(juste un peu basse pour certains tronçons
Raph - 1968 - Hardtop - Je vous présente mon Eleonor de 68
#341
Posté 29 May 2006 - 12:01 PM
(juste un peu basse pour certains tronçons
#342
Posté 29 May 2006 - 12:19 PM
A+ Raph, et sans dec, tu devrais mettre des phares rouges, ça ferait plus méchant !
La Bullitt en photos et en vidéo : YoutubePhoto Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#343
Posté 29 May 2006 - 04:50 PM
Perso, pour avoir vu ta caisse hier, je le trouve très bien comme ça ;)
(juste un peu basse pour certains tronçons)
Pareil :roll:
#344
Posté 29 May 2006 - 09:13 PM
La Bullitt en photos et en vidéo : YoutubePhoto Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#345
Posté 30 May 2006 - 06:34 PM
Perso, pour avoir vu ta caisse hier, je le trouve très bien comme ça ;)
(juste un peu basse pour certains tronçons)
C'est juste que certaines parties de route faut faire attention mais je veux pas la remonter
J'aimerais aussi rechromer mes jantes mais c'est un prix de fou :roll:
#346
Posté 31 May 2006 - 02:24 PM
Quand je freine elle part violament sur la droite , en rentrant j'ai refait le test , j'ai freiné un long moment puis arrêté le disque droit bouillant et le gauche à peine chaud (pistons grippés?).
donc démontage de la roue gauche , carcher sur le frein et WD40 sur les piston (il était vraiment sâle).
Donc retest , les deux disques chauffent de la même façon et elle ne part plus aussi violament. Par contre en ligne droite quand je lache le volant et sans freiner elle part à droite , la géométrie est à revoir et donc quand je freine celà s'accentue nettement .
Est-ce que mon diagnostique est bon , il faut refaire la géométrie? je suppose que n'importe quel vendeur de pneu peu faire celà même sur nos grands mères?
#347
Posté 31 May 2006 - 02:26 PM
Sinon, tu prends les valeurs dans le workshop manual et tu lui donnes.
#348
Posté 31 May 2006 - 02:29 PM
pour ta géo, il faut que le vendeur aie les bonnes valeurs dans la machine.
Sinon, tu prends les valeurs dans le workshop manual et tu lui donnes.
comme livre je n'ai que le Haynes :roll:
Tu as les valeurs?
#349
Posté 31 May 2006 - 02:31 PM
Mais fouille sur le forum, je pense les avoir déjà vue pour 67.
Je pense que Franck avait déjà scanner une feuille avec ça.
#350
Posté 31 May 2006 - 02:31 PM
Sinon j'ai eu l'agréable surprise de constater que chez Euromaster, leurs bancs avaient en réf toutes les mustangs a partir de 65...
Il faut juste aider les gars a trouver :-)
Il faut leur dire de selectionner FORD USA sinon point de Mustang dans la liste...
#351
Posté 31 May 2006 - 02:34 PM
#352
Posté 31 May 2006 - 02:40 PM
#353
Posté 31 May 2006 - 02:45 PM
#354
Posté 31 May 2006 - 03:41 PM
Ils doivent regler ça sur quel piéce?
Rotules de direction
Bras inférieur de suspension
Tirant de chasse.
J'ai été chez Auto5 avec le Haynes, ils ont converti les données et tout entré dans leur machine et ça a marché
#355
Posté 02 August 2006 - 07:03 PM
J'ai reçu un compte tour et je sais qu'il y a déjà eu des liens sur l'installation des celui ci mais je ne les trouve pas :x
Si quelqu'un peut m'aider
#356
Posté 02 August 2006 - 07:10 PM
J'ai besoin des près des liens .
J'ai reçu un compte tour et je sais qu'il y a déjà eu des liens sur l'installation des celui ci mais je ne les trouve pas :x
Si quelqu'un peut m'aider
Quel genre de compte-tour?
#357
Posté 02 August 2006 - 07:14 PM
#358
Posté 02 August 2006 - 07:16 PM
celui de MU pour V8bien sur
Réference?
Tu as combien de fils? Généralement tu as un fil pour le jus, un pour la bobine, un pour l'éclairage et peut-être un pour la masse. Qu'en est-il exactement?
#360
Posté 02 August 2006 - 08:03 PM
un vert
un noir
un rouge
un blanc
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