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Risk coupé 65


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94 replies to this topic

#1 Risk

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Posté 28 August 2005 - 08:42 PM

Bonjour voici ma mustang
coupé 65
5f0732764
65ar2616k9115
Tous n'es pas d'origine dedans
j ais un 302 au lieu du 289
et la couleur noire au lieu de vert
en parlant de ca es ce que quelqu un c es vraiment ce qu il faut changer
pour en faire un demon de la route
J ais deja un carbu 4v

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#2 marcantoine

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Posté 28 August 2005 - 09:19 PM

bele bête
va dans la sexction moteur tu vas trouver toutes les réponses a tes questions
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#3 Sponge

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Posté 28 August 2005 - 09:39 PM

Elle a l'air belle, excellent état. Dis nous en un peu plus, photos de l'intérieur, etc...

PS: Ton VIN est incomplet... (je t'ai ajouté au recensement)
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#4 marcantoine

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Posté 28 August 2005 - 09:41 PM

http://www.mustangpa...opic.php?t=6477


j ai été plus vite que sponge pour mettre un lien !!! :D :D
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#5 Risk

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Posté 29 August 2005 - 10:29 AM

Bonjour voici quelque photo de l interieur et du moteur (je vais bientot commencer a refaire l electricité que c est bourré de noeud
mais y a plus urgent (mon train avant) :roll:

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#6 Gaulois

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Posté 02 September 2005 - 08:57 PM

Moi je la trouve classe cette mustang !!

A++
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#7 Mustanger

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Posté 03 September 2005 - 06:24 PM

salut ma mustang !

en effet c'est une belle mustang...

je l'ai vu devant chez pacific quand remy a ramener sa mustang du nord.

ON c'etait donné RDV.

je n'avais pas encore la mienne !
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#8 Risk

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Posté 05 September 2005 - 07:32 AM

:D Merci les gars

c est vrais qu elle est belle mais la peinture n es pas terrible terrible (sur les photos on voit pas) mais elle est peau d orange et la bande ne sont pas tres droite (faut bien regarder)et ce qu y me fou les boule c est la corrosion sur les ailes arrieres sinon ormis les ailes elle est saine et roule bien

Ca se voit quand meme que l electricité est a refaire

y a des noeuds partout des fils qu y servent rien :tcm: :tcm:
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#9 gg

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Posté 05 September 2005 - 12:28 PM

:D Merci les gars

c est vrais qu elle est belle mais la peinture n es pas terrible terrible (sur les photos on voit pas) mais elle est peau d orange et la bande ne sont pas tres droite (faut bien regarder)et ce qu y me fou les boule c est la corrosion sur les ailes arrieres sinon ormis les ailes elle est saine et roule bien

Ca se voit quand meme que l electricité est a refaire

y a des noeuds partout des fils qu y servent rien :tcm: :tcm:


bah c'est bientot l'hiver :D
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#10 galenic

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Posté 05 September 2005 - 09:08 PM

59 tu l'as achetée ou dans le nord sans indiscrétion?
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#11 franckgras

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Posté 05 September 2005 - 09:15 PM

A un mec de Lille, non?
Il était passé chez Jacques.
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#12 Risk

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Posté 06 September 2005 - 08:26 AM

:D exactement je l ais acheter a un mec a lille 8)
dite chander mon carbu autolite 4100 470cfm par un holley 650cfm y a beaucoup d ecart??? 8)
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#13 Mustanger

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Posté 06 September 2005 - 01:01 PM

:D exactement je l ais acheter a un mec a lille 8)
dite chander mon carbu autolite 4100 470cfm par un holley 650cfm y a beaucoup d ecart??? 8)


Pour la peinture c pas grave, juste un peut (beaucoup d'argent).

compte 3000€ pour une peinture neuve de bonne qualité avec le démontage des morceaux de carrosserie.

et peinture à 400€ c bien si il n'y a rien à faire. (un voile)

pour le carbu : oui si tu fait ce qu'il faut (pipe d' admission,arbre à came,carter d'huile, pompe à huile allumage pertronix,bobine pertronix etc...)
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#14 Risk

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Posté 25 September 2005 - 11:22 AM

:D aller c est decidé je refais une carroserie complete (sablage etc..)
comment je repart sur une base saine mais j ais beaucoup de mal a me decidé sur la peinture en tous cas une chose est sur je barde les bandes sa lui fait un petit plus :D
J espere ne pas avoir de mauvaise surprise au sable. :evil:
car mon budget n est pas a rallonge.

Je vous tiendrais au courant et essaierais de prendre un max de photos pendant la resto. 8)
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#15 slab

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Posté 26 September 2005 - 11:03 AM

bon courage :wink:
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#16 seblaramass

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Posté 26 September 2005 - 08:22 PM

salut risk, je viens de me rendre compte que ton VIN est incomplet.....en effet dans 5f0732764 ,il manque le code moteur, qui je suppose est un code C. Mais confirme moi pour éviter toute erreur. Merci d'avance, et bravo pour ton beau coupé :wink:
Seb
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Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas ... C'est parce qu'on n'ose pas qu'elles sont difficiles !!! :D Image IPB

#17 Risk

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Posté 24 October 2005 - 07:21 PM

:D Ca y ais c est parti je commence a tous demonter moi meme comme ça, ça me couteras moins cher que si j apportais la voiture au carrossier que que se soit lui qui la démonte. Mercredi je vais chez le garagiste pour descendre le moteur et ainsi donner un coup d oeil au numéro de série du moteur (pour l'année du 302) et de la boite (pour etre sur que c est bien une top leader 4).
Y a un peu de corrosion au niveau du plancher mais se n ais pas trouer et j ais bien verifié qu'il n'y avait pas de mastic.

Sinon je galère a retiré la rail des siège es ce que quelqu'un sait comment on fait??

Voici les photos
Et dire que bientôt elle ne roulera plus :pleure: :pleure:

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#18 seb78

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Posté 24 October 2005 - 07:40 PM

pour les rails des sieges, tu te penche sous ta voiture, tu enléve les 4 bouchons de caisse et tu enléve l'écrou avec une clef a cliqué et une ralonge avec au bout une douille de 1/2 et ca vient tous seul
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#19 Papytech

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Posté 24 October 2005 - 08:21 PM

Pour retirer cette ouie latérale, je suppose qu'il faut déposer le panneau intérieur pour avoir accès au système de fixation ?
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<Papytech>

#20 F4tB10cK

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Posté 24 October 2005 - 09:30 PM

oui, c'est par l'interieur, derriere le mecanisme des vitres, 3 ecrous tole à dévisser, un peu galere d'acces, prevoir une douille longue, 3/8 ou 7/16 ;)
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