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Mon poney Texan : Hard Top 66 V8 BM pony interior


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54 replies to this topic

#21 benoit

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Posté 25 July 2005 - 10:09 AM

salut,

a propos du démontage du boitier avec le ventilo.

tu le démonte à partir de la cloison moteur, rien dans l'habitacle ?

je te demande parce que le mien fait un bruit de B52.


Dans l'habitacle, il y a une vis en haut et à droite du boîtier+les fils electriques+les câbles de commande. Tu dévisse les écrous qui tiennent le ventilo dans le compartiment moteur, tu débranche le venitlo et normalement ça vient en tirant vers l'arrière et vers le bas. Fait gaffe, le polyester du boîtier est cassant!
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#22 Mustanger

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Posté 25 July 2005 - 02:49 PM

la defrost chamber , vous l'avez ou ?

et les frais de transport ?

merci
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#23 benoit

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Posté 27 July 2005 - 07:24 AM

heu...qu'est-ce que tu appelle la defrost chamber?

La suite c'est je voulais changer les paliers bronze des charnières de porte, ce qui fut fait sans problème (avec mon marteau "agricole" 1,5 kg).
je démonte, change les bushings et au remontage, grosse galère, j’esquinte la peinture, et n’arrive pas à régler la porte !

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#24 benoit

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Posté 27 July 2005 - 07:27 AM

Je réfléchis un moment et je fais des marques sur les charnières et la porte (côté porte) et la même chose côté caisse.

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#25 benoit

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Posté 27 July 2005 - 07:30 AM

Je vérifie également que les deux charnières sont dans le même plan. Ici la charnière sup est inclinée vers le bas et si on remonte comme ça, le métal de la porte risque de se fendre! Après quelques tâtonnements, de nombreux montage et démontages de la porte, j’arrive à un réglage à peu près correct.

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#26 Sponge

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Posté 27 July 2005 - 08:09 PM

Faut-il un outil spécial pour démonter une porte?

Ceci dit, je n'ai même pas regardé comment c'était monté ;)
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#27 benoit

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Posté 29 July 2005 - 11:35 AM

Faut-il un outil spécial pour démonter une porte?

Ceci dit, je n'ai même pas regardé comment c'était monté ;)


Il faut une ou plusieurs clés "1/2 =12,7 même une BONNE clé de 13 même à 6 pans ou à oeil peut faire l'affaire (:oops: mais c'est pas à recommander). Tu te débrouille pour débrancher les fils qui vont de la caisse à la porte (intérieur pony et/ou hp dans la porte). Ensuite tu te trouve un support ou un pote bucheron pour soutenir la porte lorsque tu l'auras dévissée. N'utilise pas ta copine/femme a moins qu'elle vienne d'ex-allemagne de l'est et qu'elle soit une adepte de la natation! La porte est LOURDE et tu vas lui ruiner le dos! Simple non?
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#28 Paul-Bernard

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Posté 29 July 2005 - 12:22 PM

Faut-il un outil spécial pour démonter une porte?

Ceci dit, je n'ai même pas regardé comment c'était monté ;)


Arrêtes Sponge tu me fais peur avec ce genre de questions :wink: :wink: :wink: :wink:

A+

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#29 Sponge

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Posté 29 July 2005 - 12:27 PM

Faut-il un outil spécial pour démonter une porte?

Ceci dit, je n'ai même pas regardé comment c'était monté ;)


Arrêtes Sponge tu me fais peur avec ce genre de questions :wink: :wink: :wink: :wink:

A+

problème


LOOLL, c'est par curiosité et rien d'autre ;)
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#30 benoit

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Posté 02 August 2005 - 03:50 PM

Bon, il est temps de faire une carte grise non? Comme j'ai un W garage pour le boulot, je ne me suis pas pressé pour faire la CG. En passant le "title" texan, une belle pièce bien exotique mais qui n'apporte pas beaucoup d'info! L'intérêt, c'est qu'on peut changer de proprio sans changer le document et ainsi voir d'ou la voiture vient.

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#31 benoit

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Posté 02 August 2005 - 03:55 PM

Et voila le travail! Je suis plutôt content d'avoir une CG "normale", sans restriction de circulation mais un peu déçu de ne pas avoir eu de numéro un peu cool du genre "66" ou "289". Pas moyen, "on peut pas" "c'est automatique". Bon c'est quand même mieux que CKK non?

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Posté 27 September 2005 - 01:19 PM

La porte autour de la charnière est fendue, il manque même un petit morceau de tôle. Je démonte la garniture intérieure de la porte : elle est normalement clipsée sur le pourtour à l’intérieur et il y a des vis tiennent la poignée accoudoir. Comme les clips ont tendance à arracher la garniture lorsqu’on tire dessus, la baguette chromée a ici été vissée dans la porte! On oublie pas de retirer les poignées d’ouverture et la manivelle de la glace. Elle tiennent toutes deux avec des vis six pans creuses. J’enlève le joint en tirant dessus et en coupant la colle néoprène noire au cutter.
Je dévisse le verrouillage et je soude au chalumeau en essayant de ne pas y foutre le feux! Après ébavurage, retouche de peinture, la porte ferme mieux.

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Posté 07 November 2005 - 05:54 PM

Hé oui, ces poneys, on fait pas que les bricoler, on roule aussi avec! Ce dimanche, beau temps, le salon époqauto à 50km de là, alors en route!

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#34 benoit

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Posté 07 November 2005 - 05:56 PM

les jauges à la bonne place, 60 mph soit 102 kph chrono...

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#35 benoit

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Posté 07 November 2005 - 05:58 PM

Le même poney que sur la notre!

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#36 benoit

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Posté 07 November 2005 - 06:00 PM

bien fatigant tout ça, un bon dodo bercé par le ronron du V8...

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#37 Sponge

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Posté 07 November 2005 - 07:31 PM

La sellerie est nickel!!!!

Très joli aussi le bloc compteur avec imitation bois! :bien:
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#38 benoit

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Posté 08 November 2005 - 07:07 AM

merci sponge, malheureusement la sellerie est (très) loin d'être nickel, mais comme toujours les photos font un peu illusion.
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#39 dennis

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Posté 08 November 2005 - 10:43 AM

Et voila le travail! Je suis plutôt content d'avoir une CG "normale", sans restriction de circulation mais un peu déçu de ne pas avoir eu de numéro un peu cool du genre "66" ou "289". Pas moyen, "on peut pas" "c'est automatique". Bon c'est quand même mieux que CKK non?


CG normale, erreur à la préfecture... :?:

avec CLK, ça collait mieux avec une Mercédes... :D
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#40 benoit

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Posté 10 November 2005 - 10:42 AM

Et voila le travail! Je suis plutôt content d'avoir une CG "normale", sans restriction de circulation mais un peu déçu de ne pas avoir eu de numéro un peu cool du genre "66" ou "289". Pas moyen, "on peut pas" "c'est automatique". Bon c'est quand même mieux que CKK non?


CG normale, erreur à la préfecture... :?:

avec CLK, ça collait mieux avec une Mercédes... :D



CG normale, pas d'erreur de la préfecture mais plutôt le savoir faire de quelqu'un qui fait des homologations son boulot!

J'aime pas merco, :twisted: j'en ai une et c'est vraiment de la m...e! et chère en plus!
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