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POWER BRAKE CONVERSION


31 replies to this topic

#21 Mustanger

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Posté 30 October 2005 - 07:04 PM

CHEZ M U
REF:A120D
la marque est SSBC
mais je vais changer pour des baer


t'as pas plus chère :shock:
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#22 spidermike

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Posté 31 October 2005 - 03:56 PM

CHEZ M U
REF:A120D
la marque est SSBC
mais je vais changer pour des baer


OK, mais dans ce kit à 900 bucs il y a un maîte cylindre à double circuit, mais il n'y a pas de BOOSTER :!: :(
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#23 cacahuete

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Posté 31 October 2005 - 04:14 PM

bein oui le mien avait le boster
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#24 spidermike

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Posté 31 October 2005 - 05:07 PM

bein oui le mien avait le boster


OK... regarde dans le topic "Shelby... assistance de freinage" :arrow: est-ce que le tien ressemble au booster de Fab :?:
Pourrais-tu prendre une photo :?: :lol:
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#25 cacahuete

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Posté 01 November 2005 - 01:57 PM

je ne sais si tu vois bien le booster au fond de la photo

Fichier(s) joint(s)

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#26 spidermike

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Posté 01 November 2005 - 02:40 PM

Oui, et c'est bien la modif que j'aimerais faire... :wink:
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#27 cacahuete

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Posté 01 November 2005 - 07:19 PM

j'ai profité de changer toute la ligne pour une neuve
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#28 slab

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Posté 02 November 2005 - 12:45 PM

j'ai un double maitre cylindre avec 4 discs sur mon coupé 66 et aimerai bien avoir un powerbooster
si tu as une bonne adresse je suis preneur, la plupart des shops me disent que ce n'est pas possible avec un double
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#29 FRichy

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Posté 03 November 2005 - 03:10 PM

:?

Si j'ai bien compris, un circuit double c'est en fait 2 circuits autonomes, un pour l'avant et un pour l'arrière ?

Comment puis je m'assurer d'avoir un tel circuit ?

Merci
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#30 stangcar

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Posté 03 November 2005 - 03:53 PM

8) Pour ma part j'ai des disques à l'avant, et tambours a l'arrière bien sur. Pour l'usage que je fais de ma mustang (donc ballade et non course) je n'ai absolument rien à lui reprocher au niveau freinage :!: :!: NICKEL :bien:

:mrgreen: Heee les gars, vous êtes des adeptes du pif dans le parbrise :?: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Amicalement Daniel.
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#31 Sponge

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Posté 03 November 2005 - 04:09 PM

:?

Si j'ai bien compris, un circuit double c'est en fait 2 circuits autonomes, un pour l'avant et un pour l'arrière ?

Comment puis je m'assurer d'avoir un tel circuit ?

Merci


Tu enlève le couvercle du maître cylindre et tu regardes si tu as 2 cuves ou pas. Si tu as 2 cuves, tu as 2 circuits autrement non.

Mais sur les voitures avant 67, c'est un simple circuit.
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#32 FRichy

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Posté 03 November 2005 - 04:26 PM

Merci Sponge, malgré toutes les modifs qu'il a subi, c'est un simple circuit...

:?

Si tu as un lien concernant la modif, je suis preneur...

A+
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