Aller au contenu


Photo

F4tB10cK - 1967 - Conv & Hardtop Luxury


  • Please log in to reply
1021 replies to this topic

#41 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 27 March 2005 - 08:01 AM

Merci memez pour la recherche :)
L'idéal serait un moteur de pickup ou de full size, ça doit pas valoir une fortune tout de même!


un 460 :?: :?:

Personne n'a d'adresse en belgique ou au luxembourg, sont peut être plus raisonnables là bas ;)


Dans mon coin, il y a une bande de malades qui font du drag (le Custom Gang Valentinois). pour les moteurs,il se servent sur... des bateaux...
  • 0

#42 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 27 March 2005 - 08:06 AM

Oui, je sais qu'on en trouve sur certains bateaux, mais je suis en pleine campagne, alors les bateaux.... ;)
  • 0

#43 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 March 2005 - 10:15 AM

Merci memez pour la recherche :)
L'idéal serait un moteur de pickup ou de full size, ça doit pas valoir une fortune tout de même!


un 460 :?: :?:

Personne n'a d'adresse en belgique ou au luxembourg, sont peut être plus raisonnables là bas ;)


Dans mon coin, il y a une bande de malades qui font du drag (le Custom Gang Valentinois). pour les moteurs,il se servent sur... des bateaux...

Tu leurs passeras le bonjour de memez....(Entre malade) :wink:
Et passe voir les malades histoire de regarder ou ils en sont avec la Ford Probe....

:lol: 8) :wink:

En fait un 460 se trouve "facilement" et moins cher dans un break ou un bateau! Un pays à regarder est l'Angleterre: (Santa pod)... :wink: )
  • 0

#44 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 27 March 2005 - 10:20 AM

[quote=memez]En fait un 460 se trouve "facilement" et moins cher dans un break ou un bateau! Un pays à regarder est l'Angleterre: (Santa pod)... :wink: )

Je sais bien, mais je connais personne là bas, et c'est pas vraiment la porte à coté ;)

Sûr qu'un break Ltd.... ça vaut pas grand chose:)
  • 0

#45 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 March 2005 - 10:27 AM

J'ai trouvé ca mais un peu cher:
http://bilder.mobile...1103562137.bild
http://www.mobile.de...11111151118079
  • 0

#46 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 March 2005 - 10:32 AM

Pour 2000 euros:
Image IPB
http://www.autoscout...639&id=30850727
  • 0

#47 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 27 March 2005 - 10:33 AM

:)
oui, mais j'aimerais plutot sans carrosserie, je n'ai pas l'intention de monter une casse ;)
  • 0

#48 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 27 March 2005 - 11:07 AM

Tu leurs passeras le bonjour de memez....(Entre malade) :wink:
Et passe voir les malades histoire de regarder ou ils en sont avec la Ford Probe....


heu... d'apres ce que j'ai entendu dans la semaine, la Prode serait pas loin du tout du Dragstrip ;)
  • 0

#49 Rico 2

Rico 2

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 Messages :
  • Location:France Loire Atlantique (033,44)
  • Interests:modélisme , automobile en général

Posté 27 March 2005 - 06:04 PM

Prendre un moteur des breaks des mi 70's

:)
  • 0
Si je ne suis pas là, je suis sur FA

#50 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 03 June 2005 - 03:16 PM

C'est reparti :)

Récupéré un block 429 de T-Bird 71, théoriquement plus solide que sur une mustang qui sera stroké.
Pour le moment, le nos reste limité à 200HP pour la sécurité

Pour s'amuser en attendant, quelques bench sur simulateur, ça devrait burner :) :twisted:

Miniature(s) jointe(s)

  • ford_engine_solid_wo_nos.gif
  • ford_engine_roller_wo_nos.gif
  • ford_engine_roller_w_nos.gif

  • 0

#51 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 June 2005 - 03:38 PM

Je le sens bien Eric contre Thierry the warrior dans la catégorie super street à 10.90.... 8) :lol:
  • 0

#52 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 03 June 2005 - 05:32 PM

je crois que ça va le faire!! 8)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#53 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 03 June 2005 - 07:03 PM

Vu le warrior cette semaine, il va essayer un nouveau nitrous ;)

Et la warrior's car, c'est un peu mon bébé, j'espere qu'il va en torcher quelques unes :)
  • 0

#54 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 04 June 2005 - 07:26 PM

Y a du bitume qui va s'arracher... :lol: :lol: :lol:
  • 0

#55 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 13 July 2005 - 10:02 PM

de la pieces d'occaz tu peux en trouver à Santa pod à la fin du mois, moi j'y serais...je te garantit pas de trouver ce que tu cherches mais parfois on est surpris!!!!
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#56 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 13 July 2005 - 10:20 PM

Je sais yellow, mais j'ai trouvé ce que je voulais, et même du rabe, pour la prépa suivante :)

Mon plaisir est d'assembler un moteur et le reste, donc, un truc tout fait n'a aucun interet.

Il me reste plus qu' à acheter les pieces neuves, il ne manque que les euros ;)
  • 0

#57 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 14 July 2005 - 12:11 AM

je parlais des pieces justement, mais bon si tu as tout ce qu'il te faut, c'est encore mieux!!! j'ai des change de te voir à Pod Alors?
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#58 nanard289

nanard289

    Top Fuel

  • Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:region parisienne
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 21 July 2005 - 07:24 PM

Je sais yellow, mais j'ai trouvé ce que je voulais, et même du rabe, pour la prépa suivante :)

Mon plaisir est d'assembler un moteur et le reste, donc, un truc tout fait n'a aucun interet.

Il me reste plus qu' à acheter les pieces neuves, il ne manque que les euros  ;)

Hi F4tB etc
Si tu cherches des pistons en 4.125", il m'en reste 1 jeu (JE) que je n'utiliserai pas sinon pour faire des cendriers. Ils ont juste une séance de qualif (environ 300milles) sont en excellent état et vendus pour des haricots. Comme tu le remarqueras, ils sont "gas ported" et utilisent des segments fins (0.042" non fournis). Evidemment, c'est du forgé. Si tu veux d'autres détails (hauteur de compression, axes, poids... contactes moi en MP
Pour revenir sur l'origine de ta casse, je ne pense pas que ce soit une rupture de bielle qui soit à l'origine mais plutot une rupture de l'arbre à came qui à pu lui même être provoqué par la rupture d'un poussoir. La casse de la contreplaque de l'arbre à came comme cxelle de la bielle ne sont que des conséquences (si on peut s'exprimer ainsi).

Miniature(s) jointe(s)

  • piston_pour_F4Tb_etc.jpg


#59 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 21 July 2005 - 07:48 PM

429 ou 460, et pour quel taux de comp ils sont donnés, si tu as la ref, ce serait encore mieux ?
les soupapes sont en 2.25 et 1.78 si je me rappelle bien, levée prevue .718, donc, faut que ça passe ;)
  • 0

#60 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 21 July 2005 - 08:38 PM

levée prevue .718



:shock: :shock: :shock:

Euh tu va faire comment pour freiner avec ca?? avec mon .612 y'a déjà plus freins!!! tu va rester street legal toi??
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)