Pour moi ce sera X . J'etais en 2 lignes separées sur des 4/1 jusque la. Ca marche fin bien, mais les silencieux sont un peut bas et j'accroche a chaque fois la ... heuu... ben la bite (desolé, je ne sais pas comment appeler ca autrement :?: ...) de fermeture du portail de la maison. Comme je n'ai pas vraiment le temps (par contre la fleme je l'ais hein

) de recouper et ressouder le bazard, je me suis carrement offert un ligne complete en 2 1/2 avec X Pipe. Dans la foulé j'ai pris aussi une paire de Tri-Y, histoire de dire que la ligne est neuve de bout en bout.
Pour le choix du X ou du H, chacun ses idees et ses besoins. Personnelement, ma config etant plus orienté puissance a haut regime (ben oui, c'est qu'un tout petit 302, il faut aller chercher les chevals tout la haut la haut :roll: ), le X Pipe est bien plus adapté.
Pour le bruit, ca risque d'etre moins melodieux, forcement, pour ca le Must c'est encore la double ligne separé, mais bon on ne peut pas tout avoir hein. De toutes facon, si ca sonne pas asser, je monte des glass pack :twisted:
Petite photo de ce que je me suis commandé (c'est cher, mais c'est beau

)

Un petit article sur la ligne en question.
http://www.magnaflow...nthusiast01.asp