Aller au contenu


Photo

Yellowstang.....du cruising à la performance


  • Please log in to reply
198 replies to this topic

#181 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 12 November 2005 - 11:13 PM

j'ai encore mon 8" trop long et pas adapté du tout :lol:
En ce moment, je fais un petit breack sur la bagnole, le net, le forum etc... ma copine est ma fille sont ici en France avec moi et je repars au Quebec le 21 pour de bon!!! Visa en poche, je tente l'Amerique...alors je ne serais pas trop present...cependant, je vais faire un essaie routier avant mon départ et filméA+++ tout le monde :wink:


Quand, quand, quand???? :D
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#182 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 15 November 2005 - 12:25 PM

je peux venir aussi ?
  • 0

#183 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 19 November 2005 - 09:26 PM

Bon j'ai fait un essaie aujourd'hui, surment le dernier avant mon départ Lundi pour le QUebec!
Cette fois ci j'ai un peu appuyé...que dire....TERRIFIANT :lol:
Ca ne fait que cirer dans tout les sens!!!
Le moteur est cependant tres mal réglé, il y'a beaucoup de trou à l'acceleration, l'essence n'arrive pas assez...j'ai aussi eu une petite fuite d'huile à mon retour au stand euh au garage :lol:
Mais bon j'ai pousser une fois le moteur bien chaud et il en met du temps à chauffer resultat, à peu pres 150 metre de trace noir et j'ai du lacher l'accelerateur pour arreter de patiner....j'ai même pas appuyer à fond sur la pédale, un peu plus que la moitié!
j'ai filmé...mais j'avais pu de batterie on ne vois quasiment rien...juste le bruit cahotique.

J'ai quand meme encore un peu de travail.
- trouver la petite fuite d'huile
- mettre des bon freins, c'est vraiment trop dangeureux avec ceux d'origine
- regler le moteur, carbu, allumage, pompe à essence...
- j'ai pu de klaxon, de feux de recul, de feux stop et de feux arriere...donc travaux en electrak

Allez si demain le coeur me dit...parcequ'il est un peu dans l'eau du fait de quitter mes proches...je refait un essaie avec les batterie du scope branché :wink:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#184 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 19 November 2005 - 10:43 PM

Pfffff, vivement demain alors!!!!!

En fait, c'est tes pneus qui ont fait fusibles donc je me pose la question que vu ta config, ton pont 8" peut faire l'affaire sauf si tu mets des pneus slick ;)
  • 0

#185 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 20 November 2005 - 12:21 AM

pour le pont, je t'ai dit, j'ai pas appuyé à fond et le moteur est tres mal reglé, c'est à dire qu'il n'est pas du tout en pleine capacité!
une fois tout résolu, je donne pas cher du 8"
Mon frere était derriere et il m'a dit que la voiture cire tout le temps, on était à 80 et j'ai mis un cout de gaz, je laissais sans arret des traces noir derriere...tiens en passant je suis repassé à pas mal d'endroits pour voir mes marques et j'ai souvent 2 ligne noir....mon pont n'est pourtant pas autobloquant :?
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#186 Rico 2

Rico 2

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 Messages :
  • Location:France Loire Atlantique (033,44)
  • Interests:modélisme , automobile en général

Posté 20 November 2005 - 01:37 PM

C'est beau tout ça !

:lover:

Elle va pouvoir bouffer une fois bien réglée !

:mrgreen:
  • 0
Si je ne suis pas là, je suis sur FA

#187 Pat

Pat

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 57 Messages :
  • Location:Belgique Hainaut, Tournai (032,02)

Posté 21 November 2005 - 08:06 PM

je l'ai entendue tourner dimanche et malgré un (non-)réglage chaotique le bruit est.... énorme, monstrueux!!
  • 0

#188 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 22 December 2005 - 11:06 PM

bein vla une video...j'ai pu la transferer j'ai l'adsl au Quebec depuis hier!!!

bon elle est courte, j'avais pas recharché les batterie alors y'a pas grand chose.
En passant quand j'accelere bien, le moteur etait chaud...je suis pas un crétin...et sinon il est tres mal réglé...regarder les retours de flammes dans le carbu :oops:


http://www.american-...VIDEO/video.htm

C'est la derniere video de la page :)
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#189 Rico 2

Rico 2

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 Messages :
  • Location:France Loire Atlantique (033,44)
  • Interests:modélisme , automobile en général

Posté 23 December 2005 - 10:49 PM

Un mot : démentielle !

:lover:
  • 0
Si je ne suis pas là, je suis sur FA

#190 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 24 December 2005 - 08:44 AM

IL y a 2 races de stangers ... ceux qui l'adopte pour le look et l'image qu'elle représente. Puis ceux a qui le son du V8 poussé a plus de 5000t/m donne des frissons .... nous devons, yellow, etre de la meme race ! ;)

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#191 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 24 December 2005 - 02:34 PM

on est sur la même longeur d'onde mon cher Exo 8)
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#192 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 27 December 2005 - 05:58 PM

ca change du moteur a l'arret hein JB
:shock:
  • 0

#193 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 12 February 2008 - 06:05 PM

Elle est finite cette voiture ou bien???
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#194 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 12 February 2008 - 06:54 PM

m* le lien marche plus :(
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#195 titoune

titoune

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:71
  • Interests:voitures anciennes et mustang
    bricolage du bois resto de meubles

Posté 14 February 2008 - 04:44 PM

Elle est finite cette voiture ou bien???



je l'ai vu il y a deux mois, elle n'etait pas finie encore
  • 0
[size=4]comme dirai romuald: el titounator

#196 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 23 March 2009 - 07:07 PM

elle est finis depuis quelques mois...reste pas mal de reglage...

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  DSC01021.JPG   1.95 Mo   70 Nombre de téléchargements 

  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#197 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 24 March 2009 - 07:51 AM

ahhhh, vais pouvoir retourner la voir :)
  • 0

#198 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 24 March 2009 - 06:23 PM

Nikel; tu viens le 26 avril à l'esplanade?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#199 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 28 March 2009 - 10:01 AM

m* le lien marche plus :(

Effectivement la vidéo du bas c'est ROD V87 a Deulemeont...
Mince je n'avais pas vu la date :-)

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 28 March 2009 - 10:17 AM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)