres qui influent sur le moulin
Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 03 October 2014 - 09:55 PM.
Posté 04 October 2014 - 07:24 AM
salut Stanger 79, il n'y a pas que le moteur dans une auto, les trains, le châssis, les freins font beaucoup sur la capacité à l'exploiter pleinement, lors de dimanche 'sportifs' et surtout à l'exploiter de manière plus sûre. alors oui un moulin de 400cv c'est bien, mais avec des trains roulants et leurs Silentblocs de 50ans d'âge c'est moins bien. Je ne sais pas dans quel état est ton auto ni ce que tu as fait dessus, mais avant de penser au 400cv du moulin il vaut mieux penser si l'auto s'arrêtera correctement avec les 4 roues posées au sol.
Aussi si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe de tes messages je galère (et je pense ne pas être le seul) à déchiffrer ce que tu écris.
tes dimanche 'sportifs' tu les prévois sur circuit ou sur petite route? sur petite route la puissance en haut ne sert à rien, enfin si tu veux la puissance en haut, ce sera au détriment de la puissance à mi régime, plage la plus utilisée en 'fast road'.
aussi achètes toi des bouquins sur les smalblock US, ça te donnera une idée de quoi faire ou pas, et ça te donnera une vue d'ensemble des différents paramètres qui influent sur le moulin
Les freins, c est pour les laches...
Posté 04 October 2014 - 08:42 AM
Posté 04 October 2014 - 08:47 AM
et sinon ce moteur vous en pensais quoi?
Moi je dis surtout que si on veux un 302 qui fasse 400HP et qui puisse tenir quelques runs sans exploser, on soigne au minimum l'ensemble mobile et partir sur un shorth block d'entré de gamme c'est pas forcement un bon choix. En partant de ce short block, pour monter un aac 7122, t'as au moins intérêt a changer la visserie de bielle et de pallier et le kit de distri (donc compte minimum ~130$ de plus) et au final tu restes quand même sur un truc qui a des pistons cast de rebuild (soit les moins bon que tu puisses trouver) ...
Méfier vous des moteurs et des pieces 'pacher',vous n'en aurez jamais plus que pour votre pognon ...
Posté 04 October 2014 - 09:10 AM
moi j'ai upgrader les suspensions et trains roulant, reste a monter l'assistance freins et ça que je viens de recevoir
après je fais monter des torquebox qui n'existe pas sur le 64-66
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Posté 04 October 2014 - 10:08 AM
hello alors déjà desolet pour si mon orthographe n est pas toujours au top
en ce qui concerne les trains roulants je suis pas un grand malade je sais qu il faut que le chassie suive je me suis déjà monter 4 auto pour utilisation (route et piste) et je sais qu il est très important de na pas négliger se point
en qui concerne la transmission je compte passer en boite 5 reste a définir la marque et trouver un kit de passage de l auto a meca
par contre le pont je ne sais pas s'il tiendrais le coup?
en ce qui concerne le projet globale mon but et d évoluer la voiture au file des année mais le but et de la convertir en fastback avoir des trains roulants réactif un moulin de 400hp une boite 5 tous sa recouvert du vert hight land green (bullit)
en achetant cette auto je compter commencer par les train et la carrosserie (je commence toujours par sa d habitude) mais la suite a la casse moteur sur le chemin du retour de l achat je préfère dans le coup commencer par la greffe dans nouveau cœur
mais dans le coup comme je disais plus haut:
(ba je me rend compte que c est important d avoir pas mal de nocions pour choisir les pièces donc bon je ne vais pas prendre de risque et vais plutôt retourner ma veste vers un grate engine
http://www.jegs.com/...461159/10002/-1 )
donc je laisse tomber l histoire du short block
Posté 28 October 2014 - 07:14 PM
salut a tous bon mécanique trouver d ailleurs un moteur que vous connaissez bien ici et aussi je viens de me trouver une boite 4 mécanique qui viendra ce mettre dessus allais une petite photo de tous sa
Ce message a été modifié par stanger79 - 28 October 2014 - 07:25 PM.
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