Aller au contenu


Photo

Yellowstang.....du cruising à la performance


  • Please log in to reply
198 replies to this topic

#81 Rico 2

Rico 2

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 Messages :
  • Location:France Loire Atlantique (033,44)
  • Interests:modélisme , automobile en général

Posté 17 September 2004 - 04:20 PM

Et t'as combien de canassons avec tout cela ?
En tout cas sacré boulot
;)
  • 0
Si je ne suis pas là, je suis sur FA

#82 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 17 September 2004 - 05:38 PM

je dois avoir + 400 cv DIN, des vrais canassons pas ceux de Detroit :lol:
je sais qu'en chevaux brut un prépa moin perfo que ca donné déjà 498cv au banc.... 8)
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#83 Rico 2

Rico 2

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 Messages :
  • Location:France Loire Atlantique (033,44)
  • Interests:modélisme , automobile en général

Posté 17 September 2004 - 07:10 PM

T'as de quoi faire maintenant
Au niveau boîte t'as quoi ?
:)
  • 0
Si je ne suis pas là, je suis sur FA

#84 sylvain

sylvain

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 345 Messages :
  • Location:Lyon, Rhone 69
  • Interests:VOITURE MECANIQUE
  • Mustang:AUCUNE

Posté 17 September 2004 - 09:54 PM

:shock:

Oula tu as prévu des trains de pneus d'avance car avec cette cavalerie tu vas avoir du mal a passer la puissance au sol...

Sylvain
  • 0
Ca faisait longtemps

#85 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 18 September 2004 - 12:34 AM

la boite de vitesse une C6 avec transpack B&M et convertisseur 10" B&M, le shifter est un pistol grip HURST.
Pour les trains roulant, j'ai un kit polyuréthane avec amortis koni, des ressorts 620lbs, une barre stab 1" av et 3/4 arriere, des lames de shelby, des jantes 15" en alu avec des Michelin Pilot, et pout la piste je mettrai des BF Goodrich DOT en 275 :wink:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#86 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 16 October 2004 - 12:51 PM

Bon j'ai monté mes 4/1, tout est quasimen branché, j'ai toute les pieces,j'ai recu ma derniere commende de nehemie vendredi, il ne reste juste plus qu'a tout poser....
Devinez quoi...j'ai mis mon filtre à air et et ...et .... mon capot ne ferme plus!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je prefere le prendre à la rigolade!
Bon y'a un spacer entre la pipe et le carbu mais je ne sais pas si ca suffiras, sinon y'a pu qu'a trouvé un capot sans repetiteur et lui mettre une prise d'air!
je ferai des photo avec le filtre à air le faisceau d'allumage etc...
8)
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#87 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 16 October 2004 - 02:29 PM

Bon j'ai monté mes 4/1, tout est quasimen branché, j'ai toute les pieces,j'ai recu ma derniere commende de nehemie vendredi, il ne reste juste plus qu'a tout poser....
Devinez quoi...j'ai mis mon filtre à air et et ...et .... mon capot ne ferme plus!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je prefere le prendre à la rigolade!
Bon y'a un spacer entre la pipe et le carbu mais je ne sais pas si ca suffiras, sinon y'a pu qu'a trouvé un capot sans repetiteur et lui mettre une prise d'air!je ferai des photo avec le filtre à air le faisceau d'allumage etc...
8)


j'ai ça si t'as besoin.. en plus, y a dejà le trou :ptdr:
  • 0

#88 Rico 2

Rico 2

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 Messages :
  • Location:France Loire Atlantique (033,44)
  • Interests:modélisme , automobile en général

Posté 16 October 2004 - 11:08 PM

Alors on dirait que ça avance bien ce projet de bouffeuse de Porsche et de Ferrari
:)
  • 0
Si je ne suis pas là, je suis sur FA

#89 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 17 October 2004 - 12:54 PM

Ca avance très bien, courant novembre c'est finalisé 8)
Pour ton capot, je regarde ce que je peux faire avec mon spacer, si ca va pas, bein je te tiens au courant....quand tu me dit un trou c'est pas quoi exactement? tu as une photo?
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#90 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 17 October 2004 - 01:23 PM

tu as une photo?


:oui:
Image IPB Image IPB
[/img]
  • 0

#91 Rico 2

Rico 2

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 Messages :
  • Location:France Loire Atlantique (033,44)
  • Interests:modélisme , automobile en général

Posté 17 October 2004 - 04:37 PM

Ca avance très bien, courant novembre c'est finalisé 8)
Pour ton capot, je regarde ce que je peux faire avec mon spacer, si ca va pas, bein je te tiens au courant....quand tu me dit un trou c'est pas quoi exactement? tu as une photo?


Tant mieux.....
;)
  • 0
Si je ne suis pas là, je suis sur FA

#92 Rico 2

Rico 2

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 Messages :
  • Location:France Loire Atlantique (033,44)
  • Interests:modélisme , automobile en général

Posté 19 November 2004 - 11:11 PM

:up:
  • 0
Si je ne suis pas là, je suis sur FA

#93 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 20 November 2004 - 07:46 PM

Bein à vrai dire, ca avance mais pour rien vous cachez elle risque d'être "A VENDRE" dès qu'elle sera prete, eh ouai j'ai des projet familiaux plus important et les $$$ ne tombent pas du ciel.
SInon j'ai été travaillé ce matin dessus et le capot ne ferme vraiment pas!!! alors je recherche une solution, j'ai un capot de 67 avec les répétiteurs de clignotant, et il me faut un capot de 67 avec une prise d'air.
Le reste c'est du montage.....Je vais contactez un ami pour terminer tout ca.
Il me faut aussi, le tuyau de freins qui est sur la cloison parfeux, qui se branche sur le flexible de freins et qui est pris sur le regulateur, si quelqu'un a ca aussi...
je vous tiens au courant de l'avancé
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#94 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 20 November 2004 - 10:30 PM

A vendre ? Mmmm.. on se vois quand ?

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#95 Pat

Pat

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 57 Messages :
  • Location:Belgique Hainaut, Tournai (032,02)

Posté 21 November 2004 - 10:45 AM

Désolé d'entendre ça...
avant de la vendre n'oublies pas de m'emmener faire un tour avec ;-)
  • 0

#96 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 21 November 2004 - 10:59 AM

Ouais et tu dois repasser par l'esplanade à Lille pour qu'on voit ça!!!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#97 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 21 November 2004 - 03:57 PM

Promis les gars dès qu'elle roule Pat je t'emmene faire un tour, pourquoi pas passer à l'esplanade avec, Exo je te tiens au jus, dès qu'elle est finis, je te contact.
Pour vous dire je suis vraiment malheureux de la vendre, j'ai repoussé l'échéance à son maximum, mais là je n'ai pu le choix, cette voiture représente + de 4 ans de passions, de sacrifices, de travail, passer les week-end dessus avec mon père à la faire rouler au mieux, j'y est dépensé tant d'énergie mais là je n'ai pu le choix... je ne vous cache pas que lorsque je vais la voir partir j'aurai vraiment la gorge serré...
Je pourrai dire que ma 1er voiture était une mustang 1967!

Je vous tiens au courant de l'avancé des travaux...
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#98 Rico 2

Rico 2

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 Messages :
  • Location:France Loire Atlantique (033,44)
  • Interests:modélisme , automobile en général

Posté 05 December 2004 - 10:08 PM

:up:
tout le monde sait qu'elle est à vendre mais quand même...
:)
  • 0
Si je ne suis pas là, je suis sur FA

#99 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 06 December 2004 - 08:24 PM

Bein j'ai résolu pas mal de probleme, je suis en train de monter la pompe à essence, je fais faire un support sur mesure pour la placer le plu pres possible du reservoir, la ligne d'échappement devrais etes faites dans les jours qui viennent si tout va bien, le radiateur d'huile de boite est monté....ca avance.
J'ai encore recu des appels pour l'achat, mais je continue d'avancer dessus, je vais mettre la vitesse superieur les jours qui viennent 8)
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#100 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 13 January 2005 - 11:50 AM

Bon bein j'ai rien foutu depuis la derniere fois, trop occupé avec mon départ au Quebec et aux fêtes de fin d'année.
Par contre la semaine prochaine, ca devrais faire braoum dans le garage! 8) , elle ne pourra pas rouler parcequ'elle sera en échappement libre....les flics n'aiment pas trop ca.
Pour ma part je m'en vais le 24 Janvier au Quebec, donc pour tout ceux à qui je dois envoyer des trucs...ou donner des tarifs c'est pour bientôt.
Pour la finitions de la mustang c'est mon père qui va s'en occuper avec mes amis qui viendront durant mon absence, pour les derniere connection ou souder l'échappement.
Voilà! :wink:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)