Aller au contenu


Photo

Yellowstang.....du cruising à la performance


  • Please log in to reply
198 replies to this topic

#61 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 29 January 2004 - 09:12 AM

:bien: Super je n'avais pas vu ton poste sur ta mustang.
Je l'ai vu et entendu et elle est magnifique mais par contre tu en est ou pour le changement du moteur car il te manque que tu courage et de relever tes manches............
Enfin lorsqu'elle sera fini tu vas decoiffer tout le monde avec ton moteur..
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#62 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 29 January 2004 - 01:58 PM

bein je suis en attente. d'autres projets plus important, la mustang est en stand-by...mais promis elle fera sont come-back de facon virile. 8)
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#63 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 29 January 2004 - 02:51 PM

bein je suis en attente. d'autres projets plus important, la mustang est en stand-by...mais promis elle fera sont come-back de facon virile.  8)


Fait attention de ne pas te faire doubler :!: :roll:
Car je risque de te surprendre.......................... à suivre :wink:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#64 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 29 January 2004 - 07:25 PM

Fait attention de ne pas te faire doubler    
Car je risque de te surprendre.......................... à suivre



C'est tout le mal que je te souhaite! Tu va donc te faire une street machine aussi! :bien:
Tiens nous au courant.
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#65 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 22 May 2004 - 03:01 PM

bon ca fait longtemps que je n ai pas donné de nouvelles.
Alors commencons, la mustang est au garage, le moteur 289 a été vendu...tout le monde saura ou il est partit, ainsi que la boite mecanique 4 vitesse, moi je suis au Quebec depuis le 5 Avril, je vis avec ma copine, je reviens fin Juin pour 6 mois le temps d obtenir min VISA.
en attendant, mon pere s occupe de greffer le 351 cleveland et la C6 dans la mustang.....ou en somme nous........Y A RIEN QUI S ADAPTE, presque tout est differents, les tringlerie de la pedale de frein et d accelerateur sont different, ainsi que la pedale elle meme,
il me manque beaucoup de pieces, notamment les vis de boite C6, le crossmember...mon pere en a trouvé un, il me manque le shifter et la tringlerie qui le relie a la boite, le yoke est aussi different, il me faut un yoke C6 en 31 spline, apres il faudra decouper l arbre de transmission pour le raccourcir.
ensuite les support moteur sont differents, il faudra aussi faire une adaption pour mon radiateur vers le cleveland.
il me manque le carburateur, le boitier MSD 6al, j ai la pompe a essence holley blue.
en faite ces surtout au niveau des durites, raccords, adaptation, que sa va etre chiant......enfin fallait s attendre a ca, cet été je vais m activer la dessus avec mon paternel, j espere bien le faire rugir sous le soleil d aout. 8)
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#66 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 23 May 2004 - 11:01 PM

Enfin des news ... Merci de passer ici de temps en temps, tu vas faire mentir le prover be loin des yeux, loin ...

Content de voir que malgres les difficultés (prévues) le chantier de ta mustang ne soit pas a l'arret ou abandonné.

Rem: Je peux savoir ce que tu faits au quebec ?

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#67 ManuOKP

ManuOKP

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Paris
  • Interests:Voitures
  • Mustang:coupé 67 moteur 302

Posté 24 May 2004 - 12:35 PM

Enfin des news ... Merci de passer ici de temps en temps, tu vas faire mentir le prover be loin des yeux, loin ...  

Content de voir que malgres les difficultés (prévues) le chantier de ta mustang ne soit pas a l'arret ou abandonné.

Rem: Je peux savoir ce que tu faits au quebec ?


L'amour sans doute :roll: :roll: :mrgreen:
  • 0
Young 67 hardtop owners club

#68 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 25 May 2004 - 02:56 PM

:lover: :lover: :amoureux: :amoureux:

:wink:

En passant pour reprendre de l assitance de freinage, car je n en ai plus du tout avec la levé de l arbre a came, il prend toute la depression, je vais installer une pompe a vide de 309 diesel, relie a une poulie.
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#69 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 25 May 2004 - 03:17 PM

je vais installer une pompe a vide de 309 diesel, relie a une poulie.


:shock: :beuh: :gratte:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#70 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 28 June 2004 - 01:55 PM

avec enormement de retard...........

oui l arbre a cames a tellement une grande levé, qu il pompe toute mon assisatance de freinage, alors a la place de relier directement la depression du mastervack au moteur je vais installer une pompe a vide de diesel, une 309 car elle sont a l exterieur du moteur, relié a une de mes poulies et de la pompe je repartierai vers le moteur..... :D

Sinon j ai sus que ma boite équipé d un trans brake, il me manque juste le solenoids, on oublie de Drive et je passerai les vitessese manuellement, plus de kick down, mais je retrograde, comme une boite mecanique.

En passant je suis revenu du Canada depuis vendredi, je vais recommencer les travaux plus serieusement :wink:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#71 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 21 August 2004 - 04:56 PM

Bon des nouvelles quand meme!!!

Alors j'ai pas de tranbrake...j'ai mal compris :oops: c'est un transpack qui avait été installé...sa sert à passer les vitesse plus vite :wink:

sinon j'ai passé la commande a nehemi, et que dire a part, SERIEUX, RAPIDE, COMPETENT! encore merci!

alors j'ai recu un reservoir d'assistance de freinage secondaire summit racing, pour recuperer du mordant au freinage!

j'ai pris un carbu holley 670cfm street avenger en mecanique.

un levier de vitesse Hurst pistol grip....il est terrible, j'en ai meme enlever le 357 magnum dans ma boite a gants, j'en ai comme levier maintenant :lol:

les vis de boite de vitesse

le module electronique Accel et la bobine qui va avec.

et le regulateur de pression d'esence summit racing qui va avec la pompe holley blue

demain je vais a Anvers a l'amercian power on wheel's et Lundi et mardi je bosse sur la mustang avec mon pote Joe qui roule en chevelle...bi-turbo :twisted:

va falloir ressouder des support moteur sur mesure, allongés la tige du mastervack pour le relier a la pedale, decouper l'arbre de transmmission et l'equilibré......du petit boulot en gros :roll:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#72 sylvain

sylvain

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 345 Messages :
  • Location:Lyon, Rhone 69
  • Interests:VOITURE MECANIQUE
  • Mustang:AUCUNE

Posté 21 August 2004 - 08:11 PM

Bonsoir Yellowstang.

Une chose est sûr c'est que tu es radicale dans tes choix.

Une petite question tu éspères combien de cheveaux sur ton nouveau "tracteur"?

Sylvain
  • 0

#73 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 21 August 2004 - 09:16 PM

salut, yellow .. content de voir ton projet avancer. Décu par contre, de ne pas etre a l'APOW demain, et de t'y rencontrer. Si non, pour ta question. Toutes les mustang racing que j'ai vue (SPA Franco, Nurburing, Zolder, ...) avaient un systeme ave double prise dair ... mais sans avoir de répondre quand a l'efficassité d'un tel systeme par rapport a un systeme classique de filtre a air ouvert.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#74 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 22 August 2004 - 08:53 PM

Pour le nombre de cheveaux, difficile a dire, mais j'ai vu sur internet des 351CJ préparé comme le miens a quelque details pret, distribution par chaine et moi par cascade, arbre a cames moins pointus et allumage moin performants.
Passé au banc il donné 498CV brut......je dois tourner ce secteur la :wink:

Sinon je vais recuperer ma boite à air de 289 et me faire un systeme comme les voiture de courses pour prendre l'air frais directement.
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#75 sylvain

sylvain

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 345 Messages :
  • Location:Lyon, Rhone 69
  • Interests:VOITURE MECANIQUE
  • Mustang:AUCUNE

Posté 22 August 2004 - 09:01 PM

Tiens bonsoir yellowstang,

Tant que je te tiens, à ton avis mettre un 351 windsor en lieu et place d'un 289 c'est délicat ou pas ?

Normalement c'est la même fonderie de base si je ne m'abuse.

Qu'en penses tu ?

Sylvain
  • 0
Ca faisait longtemps

#76 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 23 August 2004 - 10:55 AM

c'est drole que tu me dises ca, hier a l'APOW, il y'a avait un fastback 67 avec un 351W...donc c'est faisable et il n'y avait pas de bidoullage.
En plus contrairement au cleveland la position de l'alternateur ne change pas :wink:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#77 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 24 August 2004 - 07:08 PM

Voila le moteur et la boite sont posé...enfin presque, y'a des petit problemes avec la traverse de boite qu'il faudra adapter et les vis qui relie la boite au moteur ne sont pas les bonnes, pourant je l'ai est commander aux USA et il est marqué C6 pour 302 351
Enfin on en a chier pour le monter
je dit ON car, on etais 3, mon pere, JOE et moi.
reste a connecté les perihperique, purger le freinage, tailler l'arbre de transmission, enfin y'a du boulot.
Une petite photo....c'est dégeulasse 6 mois a prendre la poussiere le compartiment moteur

Image IPB
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#78 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 17 September 2004 - 09:24 AM

Bon tout est posé, il reste encore une bonne journée de boulot:
remettre nouvelle arbre de transmissions, pas besoin de couper l'ancien 8)
brancher et connecter tout le systeme d'arrivée d'essence, du reservoir en passant par la pompe et le régulateur jusqu'au carbu, connecté tout l'allumage, fixer shifter et le pedale de freins, brancher la boite à air pour l'assisstance de freinage, relier la boite de vitesse au radiateur....enfin tout des petit boulot et apres ça BBRAAOOUUMMMM 8)

Image IPB
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#79 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 17 September 2004 - 11:35 AM

Une question, c'est ton moeur electrique d'assistance freinage qui est monté pres du radiateur ?

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#80 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 17 September 2004 - 12:29 PM

La boite noir sur la droite, c'est la boite à air qui me permet d'avoir de l'assistance de freinage.
en faite je pars de la sortie du mastervack vers cette boite, puis je repars de la boite vers la dépression de la pipe d'admission.
c'est un produit Summut Racing.
Derriere la boite il y a le boitier electronique accel, à côté la bobine que l'on peux voir et aussi le regulateur de pression d'essence. :wink:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)