Aller au contenu


Photo

must35: Ma mustang coupé hard-top 1964 1/2


  • Please log in to reply
483 replies to this topic

#41 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 04 January 2005 - 09:58 PM

Effectivement, un grand classique ... tu devrais regarder de plus pres tes cheminées d'aération.

Enfin, vu l'état des planchers, doit pas en rester grand chose.

Must35, je crois que t'es bon pour sortir la grosse artillerie, va falloir tomber le collecteur eau-vent :roll:
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#42 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 04 January 2005 - 11:06 PM

Je sais ce que c'est, j'ai eu les mêmes surprises, et j'ai changé les deux cheminées d'aération.... effectivement, heureusement que tu es carrossier !!!!

Vérifie aussi l'état de la gouttière qui est à la base de ta capote.... vu l'état du plancher à l'arrière, elle doit être attaquée aussi (et cette pièce là , elle n'existe pas en repro, il faut la refaire, et c'est pas de la tarte, c'est du vécu aussi !!!)
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#43 must35

must35

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 05 January 2005 - 12:11 AM

En effet, grosse surprise mais je ne me décourage pas.
  • 0

#44 Nicostangman

Nicostangman

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 78 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Reims
  • Interests:Petits burns entre amis

Posté 05 January 2005 - 02:47 AM

Bon courage pour la suite ! Et puis pas de démotivation, faut penser au résultat final et se dire que tout ça en valait bien la peine ! :wink:
  • 0
Only Mustang makes it happen!
Webmaster de www.mustang-mania.com
Image IPB

#45 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 05 January 2005 - 09:21 AM

Une idée de ce que peut être les cheminées d'aération sur ton auto.

Fichier(s) joint(s)


  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#46 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 05 January 2005 - 01:30 PM

Ouh, là, là !!!, çà me rappelle quelques souvenirs, çà !!

J'ai acheté les patchs chez MU, et maintenant c'est comme neuf....
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#47 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 05 January 2005 - 05:54 PM

Ben moi aussi; le problème, c'est qu'il faut découper la grille d'aération si on veut aller au fond des choses :? et là, bonjour l'ambiance :wink: :(
Mais bon, cela a été un sérieux coup de blues lorsque je lai vu .
Maintenat, c'est NiCr :lol: :lol:
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#48 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 05 January 2005 - 06:52 PM

Je me demande pourquoi tu as coupé la grille d'aération en plusuieurs morceaux ??? :shock:

Moi, j'avais coupé le long du pare brise (trop compliqué de tout dépointer) et j'ai fai sauter tous les points de soudure du pourtour.... gros boulot mais pas besoin de couper la grille :wink:
C'est dommage, je n'ai pas de scanner, et toutes mes photos de resto sont en argentique.... :(
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#49 must35

must35

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 05 January 2005 - 08:31 PM

Ouf, les miennes ne sont pas attaquées de l'interieur. En fait, ca s'arrète juste au niveau du plancher. Je vais prendre des photos demain.
En tout cas, il est tant de faire quelque chose.
  • 0

#50 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 06 January 2005 - 08:49 AM

Ouf, les miennes ne sont pas attaquées de l'interieur. En fait, ca s'arrète juste au niveau du plancher. Je vais prendre des photos demain.
En tout cas, il est tant de faire quelque chose.


J'voudrais pas dire, mais si les planchers sont attaqués, l'eau doit forcement venir de kke part et dans 90% des cas, ce sont les cheminées qui sont percées.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#51 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 06 January 2005 - 09:31 AM

Ouf, les miennes ne sont pas attaquées de l'interieur. En fait, ca s'arrète juste au niveau du plancher. Je vais prendre des photos demain.
En tout cas, il est tant de faire quelque chose.


J'voudrais pas dire, mais si les planchers sont attaqués, l'eau doit forcement venir de kke part et dans 90% des cas, ce sont les cheminées qui sont percées.


Par les joints des portes? Improbable ou bien, ce serait trop leger a ce niveau?
  • 0

#52 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 06 January 2005 - 01:18 PM

Pour pm65gt

C'est seulement après que je'ai vu que c'était une c.....rie, mais on ne peut pas être bon partout :oops:
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#53 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 06 January 2005 - 05:11 PM

Bin, t'as dû t'amuser pour ressouder, meuler et poncer ta petite grille !!! :roll:
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#54 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 06 January 2005 - 05:51 PM

Oui, mais c'est mon pote carrossier qui s'y est collé, et il a plutot bien réussi. :lol:
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#55 must35

must35

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 07 January 2005 - 12:47 AM

Voila l'avancement des traveaux:
  • 0

#56 must35

must35

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 07 January 2005 - 12:51 AM

Voila le V8 sortit de son compartiment. Un peu crassous. :lol:
  • 0

#57 must35

must35

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 07 January 2005 - 12:53 AM

[img][/img]
  • 0

#58 must35

must35

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 07 January 2005 - 12:57 AM

Le compartiment sans le 260 ci.
  • 0

#59 must35

must35

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 07 January 2005 - 12:59 AM

Voici l'aile AVG démontée.
  • 0

#60 must35

must35

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 07 January 2005 - 01:01 AM

Drôle d'allure comme ca, non?
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)