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Raph - 1968 - Hardtop - Je vous présente mon Eleonor de 68


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489 replies to this topic

#441 Stang67

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Posté 03 April 2008 - 08:44 PM

Sur ma 69 c'est pas une tresse, mais un cable de grosse section 100mm ...


Euh Exxodus, 100mm ça fait beaucoup quand même !!!! 10 ce serait déjà pas mal, 100 ca sert plutot à suspendre les ponts.... :lol:

Sinon le câble/tresse de masse se situe en temps normal du coté passager, entre bloc moteur et cloison parefeu.

Mais dans le genre ça peut être le "-" bat qui a morflé lui aussi (relier du "-" bat au bloc moteur par dessous l'alternateur.... :rolleyes:
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Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
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#442 slab

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Posté 09 May 2008 - 10:14 AM

alors Raph les news ?
ca fonctionne cette fois ci ?
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#443 Cobra 68

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Posté 03 July 2008 - 11:10 AM

Toujours pas réussi à faire tourner ta belle, Raph?
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#444 coupe69

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Posté 02 August 2008 - 06:08 PM

je relance des nouvelles?? t'as trouve le probleme?? :(
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#445 Raph

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Posté 04 August 2008 - 06:55 PM

Bonjour tout le monde !

Sorry pour le retard mais je suis très pris dans les travaux pour la maison .

Pour ce qui est de la mustang , je n'ai plus rien fait je n'ai vraiment pas le temps , si bien que je m'étais dit que je la ramènerais bien chez Adelbert à condition de trouver un plateau mais bon on est déjà aout , on a tout raté cette année est ce que celà vaut vraiment la peine de la refaire cette année , elle prend la poussière c'est honteux :( et le bloc moteur est occupé à s'oxyder ....

la seule solution : avoir des journées de 48 H !

Je vais avoir quelques jours de congé vers le 15 aout , il faudrait que je me bloque ces jours là mais..
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#446 gg

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Posté 05 August 2008 - 09:33 AM

Il y a des années comme ça....
Dis toi bien que la stang est un hobby... tu y regarderas plus tard.
C'est déjà une très bonne chose que tu as pu la garder.

Quand tu auras plus de temps pour tes hobbies, tu sauras quoi faire... ;-)
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#447 Raph

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Posté 08 August 2008 - 09:26 PM

Bon voilà , je me remotive ....

J'ai démonté le nouveau starter afin de le tester :

il faut mettre la borne "+" de la batterie sur la tige filletée je suppose mais la borne "-" je la relie à quoi ?

Sorry pour mon ignorance mais je ne demande qu'a apprendre :mellow:

Starter.JPG
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#448 gg

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Posté 09 August 2008 - 08:00 AM

Bon voilà , je me remotive ....

J'ai démonté le nouveau starter afin de le tester :

il faut mettre la borne "+" de la batterie sur la tige filletée je suppose mais la borne "-" je la relie à quoi ?

Sorry pour mon ignorance mais je ne demande qu'a apprendre :mellow:

Starter.JPG


à la masse
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#449 Raph

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Posté 22 September 2008 - 07:39 AM

Voici où j'en suis actuellement :

Nettoyage complet du moteur , évidemment la corrosion est maintenant présente ! Donc léger "ponçage" sur les parties les plus atteinte et hop peinture ensuite à prévoir .

La batterie est HS également , vais en chercher une nouvelle aujourd'hui .

J'ai démonté complètement l'ancien démarreur , nettoyé , remis les charbons correctement (pas évidant) certains n'étaient plus à leur place :blink: , nouveau relais .

Le moteur tourne à nouveau mais fume toujours , l'huile au niveau des collecteurs est difficile à enlever .

J'attends ma nouvelle durite
Le moteur "tousotte" , j'ai retiré les bougies ,pas très jolies à voir , de l'huile dessus (segments ou tout simplement le fait d'être restée inactive pendant 10 mois). Je les ai donc nettoyée et vérifierai leur état après quelques kilomètres.

Aujourd'hui je la sors du garage et nettoyage carrosserie , je vous dis pas l'état après tout ce temps ....
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#450 Raph

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Posté 27 October 2008 - 11:12 AM

Première sortie depuis 1 an :D
Inutile de vous dire quel bonheur de retrouver ces sensations B) , j'ai fait un petit 20km avec la semaine dernière et tout semble en ordre , plus la moindre fuite (pour le moment :mrgreen: ).
DSC00228.JPG








PS : pour ceux que cela pourrait intéressé mon père revend sa Mustang
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#451 Mc Vince

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Posté 27 October 2008 - 11:22 AM

Félicitations, bonne nouvelle ! ;-)
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#452 Mico

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Posté 27 October 2008 - 12:18 PM

Il est tout propre ce moulin :)

Bonne route
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Mon Garage

 


#453 slab

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Posté 27 October 2008 - 12:29 PM

attention a la taille de ta photo
heureux de voir que ca roule a nouveau

ps: t'as rien oublié lors du remontage ?
un indice>petit tuyau
autre indice>avance a l'allumage
quid ?
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#454 Raph

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Posté 27 October 2008 - 09:02 PM

Merci , comme quoi la patience paie toujours :D

on sera donc de retour sur les ballades l'année prochaine :P

Slab : exacte pour la taille de la photo j'avais pas fait attention oups , par contre tout est bien est bien remonté à part le compte tour , pourquoi tu as vu quelque chose ?
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#455 thor_eyerdhal

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Posté 28 October 2008 - 12:28 AM

Bah avec les indices qu'il t'as donné et ta photo, ca saute aux yeux ;-)
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#456 slab

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Posté 28 October 2008 - 08:24 AM

Raph ton tuyau de depression d'avance est manquant
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#457 Raph

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Posté 28 October 2008 - 08:43 AM

Raph ton tuyau de depression d'avance est manquant



En fait il n'a jamais été existant :huh: , si c'est bien de la même chose que l'on parle : tuyau qui est normalement à la capsule de dépression de l'allumeur . Je ne m'en suis jamais tracassé , au fait c'est sensé servir à quoi :blush02:
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#458 thor_eyerdhal

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Posté 28 October 2008 - 09:47 AM

Meilleure réponse sous faible charge, consommer moins...

Là tu fonctionne uniquement sur l'avance centrifuge, çà n'a d'intérêt que pour de la piste ou du run, avec pied dedans tout le temps.
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#459 Raph

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Posté 12 April 2009 - 06:18 AM

Prochaine étape prévue depuis hier soir : il faut que je change les lames car elle penche du côté arrière gauche , elles sont fatiguées qui sait quel âge elles ont . Je vais donc changer les 2 cotés.


Ma première question est : est-ce difficile à faire , à première vue ça n'a pas l'air. Je suppose qu'il faut se méfier de la résistance des lames au démontage .
Si vous avez des conseils pour le démontage , ils sont les bienvenus :D
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#460 Mc Vince

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Posté 12 April 2009 - 06:31 AM

Je l'ai fait le WE dernier avec mon voisin, c'est assez facile à faire et je pense que le mieux est d'être deux quand même... Après tout dépend de l'endroit ou tu le fais, par terre dans un garage ou avec un pont. Moi je l'ai fait dans un box, allongé par terre, c'est pas super confortable mais bon, on est pas là pour ça ;-)
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