Aujourd'hui un peu frais mais soleil 8) et quel plaisir de rouler en cab
Frichy - 1966 - Fastback - Flèche Bleue

Posté 07 June 2005 - 08:11 AM

Posté 07 June 2005 - 11:37 AM
En espérant tes problèmes de boite bientôt résolus... Dennis je comprend mieux... pourquoi tu a encore négligé la voiture de Madame... :nanana:
PS : pas facile de suivre un Cab rouge quand il vous asperge de l'huile...
Fastback GT 66 & Black Mach1 2003

Posté 07 June 2005 - 03:35 PM
tu n'es pas obligé d'attaquer à la Dremel comme Coyote
![]()

Posté 07 June 2005 - 04:36 PM

Posté 07 June 2005 - 06:40 PM
mais au cours des réunions plusieurs membres m'ont carrément tourné le dos en apprenant que je n'étais que sympathisant :chagrin:
C'est bien dommage des trucs comme ca, enfin bien content qu'apparament l'ambiance ait changé. En tout cas sur MP(ici quoi), c'est pas du tout comme ca, tu le sais, et je tiens encore a le dire. Que ce soit sur le site ou en vrai, j'ai jamais été pris de haut, plutot l'impression d'etre pris par la main(tant de bons conseils)
Comme a chaque fois que je vois un fbk, je te dis bravo, avec une petite once d'envie
Bravo
Seb

Posté 07 June 2005 - 07:35 PM
comme certain l'on dit, il y a d'autre couleur que le rouge dans la vie
je te souhaite que ta boite soit vite remontée que tu puisse en profiter, que du bonheur en perspective

Posté 14 June 2005 - 04:28 PM
Et là nous avons remis plus de 7 litres dans la bête ???? :shock:
Moment crucial, je me mets au volant et démarre la bête, après plusieurs aller-retours de sélecteurs, la voiture démarre...
Nous sautons dedans et allons faire un tour, mais, mais ....
Au bout de 200m, la C4 s'est remise à cirer et rideau ...
Retour au bercail en marche arrière, c'est chouette aussi de rouler en marche arrière, on est quand même dans une mustang .....
Nous avons donc décidé de démonter complètement la boite et de l'envoyer en réfection, à moins que nous trouvions une autre solution ...
A suivre...

Posté 14 June 2005 - 07:57 PM

Posté 02 July 2005 - 02:12 PM
Après mon passage chez Dennis le mardi 14 juin et comme je l'ai dis dans un autre topic nous avons parlé et puis causé et enfin discuté activité fort logique avec un petit gars comme Dennis
Au final nous nous sommes mis d'accord pour essayer un truc la greffe de mon ancienne C4 sur le fastback de Frichy 8) . La boîte était en stockage dans mon garage depuis Juin 2000 date à laquelle elle avait été démontée. Je pensais qu'elle fonctionnerait sans aucuns problèmes mais on n'est jamais dans le matériel donc prudence :?: ...
Cette greffe ne devait faire que des heureux, moi je me débarassais de la boîte avant mon déménagement et je récupérais une somme d'argent (avec tout mes projets il y en faut), Frichy faisait une bonne affaire évitant une réfection de son actuelle boîte, Dennis un gain de place rapide pour d'autres projets...
Le lundi 20 je descendais la boîte chez Dennis et après de nombreuses péripéties la voiture fonctionnait le 30 Juin
Un grand merci aux mécanos Dennis et Patrick pour leurs dévouements et aux conseils éclairés de Eric (Néné).
Le but ce message est de montrer que la solidarité Mustangpassion n'est pas un vain mot. Et qu'avec un peu de bonne volonté de la part de tous on fini par y arriver. J'aime cet esprit et vous :?:

Posté 02 July 2005 - 03:38 PM
Bravo à Dennis et Fastdriver pour leur rapidité et à Néné pour son support de pro.
Le père Frichy, il doit jubiler...
A+
problème

Posté 02 July 2005 - 07:07 PM

Posté 03 July 2005 - 12:04 AM
la boite étant opérationnelle, il reste quelques petits détails à vérifier pour le voir bientôt sur les sorties MP...( freins, direction, vidange, etc... )
allez, une petite photo pour faire patienter....

Posté 03 July 2005 - 07:26 AM

Posté 03 July 2005 - 11:01 AM

Posté 14 July 2005 - 06:18 AM
il y a juste un problème de boite qui va se régler rapidement. ensuite CT et hop, en route pour de belles ballades... :idea: :arrow:
des news : et voila, CT passé avec succès chez AUTOSUR à Milly - la- Forèt ou le patron Gilles de MP, apprécie de + en + les stangs...
dès la semaine prochaine, vous allez croiser un fbk 66 bleu...
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)