Bin de ce que je sais les flexlite sont en alu, plus légère, et se déforment avec la rotation..
Et c'est bénéfique ou bien elle se déforme pour te couper le radiateur? :sortie:
Posted 29 July 2005 - 04:43 PM
Bin de ce que je sais les flexlite sont en alu, plus légère, et se déforment avec la rotation..
Posted 29 July 2005 - 05:50 PM
Posted 05 August 2005 - 10:22 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posted 06 August 2005 - 04:57 AM
Les Flex-a-lite ont des pales flexibles (d'ou le nom) et lorsque le moteur tourne au ralenti les pales sont tres incurvées et brassent beaucoup d'air (normal la voiture roule doucement ou est a l'arret et donc peu d'aport d'air frais extérieur), lorsque les tours augmentent les pales se redressent offrant moin de résistance a l'air.
Posted 26 August 2005 - 02:57 PM
Posted 26 August 2005 - 04:52 PM
Posted 26 August 2005 - 07:42 PM
Posted 26 August 2005 - 07:52 PM
Posted 26 August 2005 - 07:56 PM
Posted 26 August 2005 - 08:05 PM
Posted 26 August 2005 - 09:15 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posted 26 August 2005 - 09:32 PM
Posted 26 August 2005 - 09:58 PM
Posted 26 August 2005 - 10:33 PM
elle va surtout dechirer les graviers pres de l'aeroport de charleroi
dans pas longtemps
Posted 27 August 2005 - 12:57 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users