mustang cabriolet 66 restauration
#21
Posted 30 July 2005 - 08:49 PM
#22
Posted 31 July 2005 - 01:58 AM
A+
#23
Posted 02 August 2005 - 07:32 PM
#24
Posted 13 September 2005 - 09:35 PM
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#25
Posted 14 September 2005 - 11:21 AM
superbe en tout cas
#26
Posted 29 December 2005 - 09:40 PM
voici le montage ,j en est profité pour tout repeindre ,et je vais changer tot les tuyaux de frein de boite et d essence ,j ai la machine pour les faire ca tombe bien,je fait la modif aussi niveau triange superieur comme sur les gt 350 et en plus je garde les ressort d origine(beaucoup plus costaux que les ressort sport) je lui enleve une spire pour quel redecente vraiment de l avant,je pense que ca devrait pas etre mal
#27
Posted 29 December 2005 - 09:45 PM
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#28
Posted 29 December 2005 - 09:54 PM
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#29
Posted 30 December 2005 - 08:35 AM
on a hate de la voir terminée
bon courage
a+
Christian
#30
Posted 30 December 2005 - 11:54 AM
Attention, si tu fais la modif Shelby sur ton train AV, çà va surbaisser... Si tu coupe une spire en plus, çà risque de faire très bas !
J'ai fais cette modif sur mon cab, mais j'ai gardé mes ressorts intacts, c'est vrai ce sont des ressorts de GT, et je crois qu'ils sont plus courts.... Enfin, çà fait bas....
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#31
Posted 30 December 2005 - 12:08 PM
par contre j ai un petit probleme de barre stab arriere ,a l avant nikel mais a l arriere , elle vient de california mustang mais aucune idée comment la metre je vais leur ecrire temps pie
#32
Posted 30 December 2005 - 12:18 PM
Regarde la photo, si çà peut t'aider
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#33
Posted 30 December 2005 - 12:20 PM
#34
Posted 30 December 2005 - 01:01 PM
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#35
Posted 30 December 2005 - 03:16 PM
voici la barre
C'est une barre de type Shelby ça?
#36
Posted 30 December 2005 - 06:00 PM
voici la barre
C'est une barre de type Shelby ça?
eu j ai pas dit ca je croie ,j ai dit que j ai fait la modif du train av c est a dire de redecentre les triangle d un pouce et j ai aussi acheter des barre stab mais celle de derriere je viens de trouver par rapport a la photo ca doie aller
personne na jamais monté ce type de barre c est la pas courante je croie par rapport au autre post que j ai regarder vous avez un peu pres tous la meme arriere
#37
Posted 30 December 2005 - 06:10 PM
Si c'est le cas, les colliers en bout de barre se montent sur les lames ressort, et les platines doivent se fixer sur les longerons....
#38
Posted 30 December 2005 - 06:24 PM
Tu es sûr que la barre arrière est prévue pour une mustang 65/66 ?
Si c'est le cas, les colliers en bout de barre se montent sur les lames ressort, et les platines doivent se fixer sur les longerons....
oui j ai essayé c est bien ca nouvelle ou ancien barre je ne ces pas
#39
Posted 31 December 2005 - 04:33 PM
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#40
Posted 31 December 2005 - 04:39 PM
merci
quelqu n me donne un prix pour une plaque vierge j ai deja etais sur des site americain mais bon j ai du mal pour pouvoire commander ,quelqu un peu le faire a ma place je lui envoie biensur un cheque avant de commander la plaque vierge pour une 66 plus la plaque sous le capot temps qu on y es
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