Raph - 1968 - Hardtop - Je vous présente mon Eleonor de 68
#461
Posté 12 April 2009 - 07:23 AM
Waouh, ton auto n'est plus le bateau que tu connaissais et waouch je savais pas quelle tenais la route ( engin pas trop quand même) et donc tu es content!
Bon courage
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#462
Posté 12 April 2009 - 10:32 AM
Tu penses mettre quoi comme lames?
Origine ou plus dures?
#463
Posté 12 April 2009 - 11:18 AM
http://www.mustangsu...a...amp;x=0&y=0
en 1" drop pour avoir le look GT d'origine.
je pense mettre sur la nouvelle des 4 lames 1/2 drop 1".
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#464
Posté 21 April 2009 - 08:50 PM
Pas difficile du tout en 1h c'est fait si les boulons se desserrent correctement et si tu as un pont à dispo
Tu penses mettre quoi comme lames?
Origine ou plus dures?
En fait je ne sais pas encore ce que je vais mettre .
J'ai un soucis plus important depuis mon retour de chez Mustang garage, j'ai en fait de l'huile qui passe par ce petit "boulon" et je sais vraiment pas quoi faire car c'est pas important mais suffisant pour m'em* sur la couleur toute neuve. Est ce qu'il y a un joint en dessous (ça n'a jamais été démonté et je ne comprend pas comment en une fois il y a de l'huile qui passe par là ,quand le moteur tourne on le voit très bien il y a formation de petites bulles )
oups j'avais oublié la photo
Ce message a été modifié par Alexstanger - 21 April 2009 - 08:52 PM.
#465
Posté 21 April 2009 - 08:56 PM
Tu n'utilise pas ton avance a dépression, il n'y a pas de branchement entre ton allumeur et ton carbu!!
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#466
Posté 21 April 2009 - 09:04 PM
Si je vois bien, c'est une des vis qui maintien la pipe d'admission!
Tu n'utilise pas ton avance a dépression, il n'y a pas de branchement entre ton allumeur et ton carbu!!
Non il n'y a jamais eu ce branchement , ça fait 5ans que c'est comme ça
#467
Posté 21 April 2009 - 09:04 PM
Si je vois bien, c'est une des vis qui maintien la pipe d'admission!
Tu n'utilise pas ton avance a dépression, il n'y a pas de branchement entre ton allumeur et ton carbu!!
Oui etrange que ca ressorte par ce boulon de collecteur d'admission..
Effectivement pour usage routier (à moins d'être toujours pied au plancher) çà serait logique d'utiliser l'avance à depression.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 21 April 2009 - 09:05 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#468
Posté 21 April 2009 - 09:16 PM
#469
Posté 02 May 2009 - 02:46 PM
j'ai besoin de votre aide , ce matin pour venir à mon boulot , la jauge T° moteur ne bonge plus , quelqu'un a - t-il une photo de l'endroit où la sonde est branchée au moteur ça ne peut etre que le sonde qui doit être foutue.
Merci
sorry si je ne réponds plus, je quitte le boulot à 18h00
#470
Posté 05 May 2009 - 07:27 AM
Ce message a été modifié par slab - 05 May 2009 - 07:28 AM.
#471
Posté 05 May 2009 - 07:35 AM
salut Raph, la sonde se trouve sur le bloc en dessous du cache culbu, cote conduteur, pas loin de ton maitre cylindre
slab,
c'est la photo d'un 6L?
La sonde de t° de flotte se trouve à l'avant de la pipe d'admission, côté conducteur. 15cm à droite de la durite supérieur du qui va du radiateur à la pipe.
#473
Posté 08 May 2009 - 08:28 AM
En fait j'ai trouvé le problème dimanche matin , c'est tout simplement le fil coupé au niveau de la sonde .
Il me reste plus qu'à trouver "un embout" pour mettre sur la sonde et reconnecter le fil à celui ci .
Pour une fois c'est 3 x rien
#474
Posté 03 March 2010 - 10:06 AM
Les mois qui vont venir vont être décisifs pour l'avenir de ma Mustang . En effet j'ai perdu mon job et comme dans ces cas là les loisirs sont souvent mis de côté ... Un comble tout de même maintenant qu'elle est payée depuis 1an ...mais ne soyons pas pessimiste de suite non plus !
J'ai besoin d'un conseil :
en fait j'ai vidangé complètement le circuit de refroidissement et depuis j'ai une légère fuite à ce niveau ( voir photo ), je l'ai remonté 3 fois et toujours pareil GRRRRRR
Je voulais savoir si il existait une pâte hermétique à mettre à ce niveau de manière provisoire, je changerai la pièce et le joint un peu plus tard
#475
Posté 03 March 2010 - 12:22 PM
tu peux faire comme j'ai fait, mettre de la pate special(voir mon post) mais avec un bon joint et un plan bien degraisse et pas trop serre ca doit pas fuire
#476
Posté 03 March 2010 - 07:27 PM
#477
Posté 03 March 2010 - 08:39 PM
c'est quoi ?Sur mon thermostat housing, j'ai un o-ring est c'est vraiment le top!
#478
Posté 12 March 2010 - 12:39 AM
Bonjour à tous , ça fait longtemps que je n'ai plus rien mis sur mon sujet ...
Les mois qui vont venir vont être décisifs pour l'avenir de ma Mustang . En effet j'ai perdu mon job et comme dans ces cas là les loisirs sont souvent mis de côté ... Un comble tout de même maintenant qu'elle est payée depuis 1an ...mais ne soyons pas pessimiste de suite non plus !
J'ai besoin d'un conseil :
en fait j'ai vidangé complètement le circuit de refroidissement et depuis j'ai une légère fuite à ce niveau ( voir photo ), je l'ai remonté 3 fois et toujours pareil GRRRRRR
Je voulais savoir si il existait une pâte hermétique à mettre à ce niveau de manière provisoire, je changerai la pièce et le joint un peu plus tard
Salut raph désolé pour ton job j'espère que ce ne sera que de courte durée.
Pour le joint de thermostat, tu vidange ton circuit d'eau et antigel dans un bidon super clean comme ça, si il est neuf tu peux le réutiliser.
Tu enlèves les durites,le coude.
Une fois le coude en main , tu nettoies bien le plan de joint et tu dégraisse les deux faces .
Ça doit être clean.
Ensuite si le joint est bon tu le remet sinon nouveau sans hésiter avec du silicone haute température des deux côtés mais pas trop pour ne pas obturer le thermostat et tu en profite pour changer ton thermostat si il est très ancien. (attention au sens).
Ensuite tu remontes le tout avec un serrage franc mais pas trop.
Laisser sécher min 24 h !!
Ensuite seulement remplir avec le liquide en n'oubliant pas de mettre le robinet de chauffage de l'habitacle sur hot (évite les bulles d'air )
Et roulez jeunesse !
Bonne me.de pour l'avenir
a+
chris
#479
Posté 22 April 2011 - 07:35 AM
Après une longue traversée du désert et un avenir qui avait été quelque peu obscurci concernant la mustang , le bou du tunnel approche et nous seront à nouveau sur les routes à vos côtés très bientôt.
Désolé si on a dû lever le pied (tout en gardant un oeil sur le site afin de suivre les infos) pendant une année mais la vie est ce qu'elle est et le plus dur est passé.
Bref on est impatient !
#480
Posté 22 April 2011 - 10:42 AM
Très heureux de te revoir parmi nous.
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
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