ben tiends ... mais mefiance ... l'animal reflechi une replique qui devrait faire mal ... tout en poussant la brouette bien entenduCa... C'est la answer about la poule Z...
F4tB10cK - 1967 - Conv & Hardtop Luxury
#1002
Posted 30 October 2008 - 08:16 PM
L'appétit vient en mangeant, c'est bien connuben tiends ... mais mefiance ... l'animal reflechi une replique qui devrait faire mal ... tout en poussant la brouette bien entendu
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#1004
Posted 30 October 2008 - 09:46 PM
Chez nous non plus on a pas le temps de manger, y'a trop debha entre l'allumeur et la pome a eau, il doit pas avoir beaucoup le temps de manger tu sais
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#1005
Posted 12 November 2008 - 10:47 AM
Un premier essai de remise en route qui a failli très mal tourner, en effet, la voiture a pris feu... Les 2 Facet, ça pousse bien, et les ***tins de Holleys ont bien sur séché, bilan, le moteur complètement arrosé d'essence, et avec un allumage bien puissant, bin je laisse imaginer...
Heureusement le tuyau d'eau était à coté, et à part la bache, pas de dégats
Au passage, la cloison pare-feu porte bien son nom, et heureusement que les trous sont bien bouchés, sinon, le jet d'eau envoie l'essence enflammée sur la moquette.....
J'ai donc changé les 4 pointeaux, et modifié les tubes de jonction, cause du soucis et en plus assez fréquent sur ces modeles, ça devrait pas recommencer.
Re-essai de mise en route, et rien se passe, l'auto pétouille. (commence à me gaver...)
Démontage des bougies... archi noyées. Je laisse reposer une journée pour que l'essence s'evapore bien des cylindres.
Re-essai ... toujours rien
En fait, l'allumeur ne s'était pas décallé d'un cylindre, mais de 5
Recallage, et cette fois, ça part au quart , pas de bruit suspect, donc, apparament, rien de cassé.
Repos... reste à remonter le radia. Comme d'habitude, à cause du rang supplémentaire, et bien les ventilos ne passent plus. Modification des fixations, cette fois c'est bon, 1 ou 2 mm entre les pales et le moteur... ça devrait aller
N'ayant pas envie de re sponsoriser les fabriquants de radiateurs, j'ai fabriqué un filtre à eau à partir d'un chinois en inox.
Plein d'eau fait, remise en route sans soucis, je laisse tourner 1 mn, qui se solde par un bel arrosage du moteur.... Le filtre s'est rempli de suite, créant une surpression. Pas grave, au moins ça a servi vu toute la daube qui est dedans, faut simplement modifier la fixation, car je pense le laisser un moment.
Bon, la poule Z c'est pas pour demain, mais ça se rapproche
#1006
Posted 12 November 2008 - 12:14 PM
Pas de casse interne donc c'est good.
Courage pour la suite.
#1007
Posted 12 November 2008 - 12:52 PM
heureusement que ca n'as pas ete plus loin
courage
#1008
Posted 12 November 2008 - 01:10 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#1009
Posted 12 November 2008 - 01:15 PM
#1010
Posted 12 November 2008 - 01:20 PM
ok-->
#1011
Posted 12 November 2008 - 03:42 PM
Comment l'allumeur a pu se décaler de 5 positions ?
Faut suivre
La goupille de sécurité a cassé, tu sais, celle qui retient le pinion qui est entrainé par l'aac
#1012
Posted 12 November 2008 - 03:47 PM
Faut suivre
La goupille de sécurité a cassé, tu sais, celle qui retient le pinion qui est entrainé par l'aac
ok, compris !
ça c'est parce que tu as trop de puissance
#1013
Posted 14 November 2008 - 07:01 PM
Faut suivre
La goupille de sécurité a cassé, tu sais, celle qui retient le pinion qui est entrainé par l'aac
...et qui entraine la pompe à huile ! C'est pas elle qui force trop ?
Ben dis quelle histoire
#1014
Posted 15 November 2008 - 07:51 AM
A force je vais te soupsonner d'y mettre de la mauvaise volonté ... Aller courage Camarade Fatblock, accroche toi, je suis sur que tu peux reparer c'ette @=£^%*# de bagnole. De toutes facon, c'est ca ou tu te deplaceras encore toutes la saison prochaine en brouette
#1015
Posted 15 November 2008 - 04:10 PM
Pour la goupille, peut être avait elle pris un coup sur l'ancien moteur quand l'aac est parti en miettes.
J'essaye de nettoyer un max le circuit d'eau, je laisse tourner 1 mn, puis démontage du filtre, remontage, vidange rincage etc, à chaque fois je sorts 2 ou 3 cc de merdouille diverse
Au passage, une tite vidéo retrouvée, juste pour le son au ralenti
A l'époque, j'avais encore les trap, mais avec les Flowmaster pourtant 50, c'est pas mieux, sinon pire
http://fr.youtube.co...h?v=8ODUlmeWO3w
#1016
Posted 15 November 2008 - 04:56 PM
Tiens t'as changé la roue de ta brouette ? C'est une Hoosier ?
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#1017
Posted 15 November 2008 - 09:29 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#1018
Posted 18 November 2008 - 12:50 PM
Je plains le prochain qui sera à tes cotés sur 400m...
#1019
Posted 24 February 2011 - 07:07 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#1020
Posted 24 February 2011 - 07:33 PM
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