besoin d'info urgent
#21
Posté 23 March 2005 - 03:43 PM
Je pense que le même le DOT 4 voir le 3 même est largement suffisant pour nos mustang car c'est déjà de meilleure qualité maintenant qu'il y a 35 ans.
#22
Posté 23 March 2005 - 03:50 PM
salut sponge, ça n'a rien à voir , le lookheed de meilleur qualité (dot 4 ou 5)à un point d'échauffement plus adapté c'est tout! lef ait qu'elle tire d'un coté ou de l'autre ne rentre pas en compteMoi j'ai du DOT 4 et elle tire un peu sur la gauche. Il me semble qu'elle le fait moins maintenant car mes freins sont en pleins rodage, même pas 100km de parcouru avec.
Je pense que le même le DOT 4 voir le 3 même est largement suffisant pour nos mustang car c'est déjà de meilleure qualité maintenant qu'il y a 35 ans.
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#23 Guest_guigui_*
Posté 23 March 2005 - 06:38 PM
j'ai eu le probleme c'est enorme comment un peu de lookeed peut créer une dysimetrie......merci stéphane ;)
#24
Posté 23 March 2005 - 07:58 PM
appelle moi 0475 603 851 n hesite pas jusque 23H30
je suis sur bruxelles ganshoren et j ai un banc de frein a rouleaux , pont élévateurs et toutti quanti ,
si je peux t aider
a plus
hugues
#25
Posté 23 March 2005 - 08:09 PM
et puis des garnitures imbibees par le liquide de freins sont bonnes a jetees , elle finissent toujours par degorger
ce serai dommage d abimer une "mamy" pour vouloir gagner quelques euros avec de vieilles garnitures
et enfin , ON NE JOUE PAS AVEC DES FREINS SECURITE SECURITE
j espere n avoir choqué personnes , là n etait pas mon intention
a plus
hugues
#26
Posté 23 March 2005 - 08:41 PM
#27
Posté 23 March 2005 - 10:47 PM
Slab, pas mal les bielles qui fonctionnent, mais j'en compte que 4 ? :twisted:
:sortie:
hardtop '67 + HB '79
#28
Posté 24 March 2005 - 10:39 AM
(Hors sujet)
Slab, pas mal les bielles qui fonctionnent, mais j'en compte que 4 ? :twisted:
:sortie:
j'ai retiré les autres pour aller a la meme vitesse que vous :ptdr:
:sortie: car en effet nous sommes hors sujet
#29
Posté 24 March 2005 - 01:06 PM
Je n'ai nullement sous estimé mon circuit de freinage loin de là.
Seulement que en pleine resto ,j'ai priviliégé les points urgents avant et de plus,j'avais déjà réglé et testé ces freins pour pouvoir rentrer en roulant depuis jodoigne et ils fonctionnaient très bien.
J'ai donc commandé un flexible neuf pour le coté droit et d'après Adelbert du mustang garage,il confirme vos dires en expliquant que l'intérieur du flexible doit etre partiellement bouché d'ou,la moindre pression du coté droit etc...
Merci à tous,je pense que celà va rentrer dans l'ordre une fois le tuyau installé et le circuit purgé et réglé.
A+
chris
#30
Posté 24 March 2005 - 01:10 PM
Merci à tous pour cette massive réaction positive.
Je n'ai nullement sous estimé mon circuit de freinage loin de là.
Seulement que en pleine resto ,j'ai priviliégé les points urgents avant et de plus,j'avais déjà réglé et testé ces freins pour pouvoir rentrer en roulant depuis jodoigne et ils fonctionnaient très bien.
J'ai donc commandé un flexible neuf pour le coté droit et d'après Adelbert du mustang garage,il confirme vos dires en expliquant que l'intérieur du flexible doit etre partiellement bouché d'ou,la moindre pression du coté droit etc...
Merci à tous,je pense que celà va rentrer dans l'ordre une fois le tuyau installé et le circuit purgé et réglé.
A+
chris
C'est clair Chris et puis, un flexible, ce n'est pas très grave et nous sommes de tout coeur avec toi! Je pense que l'on peut dire que ta restoration est finie à 95%, non?
#31
Posté 24 March 2005 - 01:23 PM
Je dois juste trouver une autre alimentation pour mon anti crash et changer ce tuyau etc et c'est tout!
Samedi nous partons a djerba pour une semaine et au retour,ces deux points seront réglés et vite le ct pour pouvoir venir le 17 avec elle.
voilà
a+
chris
#32
Posté 24 March 2005 - 01:26 PM
A part celà , elle est finie!
Je dois juste trouver une autre alimentation pour mon anti crash et changer ce tuyau etc et c'est tout!
Samedi nous partons a djerba pour une semaine et au retour,ces deux points seront réglés et vite le ct pour pouvoir venir le 17 avec elle.
voilà
a+
chris
C'est quoi ca?
PS: Passez de bonnes vacances ;)
#33
Posté 24 March 2005 - 01:44 PM
#34
Posté 24 March 2005 - 03:20 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#35
Posté 24 March 2005 - 03:25 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#36
Posté 04 May 2005 - 07:14 AM
Nous allons changer les 2 flexibles de freins AV le 14 mai et je me posais la question:
Suffit-il de la dévisser et de revisser la nouvelle ou bien il faut enlever toutes les garnitures pour bien le visser le flexible sur le cylindre?
Au fait, la mienne tire à droite donc vu que je n'ai pas changé les flexibles, autant essayer.
#37
Posté 04 May 2005 - 08:15 AM
Ensuite, purge des 4 roues, pas facile avec des tambours AV, a cause de la vis de purge mal située.
Avant, tu dois règler les rattrapeurs qui normalement ne sont pas automatiques à l'avant, c'est d'ailleurs ce qui doit faire tirer ta voiture d'un coté.
Tu peux déjà commencer par ça, avant les flexibles s'ils semblent en bon état.
#38
Posté 04 May 2005 - 09:49 AM
Oui sponge, tu démontes, en esperant que ce soit pas grippé au niveau du tuyau rigide, et tu remplaces.
Ensuite, purge des 4 roues, pas facile avec des tambours AV, a cause de la vis de purge mal située.
Avant, tu dois règler les rattrapeurs qui normalement ne sont pas automatiques à l'avant, c'est d'ailleurs ce qui doit faire tirer ta voiture d'un coté.
Tu peux déjà commencer par ça, avant les flexibles s'ils semblent en bon état.
Les freins ont été refait il y a un mois, tout est neuf (cylindre, ressorts, machoire), tout sauf les tambours. On a réglé les tambours à maintes reprises mais elle tire toujours à droite donc comme j'ai les flexibles, autant les mettre.
Merci
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