A l'heure où j'écris, la voiture est toujours chez le proprio mais les papiers sont signés. Je ne veux pas la faire sortir par ce temps pourri et l'envoyer dans un platane à cause du verglas.
L'ancien propriètaire, membre du BMCC, l'a achetée aux USA et l'a personalisée. J'ai vu les photos. Il en possède 3, une pour chaque membre de la famille, il est boulanger, il n'a pas trop le temps de rouler avec, alors je le ferai à sa place.
La négociation a été hardue. Mais ouf sauvé.
Je l'assurerai définitivement à partir de Mars 2006. Cfr les Conditions générales de Winterthur pour les membres FBVA.
Bref elle est a moi, na. Et pas de souci qu'un autre vienne la chipper, j'ai la signature des anciens proprios.
pour la décrire:
Year: 1965
Plant: R San Jose, CA
Body Series: 07 2 Door Hardtop
Engine: A 289 4v V8
Unit: 230754
Body: 65A 2 Door Hardtop, Standard Interior
Color: R Ivy Green Metallic
Trim: 26 Black Crinkle Vinyl, Standard Interior
Date: 08T June 08, 1965
D.S.O: 64 New Orleans
Axle: 1 3.00:1, Conventional
Trans: 6 C4 Automatic
La couleur est noire et pas Ivy Green. La peinture est presque nickelle, des petites bulles discrète à un endroit et la peinture foireuse dans les goutières entre le toit et les vitres, très typique ça.
Elle est équipée de cherry Bumps
Sorties d'échapements sur les cotés devant les roues arrières.
Elle a les Fog Lights
Freins avant à disques et Break Booster
Allumage électronique
L'intérieur est standard mais dans un état impecable.
Jantes chromées assez imposantes. Je les changerai peut être pour des Torque Trust à batons gris ou noir, des Styled Steel Wheels ou des Magnums 500 Mais j'ai le temps, on verra quand les pneus seront morts.
Elle a la carpette de coffre en couleur très papy d'époque.
J'oublie peut être un truc ou l'autre mais c'est pas grave. Vla les photos.