Tout est prêt, ne reste plus qu'à charger toiles de tente et glacière... et les mousquetaires Béarnais iront annexer la Bourgogne......
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Juste vider leurs caves ça ira

Posted 27 August 2009 - 09:44 PM
Tout est prêt, ne reste plus qu'à charger toiles de tente et glacière... et les mousquetaires Béarnais iront annexer la Bourgogne......
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Posted 28 August 2009 - 11:43 AM
Posted 07 September 2009 - 09:07 PM
Ca avance bien Nico !!
Te laisse pas decourager meme si je pence que ce n'est pas ton cas ;)
Bravo en tout cas !
Edited by nicolas, 07 September 2009 - 09:09 PM.
Posted 07 September 2009 - 09:53 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posted 07 September 2009 - 10:38 PM
Posted 07 September 2009 - 10:43 PM
Posted 17 September 2009 - 12:15 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posted 17 September 2009 - 08:42 PM
je vais peut etre me repeter mais Nico,c'est ça:travail propre et soigné
il ira loin ce petit![]()
pas de soucis pour les photos,j'y pense
Beau boulot Nico, comme d'hab
tres propre boulot
courage pour la suite
salut Nico,j'ai bien pense a toi mais les photos sont nazes,dis moi exacetement ce que tu veux et si je peux apres le md je te fais ça
Posted 18 September 2009 - 12:22 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posted 20 September 2009 - 11:12 PM
Edited by nicolas, 20 September 2009 - 11:18 PM.
Posted 21 September 2009 - 12:28 PM
Posted 21 September 2009 - 12:44 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posted 21 September 2009 - 04:53 PM
Belle progression dans tes travaux!
Coté boite, il ne te manque que le shifter et les biellettes. Je sens que tu vas nous mettre de la rotule uniblale pour avoir un réglage sans jeux.
Ton nouvel AàC est nettement plus ventru et devrait laisser respirer la bête un peu mieux que le précédentAvec cette nouvelle came, vas tu également remplacer ton pignon d'allumeur?
Pour le repèrage de ton damper, c'est peut être l'index sur le bloc qui était décalé
pour le decallage,j'avais la meme chose et c'etait la clavette du damper qui est trop ptite de -2mm
Edited by nicolas, 21 September 2009 - 05:09 PM.
Posted 21 September 2009 - 09:18 PM
En fait, il faut éviter l'association acier/fonte. Il faut installer fonte/fonte ou acier/acier (comme toi). Curieusement, cette recommandation n'apparait pas dans les infos techniques du montage de Summit!...Pour le pignon d'allumeur je ne sais pas, je ne pensais pas qu'il fallait le changer avec cet AAC. Et puis je change d'allumeur, c'est un Mallory mécanique, le pignon est en "Iron" ...
Edited by nanard289, 21 September 2009 - 09:19 PM.
Posted 21 September 2009 - 09:20 PM
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Tournage et Cinéma
Association
Jérémy PONS
Posted 21 September 2009 - 09:41 PM
En fait, il faut éviter l'association acier/fonte. Il faut installer fonte/fonte ou acier/acier (comme toi). Curieusement, cette recommandation n'apparait pas dans les infos techniques du montage de Summit!
super boulot !
Posted 21 September 2009 - 10:36 PM
Posted 22 September 2009 - 05:09 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posted 22 September 2009 - 05:29 AM
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