mustang cabriolet 66 restauration
#21
Posté 30 July 2005 - 08:49 PM
#22
Posté 31 July 2005 - 01:58 AM
A+
#23
Posté 02 August 2005 - 07:32 PM
#24
Posté 13 September 2005 - 09:35 PM
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#25
Posté 14 September 2005 - 11:21 AM
superbe en tout cas
#26
Posté 29 December 2005 - 09:40 PM
voici le montage ,j en est profité pour tout repeindre ,et je vais changer tot les tuyaux de frein de boite et d essence ,j ai la machine pour les faire ca tombe bien,je fait la modif aussi niveau triange superieur comme sur les gt 350 et en plus je garde les ressort d origine(beaucoup plus costaux que les ressort sport) je lui enleve une spire pour quel redecente vraiment de l avant,je pense que ca devrait pas etre mal
#27
Posté 29 December 2005 - 09:45 PM
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#28
Posté 29 December 2005 - 09:54 PM
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#29
Posté 30 December 2005 - 08:35 AM
on a hate de la voir terminée
bon courage
a+
Christian
#30
Posté 30 December 2005 - 11:54 AM
Attention, si tu fais la modif Shelby sur ton train AV, çà va surbaisser... Si tu coupe une spire en plus, çà risque de faire très bas !
J'ai fais cette modif sur mon cab, mais j'ai gardé mes ressorts intacts, c'est vrai ce sont des ressorts de GT, et je crois qu'ils sont plus courts.... Enfin, çà fait bas....
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#31
Posté 30 December 2005 - 12:08 PM
par contre j ai un petit probleme de barre stab arriere ,a l avant nikel mais a l arriere , elle vient de california mustang mais aucune idée comment la metre je vais leur ecrire temps pie
#32
Posté 30 December 2005 - 12:18 PM
Regarde la photo, si çà peut t'aider
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#33
Posté 30 December 2005 - 12:20 PM
#34
Posté 30 December 2005 - 01:01 PM
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#35
Posté 30 December 2005 - 03:16 PM
voici la barre
C'est une barre de type Shelby ça?
#36
Posté 30 December 2005 - 06:00 PM
voici la barre
C'est une barre de type Shelby ça?
eu j ai pas dit ca je croie ,j ai dit que j ai fait la modif du train av c est a dire de redecentre les triangle d un pouce et j ai aussi acheter des barre stab mais celle de derriere je viens de trouver par rapport a la photo ca doie aller
personne na jamais monté ce type de barre c est la pas courante je croie par rapport au autre post que j ai regarder vous avez un peu pres tous la meme arriere
#37
Posté 30 December 2005 - 06:10 PM
Si c'est le cas, les colliers en bout de barre se montent sur les lames ressort, et les platines doivent se fixer sur les longerons....
#38
Posté 30 December 2005 - 06:24 PM
Tu es sûr que la barre arrière est prévue pour une mustang 65/66 ?
Si c'est le cas, les colliers en bout de barre se montent sur les lames ressort, et les platines doivent se fixer sur les longerons....
oui j ai essayé c est bien ca nouvelle ou ancien barre je ne ces pas
#39
Posté 31 December 2005 - 04:33 PM
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#40
Posté 31 December 2005 - 04:39 PM
merci
quelqu n me donne un prix pour une plaque vierge j ai deja etais sur des site americain mais bon j ai du mal pour pouvoire commander ,quelqu un peu le faire a ma place je lui envoie biensur un cheque avant de commander la plaque vierge pour une 66 plus la plaque sous le capot temps qu on y es
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