Aller au contenu


Photo

72grande - 1992 GT Convertible 5.0


  • Please log in to reply
47 replies to this topic

#21 edo

edo

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)
  • Interests:Aotomobile, les Mustangs
  • Mustang:Fastback GT66 & Mach1 2003

Posté 05 January 2005 - 10:48 PM

Félicitations, très belle auto, excellent début d'année :!: :!: :!: :wink:
  • 0
user posted imageFastback GT 66 & Black Mach1 2003

#22 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 05 January 2005 - 11:31 PM

Bravo, belle couleur :bien:
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#23 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 06 January 2005 - 08:08 AM

Félicitations, très belle auto


super Marc, très beau cab... :bien: le verra-t'on à REIMS... :?: :wink:
  • 0

#24 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 06 January 2005 - 12:19 PM

:good: :annif: :bravo: :drink:
  • 0

#25 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 07 January 2005 - 11:08 AM

Magnifique............. :bravo: et bienvenue dans le club des 2 Mustangs............. :lol:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#26 72grande

72grande

    Marc

  • Membres
  • PipPipPip
  • 201 Messages :
  • Location:Pays-Bas
  • Interests:voitures
  • Mustang:1972 Mustang Grandé

Posté 07 January 2005 - 09:52 PM

Image IPB

Merci pour tout les réactions ! Et oui, le FIVE-POINT-O me semble approprié pour le tour de Reims…. :D

Inspection générale de la voiture: tout est bien en ordre. Sûrement vous avez vu que le capot était entrouvert a droite, mais on l’a ajusté ; beaucoup mieux !

Ford n’a jamais produit des phares pour le marché Européen. Ford NL m’a écrit une déclaration avec laquelle il devrait être possible de passer l’admission en NL. Il faut quand même changer le connexion des clignoteurs et des « petites » lumières.

Image IPB

A part des travaux techniques j’ai deja frotté un peu. Pour une voiture de 12 ans et avec 80.000 miles sur le compteur je suis content de l’état général, sauf…les deux sièges avant. Elles ont des traces d’usure et sont sales. J’en suis presque convaincu de commander du revêtement neuf. Ou, peut-etre quelqu’un aurait des sieges Titanium Gray Articulated Sport de 1992 pour moi ? :mrgreen:
  • 0

#27 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 07 January 2005 - 10:11 PM

Inspection générale de la voiture: tout est bien en ordre.

Marc, l'échelle à droite, c'est pour accéder au bar... :?: :D
  • 0

#28 Papytech

Papytech

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Seine Maritime (033,76) - MONTVILLE
  • Interests:Les américaines FoMoCo
  • Mustang:Grandé 1973 - 351 2V - FMX

Posté 07 January 2005 - 10:15 PM

Félicitations Marc ! Un bien joli jouet !
  • 0
<Papytech>

#29 72grande

72grande

    Marc

  • Membres
  • PipPipPip
  • 201 Messages :
  • Location:Pays-Bas
  • Interests:voitures
  • Mustang:1972 Mustang Grandé

Posté 07 January 2005 - 10:18 PM

Hmmm, Dennis, presque :drink: .

C'est plutôt le depot de pièces détachées de Roy... :perplexe:
  • 0

#30 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 07 January 2005 - 10:20 PM

Hmmm, Dennis, presque  :drink: .

C'est plutôt le depot de pièces détachées de Roy... :perplexe:


Dis moi 72Grande, C'est qu'on organise une sortie chez Roy ?

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#31 72grande

72grande

    Marc

  • Membres
  • PipPipPip
  • 201 Messages :
  • Location:Pays-Bas
  • Interests:voitures
  • Mustang:1972 Mustang Grandé

Posté 07 January 2005 - 10:44 PM

Il n'en aura aucune objection contre, j'en suis sûre....il sera à Reims :sol: aussi!
  • 0

#32 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 07 January 2005 - 10:45 PM

Il n'en aura aucune objection contre, j'en suis sûre....il sera à Reims :sol:  aussi!


A mon avis, on peut faire ca, avant reims .. non ?

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#33 geoffrey

geoffrey

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 815 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Val d Oise, Ronquerolles
  • Interests:internet et MUSTANG !!!
  • Mustang:GT/CS

Posté 08 January 2005 - 06:10 PM

c'est vrai qu'elle est tres sympa cette voiture, et la couleur est magnifique, félicitation
  • 0

#34 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 08 January 2005 - 07:01 PM

:annif: :amoureux: :bravo: super acquisition !! bon courage pour la suite et trés content pour toi! à bientot avec à reims ?? :?:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#35 72grande

72grande

    Marc

  • Membres
  • PipPipPip
  • 201 Messages :
  • Location:Pays-Bas
  • Interests:voitures
  • Mustang:1972 Mustang Grandé

Posté 22 January 2005 - 09:06 PM

Image IPB

J’en suis sûr que la législation Hollandais est différent que celle du Belgique ou de la France. Chez nous, les voitures venant de l’étranger doivent être inspecté par le Service National du Trafic Routière (Rijksdienst voor het Wegverkeer, RDW). Le RDW vérifie s’il existe un homologation antérieur pour une telle voiture (grandes problèmes si il n’existe pas !) et fait un contrôle technique après.

Image IPB

Roy et moi ont tombé sur un maître de contrôle coopératif. Il n’y avait pas de 1992 GT Convertible Automatic dans la banque de données, mais il trouvait une 1993. Après un peu de discussion il acceptait l’homologation de la 1993…pffoouu ! Le contrôle technique passait sans problèmes. D’abord j’avais des soucis concernant l’éclairage. Nous avons changé les clignoteurs du coté intérieur vers le coté extérieur, et l’inverse pour les « petites » phares. Pour les grandes phares Ford NL m’a écrit une déclaration que Ford ne les a jamais produit pour le marché Européen. Et la déclaration fut accepté ! Pas de remarques sur l’absence d’un feu antibrouillard, ni des réflecteurs. :bravo:

Image IPB

Voiture acceptée pour la circulation en Hollande (et comme ça pour l’Europe…). :D

Encore un petit obstacle : l’enfoncement du VIN dans une partie structurelle de la voiture (le VIN derrière le pare brise ne suffit pas). C’est aussi le RDW que fait l’enfoncement, mais bien sur :enerve: pas en combinaison avec le contrôle d’admission. Encore deux semaines d’attente… :sic:
  • 0

#36 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 22 January 2005 - 11:41 PM

Image IPB

J’en suis sûr que la législation Hollandais est différent que celle du Belgique ou de la France. Chez nous, les voitures venant de l’étranger doivent être inspecté par le Service National du Trafic Routière (Rijksdienst voor het Wegverkeer, RDW). Le RDW vérifie s’il existe un homologation antérieur pour une telle voiture (grandes problèmes si il n’existe pas !) et fait un contrôle technique après.  

Image IPB

Roy et moi ont tombé sur un maître de contrôle coopératif. Il n’y avait pas de 1992 GT Convertible Automatic dans la banque de données, mais il trouvait une 1993. Après un peu de discussion il acceptait l’homologation de la 1993…pffoouu ! Le contrôle technique passait sans problèmes. D’abord j’avais des soucis concernant l’éclairage. Nous avons changé les clignoteurs du coté intérieur vers le coté extérieur, et l’inverse pour les « petites » phares. Pour les grandes phares Ford NL m’a écrit une déclaration que Ford ne les a jamais produit pour le marché Européen. Et la déclaration fut accepté ! Pas de remarques sur l’absence d’un feu antibrouillard, ni des réflecteurs.  :bravo:  

Image IPB

Voiture acceptée pour la circulation en Hollande (et comme ça pour l’Europe…).  :D  

Encore un petit obstacle : l’enfoncement du VIN dans une partie structurelle de la voiture (le VIN derrière le pare brise ne suffit pas). C’est aussi le RDW que fait l’enfoncement, mais bien sur  :enerve:  pas en combinaison avec le contrôle d’admission. Encore deux semaines d’attente… :sic:

allez ça devient bon ,courage pour la suite , le plus gros est fait !! 8)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#37 72grande

72grande

    Marc

  • Membres
  • PipPipPip
  • 201 Messages :
  • Location:Pays-Bas
  • Interests:voitures
  • Mustang:1972 Mustang Grandé

Posté 07 February 2005 - 09:38 PM

Enfin à la maison!

Je me suis levé tôt pour l’enfoncement du VIN dans une partie structurelle de la voiture (le VIN derrière le pare brise ne suffit pas). Avec un truc « dangereux » et deux fonctionnaires l’enfoncement a été vite fait dans le coffre.

Image IPB

Image IPB

Avec ça l‘homologation était terminé. Il fallait juste payer des taxes spéciaux (on les connaît seulement en Hollande…) chez les Douanes et les papiers d’immatriculation sont en route pour arriver vers la fin du semaine. Avec l’immatriculation pour la journée d’homologation je pouvais enfin conduire à la maison. Un bon nettoyage avant le frottage etendu !

Image IPB

Conclusion : une manière assez complexe d’acheter une voiture, mais pour le prix d’une Golf Cabriolet du même age j’ai maintenant une V8 Mustang dans le garage !
  • 0

#38 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 07 February 2005 - 09:55 PM

Enfin à la maison!  

Je me suis levé tôt pour l’enfoncement du VIN dans une partie structurelle de la voiture (le VIN derrière le pare brise ne suffit pas). Avec un truc « dangereux » et deux fonctionnaires l’enfoncement a été vite fait dans le coffre.

Image IPB

Image IPB

Avec ça l‘homologation était terminé. Il fallait juste payer des taxes spéciaux (on les connaît seulement en Hollande…) chez les Douanes et les papiers d’immatriculation sont en route pour arriver vers la fin du semaine. Avec l’immatriculation pour la journée d’homologation je pouvais enfin conduire à la maison. Un bon nettoyage avant le frottage etendu !

Image IPB

Conclusion : une manière assez complexe d’acheter une voiture, mais pour le prix d’une Golf Cabriolet du même age j’ai maintenant une V8 Mustang dans le garage !

:bravo: :annif: là monseigneur je dit respect, ça s'arrose , je suis trés content pour toi, tu va enfin pouvoir rouler sereinement, bonne route et beaucoup de plaisir avec ton nouveau poney!! :bravo: :bouffont: :picole:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#39 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 08 February 2005 - 12:35 AM

Eh 72 grande elle est superbe ta mustang.
Comme quoi il n'y a pas que les anciennes qui valent le coup!
Tu as eus de la patience,mais maintenant tu es récompensé 10X plus!
:bravo:
a+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#40 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2513 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 08 February 2005 - 11:19 AM

Pas mal d'étapes mais cela en vaux la peine :D
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 





1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)