Yellowstang.....du cruising à la performance
#21
Posted 01 October 2003 - 11:15 AM
#22
Posted 01 October 2003 - 06:07 PM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#23
Posted 02 October 2003 - 02:12 PM
c'est quoi les 12 sortes de broches qui sont autour du moteur ?
#24
Posted 02 October 2003 - 02:17 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#25
Posted 02 October 2003 - 02:32 PM
Bah c un bon moteur, avec un pont plus court et en autobloquant elle pourrai donner dans le bas des 14s aux 1/4 miles... peut-être rajouter un allumage electronique MSD et sa tourne nickel 8)
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
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#26
Posted 10 October 2003 - 11:46 AM
Question con, mais à quoi ça sert un allumage electronique ?peut-être rajouter un allumage electronique MSD et sa tourne nickel 8)
#27
Posted 10 October 2003 - 12:51 PM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
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#28
Posted 10 October 2003 - 12:54 PM
Ca c'est bien pour la ou j'habite.l'allumage electroniqe génere une meilleur etincelle à l'allumage et donc plus de facilité à démarrer à froid
#29
Posted 10 October 2003 - 01:01 PM
Ca c'est bien pour la ou j'habite.
toi c'est surtout 4 roues motrices qu'il te faudrait... :mregeen:
#30
Posted 10 October 2003 - 01:44 PM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
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#31
Posted 10 October 2003 - 01:53 PM
#32
Posted 10 October 2003 - 02:01 PM
Je sais :sic:
remarque, je suis mal placé pour parlé, on a eu les premieres neiges la semaines derniere...
#33
Posted 04 November 2003 - 03:12 PM
8)
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#34
Posted 04 November 2003 - 04:06 PM
je pourrai passer la voir je suis pas tres loin de Lille ( Mons )
#35
Posted 04 November 2003 - 04:06 PM
#36
Posted 04 November 2003 - 05:12 PM
Nous allons organiser un CAR depuis la belgioque ! ;)
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#37
Posted 04 November 2003 - 06:42 PM
#38
Posted 04 November 2003 - 11:12 PM
au faite si vous connaissez un cab sans moteur boite pont, mais en carrosserie correct...faite moi signe (une de 65-70 si possible)
AH oui J'oubliai il reste 3/4 d'heure alors je le fait tout de suite.
[size=24]J-4
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#39
Posted 05 November 2003 - 09:32 AM
au faite si vous connaissez un cab sans moteur boite pont, mais en carrosserie correct...faite moi signe (une de 65-70 si possible)
Mmmm.. ca respire le changement de block ca ! Tu rachetes un block de Drag ?
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#40
Posted 05 November 2003 - 12:03 PM
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