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Pb réglage carbu Holley 4160


107 replies to this topic

#41 cab66

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Posté 15 June 2005 - 09:12 PM

:roll: appel au numero que je vien de te donner ta voiture est hantée :sortie:
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#42 Stang67

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Posté 15 June 2005 - 09:15 PM

Je me demande d'un coup, j'ai egalement mis un noint SOUS le spacer...de memoire y'en avait pas avant.

Z'en dites quoi vous ???
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#43 Guest_guigui_*

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Posté 15 June 2005 - 09:19 PM

ben bien sur qu'il en faut un!!!!!!!!!!!
la voila ta prise d'air!!!!
et une sacrée , part vite verifier, si tu nous a fait faire du souci juste pour ca :twisted:

#44 Stang67

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Posté 15 June 2005 - 09:21 PM

guigui, t'emballe pas, je dis justement que j'en ai mis un (alors qu'avant il n'y en avait pas....).

Donc s'il en faut un, il est bien là.....
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#45 cab66

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Posté 15 June 2005 - 09:23 PM

par contre ces 2 joints ont a priori un sens "front "vers l avant mais cela a t il une incidence?
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#46 Stang67

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Posté 15 June 2005 - 09:25 PM

J'ai normalement fait attention a cela aussi....autre idée ??
(mais c bien d'avoir joué cab66 :wink: )
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#47 cab66

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Posté 15 June 2005 - 09:33 PM

ouai une autre tien :lol: mais là je suis pas calé va faloir de l aide la manette a l avant du carbu je croit qu elle commande "la pompe de reprise " :oops: ne serait il pas possible qu elle ne soit pas bien reglée??la mienne me semble avoir plus de debattement que la tienne et quand le moteur tourne si je l actionne il monte en regime puis cale .mais bon c est juste uneidee."c est la manette ou se trouve le ressort "et qui est actionnee par un came se trouvant sur ta commande d accelerateur.tu vois? :tcm:
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#48 Stang67

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Posté 15 June 2005 - 09:36 PM

Avec son ressort rouge :?: Difficile de la rater quand même.... :hallucine:
Pour moi la pompe de reprise ne fait que te donne un peu plus de patate quand tu ouvre a fond, je vois pas le lien avec le ralenti...(m'enfin bon, p'tet que quand meme.... :interroge:
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Posté 15 June 2005 - 09:42 PM

là je sais pas justement va faloir l avis d un pro :lol: c est bete y a pas de clochette pour sonner un pro ici :roll:
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#50 F4tB10cK

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Posté 15 June 2005 - 10:08 PM

As tu essayé de pulveriser de l'essence, ou du start pilote à la base du carbu pour verifier l'etancheite?
Verifie aussi la planéïte de la semelle.
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#51 kekemosquitos

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Posté 15 June 2005 - 11:06 PM

vire le spacer , pour voir si le resultat est le meme :roll:
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ET UN FASTBACK 1967 DE PLUS !
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#52 Guest_guigui_*

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Posté 16 June 2005 - 06:21 AM

MINCE , j'ai cru que c'etait bon moi!!!

bon fait ce que te dis F4tB10cK, en pulverisans si l'essence rentre par une prise d'air , le regime va changer, donc il y aura bien prise d'air

#53 Stang67

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Posté 16 June 2005 - 08:29 AM

J'ai deja fait ce test (pulvériser un peu d'essence), il ne sais rien passé de flagrant a part que je m'en suis foutu partout.... :lol:

J'y avait pensé aussi a viré le spacer pour voir, mais je fais quoi de ma PCV valve ensuite alors :?:
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Posté 16 June 2005 - 08:37 AM

pour ma part j ai deja essayé sans la spacer !mais la comande d accelerateur se retrouvait ecrasee sur la pipe d admition pas cool!et pour la valve ca non ja na pas :lol:
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#55 Guest_guigui_*

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Posté 16 June 2005 - 12:59 PM

tu peux la relier a une des prise de depressions du carbu que tu as du bouché normalement

#56 Stang67

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Posté 16 June 2005 - 01:29 PM

Me parait limite comme solution quand meme....s'il y un spacer à l'origine c qu'il doit y avoir une raison... :?
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#57 Guest_guigui_*

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Posté 16 June 2005 - 02:06 PM

oui , simplement accelerer le melanges pour gagner un peu en performances ( a bas regimes je crois) donc le supprimer ne peut pas faire de mal a la voiture , juste pour un essaie

#58 Stang67

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Posté 16 June 2005 - 02:10 PM

Le problème c'est que mes goujons seront trop longs sans le spacer, je ne pourrais pas le serrer :!: :|
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#59 Guest_guigui_*

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Posté 16 June 2005 - 02:15 PM

!!! tes goujons n'ont pas filés jusqu'au bout?? s'il te manque du filet , tu met des entretoise, des ecrous plus large pour rattaper la hauteur.

#60 Stang67

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Posté 16 June 2005 - 02:20 PM

Po bete, m'en veut de pas y avoir penser moi meme là :!: :!: :oops:
Merci des conseils.... :wink:
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