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Impossible De Redémarrer À Chaud - Help ! - Coupe 289 4V De 1965 :

démarrage démarrage à chaud allumage avance reglage carburateur

25 replies to this topic

#21 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

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Posté 02 March 2016 - 11:00 AM

Es tu certain que le pdf  pour le module  61001M est le même que le mien 6001M ? Peut-être juste la nouvelle version ? Merci pour le doc et le conseil. Je vais tester la résistance. Je retiens les 1.4 ohm, merci !

 

Il est indiqué que l'allumeur en question est équipé du 6100, pas évident de trouver beaucoup de doc Mallory n'existant plus rééellement...

J'ai trouvé d'autres modules Mallory similaires et ils sont censés fonctionner aussi sans ballast avec des bobines 1.4-1.5 ohm..

 

Normalement pas de souci pour mesurer la résistance de la bobine, j'ai toujours pu mesurer les miennes avec des multimètres à 10 euros et les valeurs sont suffisamment correctes pour savoir si la bobine fait 3 ohms ou 1.5 ou 0.5.


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 02 March 2016 - 11:30 AM.

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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#22 Romuald

Romuald

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Posté 02 March 2016 - 01:26 PM

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Je sais qu'ici on a pas trop a faire a des geeks qui sont au fait des toutes dernières technologies (c'est le moins qu'on puisse dire ...), mais pour mesurer avec précision une résistance inconnue, il existe depuis bientôt 200 ans une méthode d'une très grande fiabilité qui s'appelle le pont de Wheatstone (et même le pont de Sauty pour contrôler des condensateurs) ... Pour moins d'un €uros de dépense, vous pouvez sans problème connaître la résistance d'une bobine avec une précision qui frôle les 1%

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wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#23 paulbelgium

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Posté 02 March 2016 - 02:52 PM

[Mode science fiction ON]

Je sais qu'ici on a pas trop a faire a des geeks qui sont au fait des toutes dernières technologies (c'est le moins qu'on puisse dire ...), mais pour mesurer avec précision une résistance inconnue, il existe depuis bientôt 200 ans une méthode d'une très grande fiabilité qui s'appelle le pont de Wheatstone (et même le pont de Sauty pour contrôler des condensateurs) ... Pour moins d'un €uros de dépense, vous pouvez sans problème connaître la résistance d'une bobine avec une précision qui frôle les 1%

[Mode science fiction OFF]

Holy Cow Batman

 

Je viens de regarder wikipedia.... je pense que j'ai compris. Quels seraient les composants pour fabriquer un pont? Je présume qu'il faut une résistance variable avec une jauge? 


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#24 302GT

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Posté 02 March 2016 - 05:22 PM

De Rochefort. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour utiliser la messagerie. Je n'ai fait aucun réglage particulier...


voilà l'adresse d'un membre qui est mecano, je lui ai parlé de ton problème! si tu veux contacter


Pagnoulle Louis , vallée du Hoyoux, 43 ,4577 Modave . 0471/137998 , sur fastback page lagrangeauxbelles.be .
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#25 paulbelgium

paulbelgium

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Posté 02 March 2016 - 08:00 PM

voilà l'adresse d'un membre qui est mecano, je lui ai parlé de ton problème! si tu veux contacterPagnoulle Louis , vallée du Hoyoux, 43 ,4577 Modave . 0471/137998 , sur fastback page lagrangeauxbelles.be .

super, un mécano près de chez moi!!!!! MERCI, moi aussi je vais prendre contact rapidement :)
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#26 FredHandrix

FredHandrix

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Posté 02 March 2016 - 11:24 PM

Merci pour votre aide à tous.

 

Le temps de digérer l'information et de faire mes nouveaux essais ! J'ai déjà bien avancé grâce à vous...


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