Aller au contenu


Photo

besoin d'info urgent


  • Please log in to reply
37 replies to this topic

#21 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 23 March 2005 - 03:43 PM

Moi j'ai du DOT 4 et elle tire un peu sur la gauche. Il me semble qu'elle le fait moins maintenant car mes freins sont en pleins rodage, même pas 100km de parcouru avec.

Je pense que le même le DOT 4 voir le 3 même est largement suffisant pour nos mustang car c'est déjà de meilleure qualité maintenant qu'il y a 35 ans.
  • 0

#22 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 23 March 2005 - 03:50 PM

Moi j'ai du DOT 4 et elle tire un peu sur la gauche. Il me semble qu'elle le fait moins maintenant car mes freins sont en pleins rodage, même pas 100km de parcouru avec.

Je pense que le même le DOT 4 voir le 3 même est largement suffisant pour nos mustang car c'est déjà de meilleure qualité maintenant qu'il y a 35 ans.

salut sponge, ça n'a rien à voir , le lookheed de meilleur qualité (dot 4 ou 5)à un point d'échauffement plus adapté c'est tout! lef ait qu'elle tire d'un coté ou de l'autre ne rentre pas en compte :wink:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#23 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 23 March 2005 - 06:38 PM

si apres avoir changé ton flexible qu'il restait a faire....en freinage on fait tous symetriquement!!!......pense a nettoyé les garnitures de tes tambours, chauffe les avec un bruleurs jusqu'a ce que le lookeed suinte et essuie le , recommence plusieur fois

j'ai eu le probleme c'est enorme comment un peu de lookeed peut créer une dysimetrie......merci stéphane ;)

#24 kekemosquitos

kekemosquitos

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Brabant-Flamand (032,09)
  • Interests:trop long a decrire
  • Mustang:fastback 1967

Posté 23 March 2005 - 07:58 PM

bon Chris ,
appelle moi 0475 603 851 n hesite pas jusque 23H30
je suis sur bruxelles ganshoren et j ai un banc de frein a rouleaux , pont élévateurs et toutti quanti ,
si je peux t aider
a plus

hugues
  • 0
ET UN FASTBACK 1967 DE PLUS !
Image IPB

#25 kekemosquitos

kekemosquitos

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Brabant-Flamand (032,09)
  • Interests:trop long a decrire
  • Mustang:fastback 1967

Posté 23 March 2005 - 08:09 PM

attention avec le brulage des machoires ! valable uniquement pour des garnitures rivetées et pas collees
et puis des garnitures imbibees par le liquide de freins sont bonnes a jetees , elle finissent toujours par degorger

ce serai dommage d abimer une "mamy" pour vouloir gagner quelques euros avec de vieilles garnitures

et enfin , ON NE JOUE PAS AVEC DES FREINS SECURITE SECURITE
j espere n avoir choqué personnes , là n etait pas mon intention

a plus

hugues
  • 0
ET UN FASTBACK 1967 DE PLUS !
Image IPB

#26 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 23 March 2005 - 08:41 PM

Il n'est pas dit qu'il a des fuites donc, ça ne vaut peut-être pas la peine de s'alarmer... ;)
  • 0

#27 rouge67

rouge67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 554 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France
  • Interests:La Route 66, l'Acadie, les années 58-62 à la mode US
  • Mustang:hardtop'67, HB'79 MCSP

Posté 23 March 2005 - 10:47 PM

(Hors sujet)
Slab, pas mal les bielles qui fonctionnent, mais j'en compte que 4 ? :twisted:
:sortie:
  • 0

hardtop '67 + HB '79


#28 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 24 March 2005 - 10:39 AM

(Hors sujet)
Slab, pas mal les bielles qui fonctionnent, mais j'en compte que 4 ? :twisted:
:sortie:


j'ai retiré les autres pour aller a la meme vitesse que vous :ptdr:

:sortie: car en effet nous sommes hors sujet
  • 0

#29 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 24 March 2005 - 01:06 PM

Merci à tous pour cette massive réaction positive.
Je n'ai nullement sous estimé mon circuit de freinage loin de là.
Seulement que en pleine resto ,j'ai priviliégé les points urgents avant et de plus,j'avais déjà réglé et testé ces freins pour pouvoir rentrer en roulant depuis jodoigne et ils fonctionnaient très bien.
J'ai donc commandé un flexible neuf pour le coté droit et d'après Adelbert du mustang garage,il confirme vos dires en expliquant que l'intérieur du flexible doit etre partiellement bouché d'ou,la moindre pression du coté droit etc...
Merci à tous,je pense que celà va rentrer dans l'ordre une fois le tuyau installé et le circuit purgé et réglé.
A+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#30 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 24 March 2005 - 01:10 PM

Merci à tous pour cette massive réaction positive.
Je n'ai nullement sous estimé mon circuit de freinage loin de là.
Seulement que en pleine resto ,j'ai priviliégé les points urgents avant et de plus,j'avais déjà réglé et testé ces freins pour pouvoir rentrer en roulant depuis jodoigne et ils fonctionnaient très bien.
J'ai donc commandé un flexible neuf pour le coté droit et d'après Adelbert du mustang garage,il confirme vos dires en expliquant que l'intérieur du flexible doit etre partiellement bouché d'ou,la moindre pression du coté droit etc...
Merci à tous,je pense que celà va rentrer dans l'ordre une fois le tuyau installé et le circuit purgé et réglé.
A+
chris


C'est clair Chris et puis, un flexible, ce n'est pas très grave et nous sommes de tout coeur avec toi! Je pense que l'on peut dire que ta restoration est finie à 95%, non?
  • 0

#31 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 24 March 2005 - 01:23 PM

A part celà , elle est finie!
Je dois juste trouver une autre alimentation pour mon anti crash et changer ce tuyau etc et c'est tout!
Samedi nous partons a djerba pour une semaine et au retour,ces deux points seront réglés et vite le ct pour pouvoir venir le 17 avec elle.
voilà
a+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#32 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 24 March 2005 - 01:26 PM

A part celà , elle est finie!
Je dois juste trouver une autre alimentation pour mon anti crash et changer ce tuyau etc et c'est tout!
Samedi nous partons a djerba pour une semaine et au retour,ces deux points seront réglés et vite le ct pour pouvoir venir le 17 avec elle.
voilà
a+
chris


C'est quoi ca?


PS: Passez de bonnes vacances ;)
  • 0

#33 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 24 March 2005 - 01:44 PM

C'est l'autre nom de l'anti brouillard.
:D
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#34 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 24 March 2005 - 03:20 PM

98% c'est mieux !! :wink: ça redonne le moral 8)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#35 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 24 March 2005 - 03:25 PM

:D chris bonne vacance à djerba , j'y part le 16 avril en famille tu nous raconteras! 8) ok je ne pollue plus :sortie: :wink:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#36 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 04 May 2005 - 07:14 AM

Salut,

Nous allons changer les 2 flexibles de freins AV le 14 mai et je me posais la question:

Suffit-il de la dévisser et de revisser la nouvelle ou bien il faut enlever toutes les garnitures pour bien le visser le flexible sur le cylindre?

Au fait, la mienne tire à droite donc vu que je n'ai pas changé les flexibles, autant essayer.
  • 0

#37 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 04 May 2005 - 08:15 AM

Oui sponge, tu démontes, en esperant que ce soit pas grippé au niveau du tuyau rigide, et tu remplaces.
Ensuite, purge des 4 roues, pas facile avec des tambours AV, a cause de la vis de purge mal située.
Avant, tu dois règler les rattrapeurs qui normalement ne sont pas automatiques à l'avant, c'est d'ailleurs ce qui doit faire tirer ta voiture d'un coté.
Tu peux déjà commencer par ça, avant les flexibles s'ils semblent en bon état.
  • 0

#38 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 04 May 2005 - 09:49 AM

Oui sponge, tu démontes, en esperant que ce soit pas grippé au niveau du tuyau rigide, et tu remplaces.
Ensuite, purge des 4 roues, pas facile avec des tambours AV, a cause de la vis de purge mal située.
Avant, tu dois règler les rattrapeurs qui normalement ne sont pas automatiques à l'avant, c'est d'ailleurs ce qui doit faire tirer ta voiture d'un coté.
Tu peux déjà commencer par ça, avant les flexibles s'ils semblent en bon état.


Les freins ont été refait il y a un mois, tout est neuf (cylindre, ressorts, machoire), tout sauf les tambours. On a réglé les tambours à maintes reprises mais elle tire toujours à droite donc comme j'ai les flexibles, autant les mettre.

Merci
  • 0




2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)