Exxodus - 1969 - Coupe - Exxostang Restormod
#1301
Posté 30 June 2010 - 12:15 PM
il est temp que je m'y mette, l'hiver est passe depuis longtemps
#1302
Posté 09 September 2010 - 03:15 PM
Non, vous inquietez pas ;) Mais je suis occupé par le boulot a pratiquement 65h/sem et dans quelques jours en vacacnes bien méritée!
Change de pays vient bosser en France, t'en fait 30 de moins, t'es payé comme un Chinois et on a du bon pinard pour contrer le manque Leffe
#1303
Posté 13 September 2010 - 08:56 PM
#1304
Posté 17 August 2011 - 08:33 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#1305
Posté 17 August 2011 - 08:49 AM
#1306
Posté 17 August 2011 - 09:10 AM
Me souvenant d'un post de nanard sur les diametre de ligne type "aviation", j'me décide donc a passer en AN-8 pour la partie reservoir-pompe-reservoir. Donc commande d'un Un kit de liaison réservoir / pompe : http://www.summitracing.com/parts/SUM-PUMPKIT3/ Avec ca, une holley blue et le régulateur (ainsi que les accessoires electrique - relay / coupe circuit / ... ) : http://www.summitracing.com/pa
rts/CMB-03-0067/ Et quelques bricoles comme un filtre a essence etc...
Merci Summit.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#1307
Posté 17 August 2011 - 09:16 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#1308
Posté 17 August 2011 - 10:36 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#1309
Posté 17 August 2011 - 11:05 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#1310
Posté 17 August 2011 - 11:40 AM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#1311
Posté 17 August 2011 - 02:11 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#1312
Posté 17 August 2011 - 05:22 PM
#1313
Posté 17 August 2011 - 07:13 PM
Quel genre de carter d'huile vas-tu mettre.7
Merci
#1314
Posté 18 August 2011 - 08:43 AM
Alors .. update de la commande : http://www.summitrac.../parts/MAA-685/ parcequ'elle le vaut bien.
Ha ... depuis le temps, va p'tetre falloir que je le fasse ce How To sur le Mallory HyFire VI ...
Ce message a été modifié par Romuald - 18 August 2011 - 07:20 PM.
#1315
Posté 18 August 2011 - 06:38 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#1316
Posté 19 August 2011 - 07:46 AM
Ha ... depuis le temps, va p'tetre falloir que je le fasse ce How To sur le Mallory HyFire VI ...
Ha ben ;) ce serait pas mal .. Meme si, il doit bien avoir un schéma de montage fourni. A propos d'allumage, il faut un convertisseur pour utiliser le compteur (t/min) d'origine, non?
L'un d'entre vous a t il une référence?
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#1317
Posté 19 August 2011 - 07:57 AM
http://www.summitrac...parts/MSD-8920/
http://static.summit...20_frm28572.pdf
Pour le HyFire VI, il y a bien sur un shema livré avec et les fonctions ne sont pas tres compliquées. Il y a quand meme quelques subtilités interessantes qui ne viennent pas tout de suite a l'esprit suivant le type d'utilisation, d'ou l'idée d'un how to
Ce message a été modifié par Romuald - 19 August 2011 - 08:00 AM.
#1318
Posté 21 August 2011 - 07:43 PM
Quel genre de carter d'huile vas-tu mettre.7
A vrai dire, j'en sais rien encore. Tu as une idée en tête?
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#1319
Posté 21 August 2011 - 08:02 PM
A vrai dire, j'en sais rien encore. Tu as une idée en tête?
J'ai contacté Summit pour avoir des suggestions. Je te tiendrai au jus.
#1320
Posté 23 August 2011 - 09:26 PM
http://www.summitrac...ts/JBA-6611SJT/
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)