Restoration peinture : la couleur d'origine ou non ?
#41 Guest_guigui_*
Posté 04 December 2005 - 01:13 PM
#42
Posté 04 December 2005 - 01:47 PM
#43
Posté 04 December 2005 - 03:12 PM
#44 Guest_guigui_*
Posté 04 December 2005 - 04:00 PM
bouge pas je demande a laurent de venir sur le topic , il nous precisera tous ca
#45
Posté 04 December 2005 - 04:32 PM
Donc, SFM6S2375 à SFM6S2378.
il n'y a pas eu de Shelby SFM6S2379 et SFM6S2380.
Les continuation de 1980 à 1993: il y en a eu 12 de produits =>SFM6S2381 à SFM6S2392
Ceci est sorti du Shelby American World Registry; ils y précisent bien que les autres infos qui étaient diffusées avant étaient donc fausses, surtout en ce qui concerne la Shelby cabrio rose offerte à une secrétaire!...
Désolé pour le hors sujet....et pour y revenir, pour moi c'est comme j'ai pu le lire, changer la couleur d'origine, c'est la Mustang qui perd un peu de son identité d'origine... C'EST JUSTE MON AVIS ! ! !
#46 Guest_guigui_*
Posté 04 December 2005 - 04:39 PM
;)
il est vrai que l'on peux lire dans beaucoup de livre qu'il y en a eu 6 ... ce qui montre que certaine publication sont tres generaliste ..
#47
Posté 04 December 2005 - 08:23 PM
#48
Posté 05 December 2005 - 05:53 PM
Et que pensez-vous d'un clône de Cab Shelby 68, sur base de ma 68 "matching numbers" (Acapulco Blue, d'origine donc !)....
En admetant que je gagne au loto (j'y joue pas !...) car le prix des pièces spécifiques "Shelby", en repro, est assez dissuasif....
Bon, voilà la photo (mauvaise manip, avant...sorry !)
Fichier(s) joint(s)
#49
Posté 05 December 2005 - 06:04 PM
Les plaques US, c'est moi qui les ai mise, pour le fun...les françaises d'origine étaient toutes tordues
d'ailleurs, voici une photo de l'auto, telle qu'elle était lorsque je l'ai découverte...(sic!)... :shock:
Fichier(s) joint(s)
#50
Posté 05 December 2005 - 06:07 PM
#51
Posté 05 December 2005 - 06:25 PM
ché pas pourquoi, mais moi aussi, ch'préfère les 67/68....plus "viriles" que les 65/66..... :roll: aïe...pas la tête !! :x ......et moins massives que les 69/70 et après..... :shock: äïe !!...pas la tête, j'ai dis !!...aië :x
Fichier(s) joint(s)
#52
Posté 05 December 2005 - 06:56 PM
#53
Posté 05 December 2005 - 07:10 PM
j'ai oublié la photo...
ché pas pourquoi, mais moi aussi, ch'préfère les 67/68....plus "viriles" que les 65/66..... :roll: aïe...pas la tête !! :x ......et moins massives que les 69/70 et après..... :shock: äïe !!...pas la tête, j'ai dis !!...aië :x
100 % de ton avis 8)
Bienvenu chez les 68tars !
Mc Vince
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#54
Posté 05 December 2005 - 08:06 PM
Et que pensez-vous d'un clône de Cab Shelby 68
je ne pense pas que ca va changer grand chose au plaisir que tu auras à la conduire ! ton cabrio est magnifique et c'est vrai que les 67-68 c'est boooooooo ! ! ! je le laisserais d'origine... surtout quand tu vois le prix des pièces en fibre..... :roll:
#55
Posté 06 December 2005 - 03:38 PM
du pipi de chat comparer a la mienne niveaux boulot. :?
Tu me rasures !!...Mais qu'as-tu donc à faire, sur la tienne ???...elle est restée 10 ans au fond de la mer :shock: ...???
Fichier(s) joint(s)
#56
Posté 06 December 2005 - 03:41 PM
je ne pense pas que ca va changer grand chose au plaisir que tu auras à la conduire ! ton cabrio est magnifique et c'est vrai que les 67-68 c'est boooooooo ! ! ! je le laisserais d'origine... surtout quand tu vois le prix des pièces en fibre..... :roll:[/quote
Tu as bien raison, ça ne changera rien au plaisir de conduite, et le prix des pièces est tel, en effet, qu'il vaut mieux mettre cet argent ailleurs, dans une resto de qualité et garder l'auto d'origine...
#57
Posté 06 December 2005 - 04:48 PM
--------------------------------------------------------------------------------
AMustang 68 14.JPG
Description:
Filesize: 177.57 KB
Viewed: 1 Time(s)
--------------------------------------------------------------------------------
Quasiment
lit mon topic dans juridiction etc,,,
véhicule livré ne correspond pas au bon de commande.
pour ta photo , franchement elle est pire que ça , tu rajoutes cambouis , et diverses liqides méca, le tout a la sauce caoutchouc.
#58
Posté 20 February 2008 - 11:30 AM
peut-être certains d'entre vous s'en souviennent-ils, mais l'an dernier, et sans doute même fin 2006 je demandais vos avis concernant la couleur à redonner à mon auto en cours de restoration. Un cabriolet 68, équipé d'un 302-4V et d'une boite méca 4; D'origine, elle était matching number et avec une peiture Acapulco blue (intérieur en deus tons de bleu -clair et foncé);
Et bien ça y est, c'est fait et j'ai tranché ! c'est un bleu foncé métal (d'ailleurs d'origine Ford, que l'on voit sur les Mondeo et Escort des années 90:petrol blue, c'est son nom)
Superbe ! tout à l'intérieur est refait à neuf (par moi, of course) et il me reste des choses à faire !...L'auto roule plutôt bien, et je me régale avec depuis qq semaines. Mais j'ai encore pas mal de taf : problème de D.A. : au remontage, en mettant en route, ça m'envoyait les roues directe à droite !!....diagnostic : pas de retour vers la pompe, sans doute la sortie vers pompe du controle valve, bouchée (?)...bref, j'ai déconnecté la D.A. mais il me tarde d'y remédier, car c'est un camion, en ville !!!.... Me reste les verrins de la capote à changer (sont bloqués..) et le pack instrument qui fonctionne mal (compte-tour qui marche par saccade, plus de jauge fuel et temp d'eau (!) (ça fonctionnait bien, avant, et je vien de changer le régulateur du pack instrument...!) , puis un petit fine tunning du moteur que j'ai refait (j'ai mis un Holley 4 corps simple pompe...) et mon allumage me pose qq soucis..
Bref, il y a encore du boulot, mais je roule avec, et ça fait vraiment plaisir, après deux ans d'attente !...
A+ !
#59
Posté 20 February 2008 - 12:11 PM
#60
Posté 20 February 2008 - 07:36 PM
Très très belle couleur et en plus les mag-stars qui lui vont à merveille, sympa le garage derrière c'est bien le 47 que je vois sur les plaques (fiesta et autre dans garage) ? Intéressant ca pas loin de chez moi du tout.
Merci pour le compliment ! oui, j'avoue que j'en suis redevenu un peu dingue !
En effet, la photo est chez un copain (qui lui, a une Olds Cutlass coupe de 64 - j'avais un cab 4-4-2 de 67, avant et pendant la Mustang) qui demeure près de Duras.
Personnellemnt, je suis sur Bordeaux centre, sur les boulevards (la campagne me manque, c'est affreux...j'ai du louer un box pour la Mustang
D'ou es-tu, et en quoi roules-tu ?
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)