72grande - 1992 GT Convertible 5.0
#41
Posté 08 February 2005 - 11:34 AM
#42
Posté 20 March 2005 - 07:20 PM
D’abord j’ai visité le vieille sœur négligée (heureusement elle a compagnie d’une 504 Cabriolet) et puis j’ai fait une belle promenade. Un petit peu fraîche à 120, mais je m’ai très bien amusé !
Marc
#43
Posté 20 March 2005 - 07:34 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#44
Posté 20 March 2005 - 07:44 PM
#45
Posté 20 March 2005 - 07:46 PM
D’abord j’ai visité le vieille sœur négligée (heureusement elle a compagnie d’une 504 Cabriolet) et puis j’ai fait une belle promenade. Un petit peu fraîche à 120, mais je m’ai très bien amusé !
Marc
Pas Alfa
#46
Posté 20 March 2005 - 07:47 PM
La 1992 est dans le garage à ma maison et à quelques kilomètres d'ici j'ai loué une place dans un autre garage pour la 1972.
Donc, memez, c'est bien une 1972 (Grandé)
#47
Posté 20 March 2005 - 10:25 PM
Loin de moi l'idée de semer la zizanie, mais le pare choc chromé n'était sorti qu'en 1971...Non, non, Peugeot 504 Cabriolet .
La 1992 est dans le garage à ma maison et à quelques kilomètres d'ici j'ai loué une place dans un autre garage pour la 1972.
Donc, memez, c'est bien une 1972 (Grandé)
En 72 pare-choc avec revetement caoutchouc
En 73 le gros rail de chemin de fer recouvert de caoutchouc...
#48
Posté 20 March 2005 - 10:42 PM
Ma 1972 est complètement originelle. Voici le pare-choc d'origine avec l'option d'origine: Protection Group:
Les pare-chocs revetement caoutchouc etaient sur les Mach I de 1971 et 1972. Pour les Sportsroof, les Hardtop et les Grandé l n'y a qu'un seul différence entre 1971 et 1972: le logo du coffre:
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)