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Sebcbien - 1968 - Fastback 390 Gt


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66 replies to this topic

#61 Olive 74

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Posté 26 October 2011 - 06:47 AM

Voici une petite vidéo du redémarrage :)
La fuite d'échappement a depuis été résolue

Mon lien


Bravo B)
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@ + sur les routes de montagne
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#62 sebcbien

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Posté 29 October 2011 - 04:53 PM

Bravo B)




Merci ! :)

Les papiers de la FFVE sont arrivés cette semaine en plus ! Bon soit 6 mois et 27 jours apres avoir passé le CT :angry:
Donc rebelotte pour un CT a 27 jours près !! Merci la FFVE...
Mais bon après c'est bon pour l'immaticulation ! Et à nous le cruising coude à la portière :D

Ce message a été modifié par sebcbien - 29 October 2011 - 04:55 PM.

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#63 franckgras

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Posté 29 October 2011 - 04:59 PM

bizarre ce délai; moi j'avais eu le papier dans la journée par fax :blink:
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#64 sebcbien

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Posté 30 October 2011 - 10:32 AM

Ah oué ??? Tu as tout transmis par fax ??
C'est mon père qui s'en est occupé, il a tout transmis par courrier. Au bout de 15 jours sans réponse il les a contacté et ils lui on dit qu'ils avaient perdu le dossier, donc mon père a tout renvoyé.
Au bout de plus d'un mois ils lui disent qu'il manque des pièces au dossier donc mon père renvoie encore une fois le dossier et la ils ont renvoyé le papier. Et il s'avère qu'en fait il ne manquait rien... entre temps il y eu les vacances d'été donc ça n'a rien arrangé!
Mais bon le principal c'est d'avoir le papier :D
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#65 franckgras

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Posté 30 October 2011 - 10:49 AM

Bein ouais, j'ai appelé pour connaitre les pièces à fournir, j'ai dis à la nana je vous envoies tout ça par fax maintenant et hop papier qq heures après le temps de traiter le dossier.
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#66 sebcbien

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Posté 30 October 2011 - 02:14 PM

Ah bah écoute je saurai comment faire la prochaine fois :)
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#67 sebcbien

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Posté 16 August 2012 - 04:55 PM

Eh ben ça fait un pti moment que j'ai pas actualisé ce post...
Pas mal d'avancées depuis le temps et notamment un passage en carrosserie/peinture ! Avec remplacement de l'aile AVG completement pourrie et beaucoup beaucoup de ponçage pour le carrossier mais à part ça pas de mauvaises découvertes sous les vieilles couches de "peinture" Et ça, ça fait plaisir ! :D

Une fois la voiture récupérée, remplacement des 4 pneus, des triangles Sup et Inf avants, des 4 amortisseurs, divers silent bloc barre stab et autres, durites de radiateur et ensuite reréglage allumeur et carbu. Pour pouvoir enfin ROULER AVEC !!! Que du bonheur, premiers tours de roues apres plusieurs années d'arrêt, ça fait un bien fou ! Pas mal d'appréhension quand même, à scruter le moindre bruit, la moindre odeur, la moindre vibration anormale. Apres quelques tours de patés de maisons c'est parti pour la "vraie" route et un aller/retour d'une 20aine de miles :P

Tout s'est plutôt bien passé mais il y a quand même le voyant ALT allumé et la tension BATT à 12V au ralenti apres remplacement du régulateur de tension , une petite fuite d'huile moteur provenant du joint de pipe d'admission a l'arrière (grosse angoisse quand même vu que les gouttes d'huile passaient pas loin du collecteur d'echappement bien chaud...) Après un remplacement du joint tout est rentré dans l'ordre. Autre frayeur : un cognement métallique intermittent à l'avant du moteur style soupape contre piston...Pas bon...mais en fait bruit de la pompe à essence (neuve), ce qui est bizarre c'est qu'elle ne le fait pas tout le temps donc à voir.

Et puis en voulant la sortir la dernière fois je ne suis pas allé bien loin j'ai reculé de 2 mètres pour sortir du garage...braquage à droite pour me mettre dans le sens de la route...bruit de liquide qui coule par terre...volant qui tremble et vibre quand on tourne ----> Durite de DA fendue... donc retour au garage. Je viens de recevoir les pièces (durites et alternateur) donc yapluka !

Voila quelques photos dans sa nouvelle peau !

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