Yellowstang.....du cruising à la performance
#61
Posté 29 January 2004 - 09:12 AM
Je l'ai vu et entendu et elle est magnifique mais par contre tu en est ou pour le changement du moteur car il te manque que tu courage et de relever tes manches............
Enfin lorsqu'elle sera fini tu vas decoiffer tout le monde avec ton moteur..
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
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Chuck Norris Dit " RIRI"
#62
Posté 29 January 2004 - 01:58 PM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#63
Posté 29 January 2004 - 02:51 PM
bein je suis en attente. d'autres projets plus important, la mustang est en stand-by...mais promis elle fera sont come-back de facon virile. 8)
Fait attention de ne pas te faire doubler :!: :roll:
Car je risque de te surprendre.......................... à suivre
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Chuck Norris Dit " RIRI"
#64
Posté 29 January 2004 - 07:25 PM
Fait attention de ne pas te faire doubler
Car je risque de te surprendre.......................... à suivre
C'est tout le mal que je te souhaite! Tu va donc te faire une street machine aussi!
Tiens nous au courant.
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#65
Posté 22 May 2004 - 03:01 PM
Alors commencons, la mustang est au garage, le moteur 289 a été vendu...tout le monde saura ou il est partit, ainsi que la boite mecanique 4 vitesse, moi je suis au Quebec depuis le 5 Avril, je vis avec ma copine, je reviens fin Juin pour 6 mois le temps d obtenir min VISA.
en attendant, mon pere s occupe de greffer le 351 cleveland et la C6 dans la mustang.....ou en somme nous........Y A RIEN QUI S ADAPTE, presque tout est differents, les tringlerie de la pedale de frein et d accelerateur sont different, ainsi que la pedale elle meme,
il me manque beaucoup de pieces, notamment les vis de boite C6, le crossmember...mon pere en a trouvé un, il me manque le shifter et la tringlerie qui le relie a la boite, le yoke est aussi different, il me faut un yoke C6 en 31 spline, apres il faudra decouper l arbre de transmission pour le raccourcir.
ensuite les support moteur sont differents, il faudra aussi faire une adaption pour mon radiateur vers le cleveland.
il me manque le carburateur, le boitier MSD 6al, j ai la pompe a essence holley blue.
en faite ces surtout au niveau des durites, raccords, adaptation, que sa va etre chiant......enfin fallait s attendre a ca, cet été je vais m activer la dessus avec mon paternel, j espere bien le faire rugir sous le soleil d aout. 8)
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#66
Posté 23 May 2004 - 11:01 PM
Content de voir que malgres les difficultés (prévues) le chantier de ta mustang ne soit pas a l'arret ou abandonné.
Rem: Je peux savoir ce que tu faits au quebec ?
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#67
Posté 24 May 2004 - 12:35 PM
Enfin des news ... Merci de passer ici de temps en temps, tu vas faire mentir le prover be loin des yeux, loin ...
Content de voir que malgres les difficultés (prévues) le chantier de ta mustang ne soit pas a l'arret ou abandonné.
Rem: Je peux savoir ce que tu faits au quebec ?
L'amour sans doute :roll: :roll:
#68
Posté 25 May 2004 - 02:56 PM
En passant pour reprendre de l assitance de freinage, car je n en ai plus du tout avec la levé de l arbre a came, il prend toute la depression, je vais installer une pompe a vide de 309 diesel, relie a une poulie.
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#69
Posté 25 May 2004 - 03:17 PM
je vais installer une pompe a vide de 309 diesel, relie a une poulie.
:shock: :beuh: :gratte:
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#70
Posté 28 June 2004 - 01:55 PM
oui l arbre a cames a tellement une grande levé, qu il pompe toute mon assisatance de freinage, alors a la place de relier directement la depression du mastervack au moteur je vais installer une pompe a vide de diesel, une 309 car elle sont a l exterieur du moteur, relié a une de mes poulies et de la pompe je repartierai vers le moteur.....
Sinon j ai sus que ma boite équipé d un trans brake, il me manque juste le solenoids, on oublie de Drive et je passerai les vitessese manuellement, plus de kick down, mais je retrograde, comme une boite mecanique.
En passant je suis revenu du Canada depuis vendredi, je vais recommencer les travaux plus serieusement
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#71
Posté 21 August 2004 - 04:56 PM
Alors j'ai pas de tranbrake...j'ai mal compris :oops: c'est un transpack qui avait été installé...sa sert à passer les vitesse plus vite
sinon j'ai passé la commande a nehemi, et que dire a part, SERIEUX, RAPIDE, COMPETENT! encore merci!
alors j'ai recu un reservoir d'assistance de freinage secondaire summit racing, pour recuperer du mordant au freinage!
j'ai pris un carbu holley 670cfm street avenger en mecanique.
un levier de vitesse Hurst pistol grip....il est terrible, j'en ai meme enlever le 357 magnum dans ma boite a gants, j'en ai comme levier maintenant
les vis de boite de vitesse
le module electronique Accel et la bobine qui va avec.
et le regulateur de pression d'esence summit racing qui va avec la pompe holley blue
demain je vais a Anvers a l'amercian power on wheel's et Lundi et mardi je bosse sur la mustang avec mon pote Joe qui roule en chevelle...bi-turbo :twisted:
va falloir ressouder des support moteur sur mesure, allongés la tige du mastervack pour le relier a la pedale, decouper l'arbre de transmmission et l'equilibré......du petit boulot en gros :roll:
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#72
Posté 21 August 2004 - 08:11 PM
Une chose est sûr c'est que tu es radicale dans tes choix.
Une petite question tu éspères combien de cheveaux sur ton nouveau "tracteur"?
Sylvain
#73
Posté 21 August 2004 - 09:16 PM
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#74
Posté 22 August 2004 - 08:53 PM
Passé au banc il donné 498CV brut......je dois tourner ce secteur la
Sinon je vais recuperer ma boite à air de 289 et me faire un systeme comme les voiture de courses pour prendre l'air frais directement.
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#75
Posté 22 August 2004 - 09:01 PM
Tant que je te tiens, à ton avis mettre un 351 windsor en lieu et place d'un 289 c'est délicat ou pas ?
Normalement c'est la même fonderie de base si je ne m'abuse.
Qu'en penses tu ?
Sylvain
#76
Posté 23 August 2004 - 10:55 AM
En plus contrairement au cleveland la position de l'alternateur ne change pas
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#77
Posté 24 August 2004 - 07:08 PM
Enfin on en a chier pour le monter
je dit ON car, on etais 3, mon pere, JOE et moi.
reste a connecté les perihperique, purger le freinage, tailler l'arbre de transmission, enfin y'a du boulot.
Une petite photo....c'est dégeulasse 6 mois a prendre la poussiere le compartiment moteur
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#78
Posté 17 September 2004 - 09:24 AM
remettre nouvelle arbre de transmissions, pas besoin de couper l'ancien 8)
brancher et connecter tout le systeme d'arrivée d'essence, du reservoir en passant par la pompe et le régulateur jusqu'au carbu, connecté tout l'allumage, fixer shifter et le pedale de freins, brancher la boite à air pour l'assisstance de freinage, relier la boite de vitesse au radiateur....enfin tout des petit boulot et apres ça BBRAAOOUUMMMM 8)
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#79
Posté 17 September 2004 - 11:35 AM
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#80
Posté 17 September 2004 - 12:29 PM
en faite je pars de la sortie du mastervack vers cette boite, puis je repars de la boite vers la dépression de la pipe d'admission.
c'est un produit Summut Racing.
Derriere la boite il y a le boitier electronique accel, à côté la bobine que l'on peux voir et aussi le regulateur de pression d'essence.
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